Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 9

 
Konstantin Erin:

Ok. Je propose un compromis - ouvrons un signal sur MetaQuotes. Aidez-moi. Je n'ai aucune expérience des signaux

il est nécessaire de s'enregistrer dans le terminal

reg

Cliquez sur le signal pour ouvrir le site web.

corégone

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

S'il y a un problème avec le mot de passe de l'investisseur, inventez n'importe quel mot de passe dans le terminal.

Vapeur

 
Konstantin Erin:

Ok. Je propose un compromis - ouvrons un signal sur MetaQuotes. Aidez-moi. Je n'ai aucune expérience des signaux

Yusuf, le backbreaker, aussi, a à peine ouvert la démo, tout le monde n'a pas cette expérience.
 
Renat Akhtyamov:

Les deux vont tomber dans le monde réel, à 100%.

;)

ouvrez le signal de toute urgence... sinon Konstantin va voler les lauriers du détenteur du graal:-) il sera difficile de secouer le CME YOY

 
Maxim Kuznetsov:

Ouvrez le signal de toute urgence ... sinon Konstantin va voler les lauriers du détenteur du Graal:-) il sera difficile de secouer le CMEYO.

avtomat a pris la 1ère place du concours sur un tel système

Mais il n'y a pas d'idiots, un tel système ne fonctionne pas dans le monde réel.

 
Renat Akhtyamov:

avtomat a remporté le premier prix d'un concours sur un tel système.

Mais il n'y a pas d'imbécile, un tel système ne fonctionne plus dans la vie réelle.

Le tracteur a-t-il atteint la ligne d'arrivée ?

Je l'ai raté...

 
Maxim Kuznetsov:

le tracteur a-t-il atteint la ligne d'arrivée ?

Je l'ai raté...

Bien sûr, ils n'ont même pas voulu le retirer de la communauté.
 
Maxim Kuznetsov:

le tracteur a-t-il atteint la ligne d'arrivée ?

Je l'ai raté...

pas du tout.

c'était il y a longtemps, avant les équipements spéciaux.

;)

 
Konstantin Erin:

Ok. Je propose un compromis - ouvrons un signal sur MetaQuotes. Aidez-moi. Je n'ai aucune expérience des signaux

Lorsque vous enregistrez un signal, veuillez le partager avec la communauté mql5 (dans le coin supérieur droit).

messages

 
SanAlex:

Lorsque vous enregistrez le signal, veuillez le partager avec la communauté mql5 (coin supérieur droit).

Enregistré, mais il n'y a pas de signal dans les terminaux.

 
Konstantin Erin:

Enregistré, mais ce n'est pas dans les terminaux. Dans le coin supérieur droit, j'ai ceci :


Pas dans le terminal - sur le site web lui-même !

ici

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

- Je peux maintenant vous souhaiter bonne chance ! Et de bons résultats.