Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 8

 
Konstantin Erin:

C'est pourquoi j'ai présenté le rapport - le solde et les fonds y sont visibles.

Toutes les statistiques exactes - ne seront visibles que dans le signal enregistré.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

comme ceci

ReportHistory-3

 
Konstantin Erin:

Un signal peut être émis à partir d 'un compte de démonstration. А ?

Pour quoi ?

Pour 0 argent ?

 
Bonjour chers collègues et messieurs !
Peut-être que je me trompe😊
Mais fera un stop de suivi sur la taille de la marge.

 
Alexander Ivanov:
Bonjour mes amis et messieurs !
Peut-être que je me trompe😊
Mais fera un stop de suivi sur la taille de la marge.

stop out au lieu de stop loss ?

C'est ce dont je parle... si l'argent est sur le marché, alors il fait des bénéfices. Si ce n'est pas le cas, l'argent reste dans le DC, ce qui n'est pas le bon endroit pour le garder.

 
Konstantin Erin:

Un signal peut être émis à partir d 'un compte de démonstration. А ?

C'est possible ! - Vous avez révélé une telle intrigue avec les millions de votre Expert Advisor que je veux vraiment le voir fonctionner dans un signal enregistré.

 

Konstantin Erin Сигнал можно сделать с демо счета. А?

SanAlex: Vous pouvez ! - Vous avez révélé une telle intrigue avec les millions de votre Expert Advisor que je veux le voir fonctionner dans un signal enregistré.
denis.eremin:

Pour quoi ?

Pour 0 argent ?

Voulez-vous regarder la transaction ou gagner de l'argent grâce à mon signal ?

 
Konstantin Erin:

Voulez-vous regarder la transaction ou gagner de l'argent grâce à mon signal ?

Nous avons suffisamment à gagner de nos prévisions - nous voulons une confirmation de vos propos, et cela n'est possible qu'en ouvrant un signal à la visualisation.

 
Konstantin Erin:

Voulez-vous regarder la transaction ou gagner de l'argent grâce à mon signal ?

On va bien rigoler :-)

Si vous voulez faire du commerce avec mon signal, ou si vous voulez gagner de l'argent avec mon signal, nous devons rire :-).

 
SanAlex Nous avons assez à gagner de nos prévisions, nous voulons confirmer vos paroles, et ce n'est possible qu'en ouvrant un signal pour la révision.

Ok. Je propose un compromis - ouvrons un signal sur MetaQuotes. Aidez-moi. Je n'ai aucune expérience des signaux

 
Maxim Kuznetsov:

Sur deux comptes, vous mettez toute la marge libre sur le marché. D'un côté en haut, de l'autre en bas.

Si vous avez une bonne idée, vous obtiendrez beaucoup d'argent du premier, et le second montera et descendra probablement.

J'ai passé 10 minutes avec mes mains dans un testeur, sans robot :

voalla - x14, barres environ 1 semaine.

les deux vont se vendre sur le vrai, à 100%.

;)