Le forex est-il rentable ? - page 14

 
webgopnik:

Je n'ai pas 100 dollars, je l'ai déjà dit. Et je n'ai pas besoin de 100 dollars, j'ai besoin de 100 000 roubles.

Tout le monde en a besoin, et même pas 100 000, mais plusieurs millions.

La seule question est de savoir quifait l'effort.

P.S. J'ai converti le rouble en argent à l'aide d'une calculatrice en ligne et le résultat est de seulement 1350 $.

Montrez-vous votre ignorance à cause d'un tel montant ?

 
webgopnik:

Je n'ai pas 100 dollars, je l'ai déjà dit. Et je n'ai pas besoin de 100 dollars, j'ai besoin de 100 000 roubles.

100tr, c'est à peine quatre fois plus que les 100 dollars initiaux. Vu votre fanfaronnade, c'est du gâteau pour vous. Vas-y, dans un mois tu auras tes 100 000 dollars.

 
Georgiy Merts:

100tr, c'est à peine quatre fois plus que les 100 dollars initiaux. Compte tenu de vos fanfaronnades, c'est un jeu d'enfant pour vous. Vas-y, tu auras tes 100 000 dollars dans un mois.

Il est clair que tout son commerce part à la poubelle.

Vous pouvez déverser votre propre argent - vous avez besoin de celui d'un investisseur, c'est-à-dire de quelqu'un d'autre.

 
Georgiy Merts:

100tr, c'est à peine quatre fois plus que les 100 dollars initiaux. Compte tenu de vos fanfaronnades, c'est un jeu d'enfant pour vous. Vas-y, dans un mois tu auras tes 100 000 dollars.

Je dis que je n'ai pas 100 dollars. Êtes-vous prêt à me le donner ? Ou je t'offre 5% des bénéfices si tu amènes un investisseur.

 
webgopnik:

Je dis que je n'ai pas 100 dollars. Êtes-vous prêt à me le donner ? Ou je vous offre 5 % des bénéfices pour un investisseur recommandé.

 
webgopnik:

Je dis que je n'ai pas 100 dollars. Êtes-vous prêt à me le donner ? Ou je vous offre 5% des bénéfices pour avoir amené un investisseur.

J'ai eu une pension de 10 000 $. Et je peux en tirer ce genre d'argent. Et si vous ne pouvez pas faire ça avec vos revenus, alors vous ne pouvez pas faire du commerce pour rien !

 
Georgiy Merts:

J'ai une pension de 10k. Et je peux en tirer autant d'argent. Si vous ne pouvez pas faire ça avec vos revenus, alors vous ne pouvez pas faire du commerce pour rien !

Qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce, pour lequel, soit dit en passant, je suis un as, et avec ma situation financière ? Je vous offre un revenu - amenez-moi des investisseurs et 5% des bénéfices pour vous.

 
Vitaly Muzichenko:

Quoi ?

 
webgopnik:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le trading, pour lequel, soit dit en passant, je suis un as, et la santé financière ? Je vous offre un revenu - apportez-moi des investisseurs et 5% des bénéfices pour vous.

Vous pouvez utiliser vous-même les investisseurs).

 
Petr Baskakov:

Les investisseurs eux-mêmes seront utiles.)

En 2009. Je viens de montrer mon rapport de test et j'ai obtenu un investissement de 1000 $.

En 2014, j'ai dû montrer un suivi de compte réel pendant 3 mois - j'ai obtenu 100 000 $, investisseur de Hongrie.

En 2019, j'ai obtenu la 7e place au concours avec Gerchik et un vrai prix. Le concours dure 3 mois.

En 2020, je ne cherche personne, mais je vois que le suivi de 3 mois de commerce est déjà difficile à leurrer

En 2025, ou peut-être plus tôt, vous devrez montrer un an de suivi réel du compte, documenter la réception de l'argent et en être responsable financièrement.
Il sera alors possible d'évaluer réellement le gestionnaire, s'il est prêt à risquer la maison et tous les biens, afin d'obtenir l'investissement.

---

Maintenant le plus pertinent, c'est de participer à des concours et de gagner, c'est le moyen le plus sûr d'obtenir des investissements.

P.S. Et aussi, être inscrit dans des bureaux où l'on donne des primes avec le travail en dehors des lots. variante trop intéressante de réception d'argent personnel.

J'ai obtenu 100 $ en travaillant sur 75 lots, j'ai rempli la condition en moins de 4 jours, j'ai retiré 100 $.