Le forex est-il rentable ? - page 16

 
webgopnik:

Où as-tu trouvé 100 000 dollars ? Vous êtes un indigent.

Même si j'ai 100tr...

Mais, hélas, je l'estime comme un souvenir... Et il n'est pas destiné à des voyous.

 
webgopnik C'était +120% et +750%

Il en reste très peu. va bientôt fuir.

 
Александр Князев:
Cela fait quelques années que je cherche sur Internet des conseillers experts qui m'apportent un certain profit. Je n'en ai pas trouvé. La martingale, pour des raisons évidentes, n'est pas prise en compte. J'ai lu au moins une centaine d'articles sur les meilleures stratégies avec une rentabilité de 100%.

Je n'arrive pas à comprendre. Je m'amuse avec mql5 depuis environ 3 mois maintenant et j'ai écrit environ 6 EAs et une douzaine d'autres modifications pour eux aussi. Avez-vous déjà rencontré une stratégie susceptible d'apporter un profit à long terme ?

Si mon expérience personnelle est que j'utilise le robot comme un assistant et non comme une presse à imprimer, je l'utilise comme un outil d'entrée sur le marché, tandis que j'exécute moi-même les transactions de clôture et de maintien en fonction des conditions du marché, qui deviennent de plus en plus nerveuses et imprévisibles chaque année.

 
webgopnik J'ai la même attitude car la seule différence est que vous pouvez retirer de l'argent réel.

L'attitude est la même - vous fuyez ici et là.

 
Konstantin Erin:

L'attitude est la même - vous fuyez ici et là.

Pas du tout.

 

Je veux vraiment faire d'énormes bénéfices sans avoir à faire d'efforts, littéralement allongé devant l'écran, juste en pantalon.

C'est mon rêve et je le partage avec vous.

 
Alexander_K2:

Je veux vraiment faire d'énormes bénéfices sans avoir à faire d'efforts, littéralement allongé devant l'écran, juste en pantalon.

C'est mon rêve et je le partage avec vous.

Si vous investissez dans un trader à succès, vous ferez facilement des bénéfices. Pour commencer, vous avez besoin d'argent, bien sûr - à partir de 100 000 euros d'investissement.

 
webgopnik:

Investissez dans un trader à succès et vous ferez un profit facile. Si vous avez besoin d'argent pour la première fois, bien sûr - à partir de 100 000 euros d'investissement.

Vous avez augmenté votre cote grâce à des sondages stupides.

 
webgopnik:

Investissez dans un trader à succès et vous ferez un profit facile. Si quelque chose, vous avez besoin d'argent pour la première fois, bien sûr - à partir de 100.000 euros d'investissement.

Puis-je pointer du doigt un trader qui a réussi ?

Êtes-vous celui qui a "réussi" ?

 
Je fais du commerce depuis cinq ans. Pendant environ 3 ans, j'ai "fait confiance" aux EA et bien sûr j'ai perdu autant de fois que j'ai eu des EA ;) Et je n'ai pas fait confiance aux EA bon marché). Je pense que l'inconvénient des EA payants est que vous ne connaissez pas l'algorithme qu'ils utilisent. L'algorithme n'est connu que de l'auteur et, en général, il ne le révèle jamais ;)) Malgré cela, je pense qu'ils, les auteurs et les développeurs, sont dignes de respect. Si vous faites confiance à votre conseiller expert, c'est votre problème. Il y a peut-être des EA "graal" (on dit qu'ils proviennent surtout des séries neuro), mais je m'en suis lassé. Pendant la période d'auto-trading, j'ai lu des livres sur le sujet du trading sur ce marché fou - le forex.
Maintenant, je négocie manuellement et j'utilise des indicateurs de prix et de volume pour l'analyse. J'ai surtout gagné plutôt que perdu. Pour résumer : si vous voulez gagner, vous devez apprendre et apprendre les stratégies en fonction de votre style de trading et ne jamais oublier les stops (de préférence invisibles) et le MM, car aucune stratégie n'est parfaite).
Et quelques photos amusantes ci-jointes sur le thème du Forex ;))
Dossiers :