GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 38

 
PapaYozh:

Et voilà !

Apparemment, ce qu'on voulait dire, c'est qu'il suffit d'être un Éclaireur. Là où une personne normale ne voit rien d'inhabituel, un éclaireur verra où les riches oncles ont placé leur pognon et où ils l'ont pris).

 
ifitstrue:
Puis-je avoir plus de détails ?
https://www.mql5.com/ru/forum/203926/page5#comment_19255193
 
Roman Kutemov:
https://www.mql5.com/ru/forum/203926/page5#comment_19255193
Tu as deviné ou pas ?
 
ifitstrue:
Vous avez réussi ou non ?
Ce n'est pas l'auteur, mais je vais essayer de faire valoir son point de vue :
Au début, oui. Mais ensuite, le cerveau doit apprendre à voir la situation actuelle et à prendre les bonnes décisions.
 
Roman Kutemov:
Ce n'est pas l'auteur, mais je vais essayer de faire valoir son point de vue :
Au début, oui. Mais ensuite, le cerveau doit apprendre et verra la situation actuelle et prendra les bonnes décisions.

Je l'ai fait, sauf que je n'avais pas assez d'argent pour entraîner mon cerveau ;))

 
moskitman:

Je l'ai fait, sauf que je n'avais pas assez d'argent pour entraîner mon cerveau ;))

Peut-être sur une démo pour continuer la formation ?
 

La meilleure formation en trading se passe dans une usine...

ou des mines d'uranium dans une mine...

ou ailleurs, de préférence dans le permafrost...

Plus les conditions sont difficiles, plus l'incitation à apprendre est forte.

hehe

 

En fait, j'ai envie de voir le Graal.

Mais où est-il, messieurs ?

Est-ce que je dois travailler toute ma vie dans une usine ? Je ne suis plus jeune...

Ayez pitié, s'il vous plaît. Décrire l'UC du Graal littéralement jusqu'au dernier détail. Ne me laisse pas mourir dans la misère...

 
Alexander_K:

En fait, j'ai envie de voir le Graal.

Mais où est-il, messieurs ?

...

C'estici.

О решении задачи определения состояния рынка (тренд или флет) при помощи незапаздывающего фильтра
О решении задачи определения состояния рынка (тренд или флет) при помощи незапаздывающего фильтра
  • 2021.03.11
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. Ключ к успешной торговле - цифровые фильтры . Даже простейшая скользящая средняя (SMA) - есть цифровой фильтр...
 
khorosh:

Ici.

Une fois de plus, un camarade torture le Matlab, en essayant de battre une tendance et un plat.

Ici, également de la série DSP, pour une raison quelconque, il n'y a pas de tendance ou de plat, et les paires ne vont pas ensemble, encore et encore, j'en suis sûr ;)... :

sur le graphique journalier pas si bon

Le mois, il ne se passe que des choses positives, et tous les signaux sont contradictoires.