GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 2

 
Dmi3:

Voilà à quoi devrait ressembler le commerce :

Oui, c'est beau.
 
khorosh:

Tu exagères pour le chien). Mais comprenez bien - c'est le sujet du démarreur de sujet, où il va parler de son graal. S'il suggérait que chacun puisse poster ses propres versions de grails ici, ce serait une autre affaire. De plus, cette section est destinée à MT4 et vous écrivez pour MT5.

Vous avez plus de bêtises dans ce fil que tous les autres réunis.

Si l'auteur veut exprimer son grief, il le fera lui-même, ne vous inquiétez pas.

 
khorosh:

Tu exagères pour le chien.) Mais comprenez bien - c'est le sujet du démarreur de sujet, où il va parler de son graal. S'il suggérait que chacun puisse poster ses propres versions de grails ici, ce serait une autre affaire. En outre, il s'agit d'une section pour MT4, alors que vous l'écrivez pour MT5.

Bravo, il a vérifié chaque message, il n'a rien dit d'utile mais il a vérifié. Tu as fini ton porridge ?
 
Vladimir Baskakov:
Tant mieux pour vous, vous êtes dans tous les fils, vous ne dites rien d'utile, mais vous cochez la case. Tu as fini ton porridge ?
Tant mieux pour vous, vous êtes dans tous les fils, vous ne dites rien d'utile, mais vous avez coché la case.
 
denis.eremin:

Vous avez plus de bêtises dans ce fil que tous les autres réunis.

Si l'auteur veut faire une remarque, il le fera lui-même, ne vous inquiétez pas.

Je suis le seul à avoir posé une question spécifique sur le sujet, mais elle a été noyée parmi des messages sans rapport avec le sujet. Et ne te moque pas, on n'a pas bu à la table de la fraternité avec toi.

 
khorosh:

Je suis le seul à avoir posé une question spécifique sur le sujet, mais elle a été noyée parmi les messages hors-sujet. Et ne vous moquez pas de moi, on ne buvait pas à la table de la fraternité.

Elle se serait "noyée" si le topiker avait répondu à d'autres questions après la vôtre. Ne pas jeter de détritus dans TOUS les fils

 
denis.eremin:

Il aurait "coulé" si le topiker avait répondu à d'autres questions après la vôtre. Ne pas jeter de l'huile sur tous les fils.

N'inventez pas de contes de fées, après ma question, il n'y a pas eu d'autres questions pour le topicstarter.

 
khorosh:

N'inventez pas de contes de fées, après ma question, il n'y a pas eu d'autres questions pour l'auteur du sujet.

N'inventez pas de contes de fées - après votre question, le topiker n'a répondu à personne ni écrit quoi que ce soit. Par conséquent, le problème ne vient pas des autres participants à la discussion.

 
denis.eremin:

N'inventez pas de contes de fées - le topiker n'a répondu à personne après votre question et n'a rien écrit. Le problème ne vient donc pas des autres membres du fil de discussion.

J'ai parcouru l'historique de vos messages depuis votre apparition sur le forum. A part les sarcasmes et la bile, je n'ai rien trouvé.

 
khorosh:

J'ai jeté un coup d'œil à l'historique de vos messages depuis que vous avez rejoint le forum. Je n'ai trouvé que des sarcasmes et de la bile.

C'est bon. Je ne suis pas du tout intéressé par les résultats de vos recherches.