Le PSN et les paradoxes de la nature - page 35

 


...

 
Messieurs, arrêtez de vous battre avec le Créateur, vous ne pouvez pas briser le dos du Forex avec PNB. PNB n'est pas un graal et ne peut pas prédire quoi que ce soit, surtout sur le marché financier. Peut-être qu'un jour, dans 50 ans, les gens essaieront de prédire l'avenir en utilisant l'informatique quantique, mais ce ne sera toujours qu'une variation des 100 possibles. Et ce que vous essayez de prédire ici n'a rien à voir avec les calculs réels au niveau quantique, les mathématiques seules ne feront pas l'affaire. Je regarde simplement vos tentatives et je suis étonnée de tout ce qui se passe))))
 
Marat Zeidaliyev:
Messieurs, arrêtez de vous battre avec le Créateur, vous ne pouvez pas briser la colonne vertébrale du Forex avec PNB, PNB n'est pas un graal et ne peut pas prédire quoi que ce soit, surtout sur le marché financier. Peut-être qu'un jour dans le futur, les gens essaieront de prédire l'avenir dans 50 ans en utilisant l'informatique quantique, avec 10 000 superpositions, mais de toute façon ce ne sera qu'une variation des 100 possibles, donc vous pouvez comprendre jusqu'où cela peut aller si vous voulez obtenir une réponse à votre question ! Et ce que vous essayez de prédire ici n'a rien à voir avec les calculs réels au niveau quantique, les mathématiques seules ne feront pas l'affaire. Je regarde simplement vos tentatives et je suis étonnée de tout ce qui se passe))))

Eh bien, que peuvent-ils faire d'autre si le seul véritable initié aux mystères du forex sur ce forum, c'est vous, mais que vous ne voulez rien nous dire à ce sujet parce que.....

 
denis.eremin:

Eh bien, que peuvent-ils faire d'autre si le seul véritable initié aux mystères du forex sur ce forum, c'est vous, mais que vous ne voulez rien nous dire à ce sujet parce que.....

pour étudier et bénéficier du PNB
 

PNB, elle, est au même niveau 50/50, sinon elle aurait été structurée différemment.

Yusuf s'amuse ici, et c'est ce que j'écris ici.

Si Yusuf l'admet, je peux le prouver.
 

Marat Zeidaliyev:


Je regarde juste vos tentatives et je me demande ce qui se passe )))).


Vous avez déjà utilisé un autre surnom ici ? Ça commence par "Kr".

 
denis.eremin:

Eh bien, que peuvent-ils faire d'autre si le seul véritable initié aux mystères du Forex sur ce forum, c'est vous, mais que vous ne voulez rien nous dire à ce sujet parce que.....

Et vous êtes probablement le genre de gars qui se contente de regarder depuis les lignes de côté).

vous attendez le moment où tout sera prêt ;-)

 
bon point.
 
Marat Zeidaliyev:

Et vous êtes probablement le genre de gars qui se contente de regarder depuis les lignes de côté, le sournois).

J'attends le moment où il sera prêt ;-)

Prêt pour quoi ?

 
Evgeniy Chumakov:


Vous avez déjà eu d'autres surnoms ici ? Ça commence par "Kr".

Je n'en ai pas besoin.)