Le PSN et les paradoxes de la nature

 
Chers membres du forum, nous sommes à la recherche de modèles qui n'existent pas et ne peuvent pas exister dans la nature ! De là, tous nos problèmes dans la connaissance des processus et des phénomènes des tentatives futiles de connaître le monde autour dans une chaîne d'échecs. Parlons dans ce fil de ce paradoxe, si vous n'êtes pas contre, et des moyens de sortir de cette situation. Exprimez vos opinions et vos arguments.
 
Bien sûr que oui, Yusya, tu nous as manqué, il n'y a rien d'autre à dire.
 
Vladimir Baskakov:
Bien sûr que nous allons parler, Yusya, tu nous as manqué, il n'y a rien d'autre à dire.

Par exemple, il n'y a pas de relation linéaire dans la nature ! PNB rejette ce cas. Tous les processus se déroulent dans le domaine différentiel. Tout est régi par l'exposant. En clair, tout est régi par les lois des multiples de e=2,7183 et de la "factorielle" de tous les nombres, dans le langage d'Euler. Tout dépend de leur rivalité, aussi paradoxal que cela puisse paraître.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Chers utilisateurs du forum, nous recherchons des modèles qui n'existent pas et ne peuvent pas exister dans la nature ! De là, tous nos ennuis dans la connaissance des processus et des phénomènes des tentatives futiles de comprendre le monde qui nous entoure dans une chaîne d'échecs. Parlons dans ce fil de ce paradoxe, si vous n'êtes pas contre, et des moyens de sortir de cette situation. Exprimez vos opinions et vos arguments.

Je vous suggère la méthode suivante : Yusuf, concentrez-vous sur un seul fil de discussion... car vous les multipliez plus vite que vous ne profitez de la PNB.

 
Maxim Kuznetsov:

Je vous suggère la manière suivante : Yusuf, concentrez-vous sur un seul fil de forum... car vous les multipliez plus vite que vous ne profitez de PNB.

Bien reçu. Suggérer le fil dans lequel se concentrer. Je le suggère dans le fil de discussion PNB. Les PSN sont liés aux fonctions de la nature et nous ne devrions pas trop nous en éloigner. Les spammeurs sont priés de ne pas interférer avec le flux de la discussion. Le style de communication est libre, sans personnalité.

 
Commencez par une définition claire du NPD, qu'est-ce que c'est ? Un pan-italien, à l'épreuve des balles, semi-non-obèse ?
 
Vladimir Baskakov:
Commencez par une définition claire du NPD, qu'est-ce que c'est ? Pan-intelligible, blindé, semi-inexistant ?

Je vais essayer de tout expliquer de manière très claire. Pas à pas, prenez votre temps. S'il vous plaît, ne me pressez pas. Nous allons tirer vers le haut et engager l'esprit collectif. Sinon, nous trébucherons et la nature se cachera à nouveau de nous. Il s'avérera que les réponses de la nature ne sont pas proportionnelles à nos actions, le marché en profite.

Définissons les concepts de base comme le temps, l'espace, sans les mélanger en une seule bouillie ou "coordonnée", en mélangeant des concepts non-mixables comme maintenant.

Les PNB sont des fonctions de la nature, que nous créons nous-mêmes par notre comportement actuel, nous ne pouvons pas défaire le passé, nous récoltons les fruits de nos actions dans le futur. Nous sommes nous-mêmes les créateurs du passé et de l'avenir par nos actions dans le présent !

Définissons le terme "Présent".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vais essayer de tout expliquer de manière très claire. Étape par étape, prenez votre temps. S'il vous plaît, ne me pressez pas. Nous allons tirer vers le haut et engager l'esprit collectif. Sinon, nous trébucherons et la nature se cachera à nouveau de nous. Il s'avérera que les réponses de la nature ne sont pas proportionnelles à nos actions, le marché en profite.

Définissons les concepts de base comme le temps et l'espace, sans les mélanger en une seule bouillie ou "coordonnée", en mélangeant des concepts non mixables comme nous le faisons actuellement.

Allez sur le Dow et définissez-le là.

 
Maxim Kuznetsov:

Allez au Dow et faites-vous une idée.

Je vois. Je suis désolé.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Chers participants au forum, nous sommes à la recherche de modèles qui n'existent pas et ne peuvent pas exister dans la nature ! Toutes nos difficultés dans la connaissance des processus et des phénomènes des tentatives inutiles de connaître le monde qui nous entoure dans une chaîne d'échecs. Parlons dans ce fil de ce paradoxe, si vous n'êtes pas contre, et des moyens de sortir de cette situation. Exprimez vos opinions et vos arguments.
Vous pouvez aussi bien discuter des limites de l'univers.
Au moins, ce sera plus intéressant))
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous pourriez tout aussi bien spéculer sur les limites de l'univers.
Au moins, ce serait plus intéressant))

L'analogie est mal placée. Il n'y a pas de frontières à l'univers, mais il y a un PNB).