Le PSN et les paradoxes de la nature - page 23

 
Vladimir Baskakov:
Seulement des mots, après tant d'années, non soutenus par quoi que ce soit.

le site est en cours d'écriture avec mon suivi

voir

 
Renat Akhtyamov:

le site est en cours d'écriture avec mon suivi

vous verrez

C'est bien pour toi. Vous vous ferez respecter et vous ferez taire tous les baskaks).

 
Renat Akhtyamov:

J'écris le site avec ma surveillance

voir

quoi, le suivi ne tient pas sur une page ?

et il n'y a aucun profit à faire en ayant à retirer du site web...

 
Vladimir Baskakov:
Tu ne peux pas non plus en faire 10.
Bien que, non, de 100 vous pouvez, à 10.
De 0 à un million comme d'habitude :₽
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
De 0 à un million comme d'habitude :₽

Vous pouvez gagner beaucoup avec les crypto-monnaies. Mon fils a récemment créé un fonds d'investissement en crypto-monnaies avec des amis en Allemagne et il gagne déjà beaucoup d'argent.

 
khorosh:

Vous pouvez gagner beaucoup avec les crypto-monnaies. Mon fils et ses amis en Allemagne ont récemment créé un fonds d'investissement en crypto-monnaies et gagnent déjà beaucoup d'argent.

Vous pouvez gagner de l'argent avec n'importe quoi - cela dépend de quel côté vous êtes :)

 
Vitaly Muzichenko:

On peut gagner de l'argent avec n'importe quoi - tout dépend du côté où l'on se trouve :)

Vous pouvez, mais la crypto est l'instrument le plus lucratif en raison de sa volatilité frénétique et de ses perspectives de croissance.

 
khorosh:

Vous pouvez gagner beaucoup avec les crypto-monnaies. Mon fils et ses amis en Allemagne ont récemment créé un fonds d'investissement en crypto-monnaies et gagnent déjà beaucoup d'argent.

Taraban a une fille, vous avez un fils, et Vetal emmène sa fille suivre des cours de forex.
Des pères attentionnés, ils ne savent pas comment, mais ils enseignent à leurs enfants.
 
khorosh:

Vous pouvez gagner beaucoup avec les crypto-monnaies. Mon fils et ses amis en Allemagne ont récemment créé un fonds d'investissement en crypto-monnaies et gagnent déjà beaucoup d'argent.

Juste comme ça ? Nous voulons 300 000 dollars pour ouvrir un fonds d'investissement comme garantie en cas d'urgence.

 
darirunu1:

Donc vous l'avez juste mis en place ? Nous voulons 300 000 dollars pour ouvrir un fonds d'investissement comme garantie en cas d'urgence.

Eh bien, il n'est pas pauvre. Il a aussi une entreprise de commerce. Et ce n'est pas seulement le sien, un groupe d'amis a investi.