Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 10

 
Sergey Gridnev #:

Si vous ne programmez pas, alors oui, certaines ressources sont nécessaires. Mais une équipe est peu probable.
+ Exactement ! Dans un cas comme celui-ci, quelle est l'équipe ?
 
Aleksei Stepanenko #:
+ Exactement ! Dans un cas comme celui-ci, quelle équipe ?

Sur ce forum, je ne vois que trois équipes en exercice. Il y en a peut-être d'autres, mais ils ne sont pas du tout annoncés. Il n'est même pas possible de le calculer.

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne vois que trois équipes en exercice sur ce forum.


"Administration".

"Modérateurs publics".

"Les autres."

?

 

Tu lis dans mes pensées))

Comment le savez-vous ?

 
PapaYozh #:


"Administration".

"Modérateurs publics".

"Les autres."

?

+ cultes secrets et sectes 😊

 
transcendreamer #:

+ cultes secrets et sectes 😊

Je ne veux pas vous offenser Rêveur). Vous êtes peut-être encore jeune et vous avez encore "de l'avance".

Vous ignorez l'approche d'équipe.

Je vais vous donner un exemple simple.

Même un simplemodérateur de niveau équipevous éjecte du forum comme un putain de chat par la peau du cou.))

C'est un exemple ?

Hee hee.

 
Uladzimir Izerski #:

Tu lis dans mes pensées))

Comment le savez-vous ?

Ce n'était pas difficile.

Mais je vais vous décevoir : parmi ceux qui sont cités, seule l'"administration" est une équipe.

 
PapaYozh #:

Ce n'était pas difficile.

Mais je vais vous décevoir : parmi ceux qui sont cités, seule l'"administration" est une équipe.

Vous êtes donc loin de la structure. Je veux dire, l'architecture. Bygones. Pas intéressé.)

 
Uladzimir Izerski #:

...

Il y a ce larbin de concierge qui déchire à nouveau ..... 😁

Le chat de merde ici, c'est vous-même - et tout le monde en est bien conscient au vu du niveau de vos messages...

Tu te fais toujours bombarder par n'importe lequel de mes posts... manifestement parce que tu réalises ton statut de perdant...

Comme prédit plus tôt -- me poursuivant autour du forum et piaillant...

De plus, j'étais juste en train d'écrire sur l'importance du travail d'équipe... tu ne sais même pas lire... misérable clown...

 
Vous devez être plus tolérant ...