Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 22

 
Aleksey Nikolayev #:

Quand même, veuillez clarifier, allez-vous écrire et publier un article correct et sensé sur les lacunes dans la section "Articles" de ce forum ? Ou préférez-vous avoir l'air d'une pipelette comme votre compatriote aux cheveux hirsutes ?

PS. Je n'ai rien contre vos critiques à mon égard ou à l'égard de quiconque. Je vous suggère simplement de la compléter par une critique constructive. Une critique sans autre critique constructive n'est que du blabla.

Tous les commentaires que je fais sont constructifs. Vous êtes juste obstinément repoussé par les nouvelles connaissances, qu'il en soit ainsi).
 
transcendreamer #:

+++

le résultat sera un peu prévisible 😁

L'avenir est incertain. Soudain, nous verrons enfin un véritable article de trader-praticien sur le forum et non pas tous les ***** et ******** qui existent actuellement).

 
transcendreamer #:

+++

le résultat sera un peu prévisible 😁

Les lacunes (les vraies, pas celles inventées par Alexei) ont déjà été dites. Ils provoquent une perturbation sur le marché et créent ainsi un effet secondaire. N'importe qui peut voir lequel en écrivant quelques lignes de code.
 
secret #:
Tous les commentaires que je fais sont constructifs. Vous êtes juste obstinément repoussé par les nouvelles connaissances, qu'il en soit ainsi).

Votre choix est clair.

 
Aleksey Nikolayev #:

L'avenir est incertain. Soudain, nous verrons enfin un véritable article de trader-praticien sur le forum et non pas tous les ***** et ******** qui existent actuellement).

C'est mon hypothèse qui s'est avérée fausse.

 
Aleksey Nikolayev #:

Votre choix est clair.

L'article que vous recherchez a été réduit à une seule phrase. N'hésitez pas à l'utiliser.
 
secret #:
Les lacunes (les vraies, pas celles inventées par Alexei) ont déjà été dites. Ils provoquent une perturbation sur le marché, et génèrent donc un effet. Lequel - n'importe qui peut le voir en écrivant quelques lignes de code.

Je suis désolé que vous en restiez au niveau du commerce paléolithique...

 
transcendreamer #:

Je suis désolé que vous en restiez au niveau du commerce paléolithique...

L'équité montre clairement qui est à quel niveau)
 
secret #:
L'équité montre clairement qui est à quel niveau)

Oui, oui... et puis vous vous réveillez dans l'usine 😀

 
transcendreamer #:

Oui, oui... et puis tu te réveilles dans une usine 😀

Les capitalistes en sont arrivés au point où les usines ferment. Certains se sont déplacés sur le forum pour collecter des centimes pour leurs messages sur le dépôt;=)