Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 24

 
Andrei Trukhanovich #:

Un fil avec grail, martin et un appel à la coopération dans le titre

.

 
Andrei Trukhanovich Grail, Martin et un appel à la coopération ne peut être constructif dès le départ.

Comme se réunir dans un village pour déposer les pensions et la martingale ?

Il y avait une histoire dans une région agricole du sud sur des commerçants malheureux...

 
Andrei Trukhanovich #:

Et que la plupart des fils de discussion sont comme ça - eh bien, la plupart des esprits les plus brillants ont été chassés du forum, les autres sont rena, izersky, usuf, gopnik...

Le fait est que tout le monde est depuis longtemps assis dans des groupes fermés, et probablement personne ne voit le sens de parler des solutions de travail dans les forums (bien, vraiment, pourquoi nourrir le mooch), donc les forums sont seulement de tels sujets sont évidemment périssables, ici avec de tels faux prophètes-braggarts comme les personnages susmentionnés....

Tous les meilleurs éléments sont rapidement emmenés loin des forums par des agents secrets. 😁

 

Je devais lire le début.

Le premier post du CT - Je répondrai à toutes les questions, et ensuite il les posera lui-même...

Quoi qu'il en soit, il est clair que l'homme ne s'est pas encore mis aux martinis...

 
transcendreamer #:

Tous les meilleurs éléments sont rapidement tirés des forums par des agents secrets. 😁

Sans compter ceux qui sont d'abord célibataires, mais qui sont peut-être entraînés par la suite.

 
Renat Akhtyamov #:

Je devais lire le début.

Le premier post du CT - Je répondrai à toutes les questions, et ensuite il les posera lui-même...

Quoi qu'il en soit, il est clair que l'homme n'a pas encore commencé à boire des martinis...

J'ai quelque chose de vrai ! Mais... Je n'ai pas l'intention de faire des cadeaux pour, pour ainsi dire, un public honorable. Mon intention est de trouver un partenaire commercial.

Et cela s'est avéré être une tâche pratiquement impossible. Pour presque 100% des habitants de tous les forums forex, le partenaire commercial et l'investisseur sont les mêmes. Vous devez convenir que l'incapacité à comprendre la différence trahit le potentiel intellectuel de la personne. Si vous vous intéressez aux affaires, et non aux feux d'artifice d'idées brillantes, alors écrivez-moi dans un message personnel. Je ne discuterai pas des détails en public.

 
Oui, tout le monde a quelque chose de grave ici. Mais tout le monde est modeste, et à juste titre. Nous devrions être modestes, modestes :)
 
Pendant que vous êtes là, il y a un gars qui a récolté 8000 dollars pour le chantier.)
Инвестор заработал на криптовалюте Shiba Inu $5,7 млрд, вложив $8000
Инвестор заработал на криптовалюте Shiba Inu $5,7 млрд, вложив $8000
  • www.cnews.ru
Криптоинвестор приобрел 70 триллионов монет «мемной» цифровой валюты Shiba Inu, и за год стоимость этого актива увеличилась с $8 тыс. до $5 млрд. Рыночная стоимость криптовалюты, вдохновленной мемами, составила почти 37 млрд. Shiba Inu резко вырос В августе 2020 г. анонимный пользователь приобрел 70 200 003 182 869 монет только что появившейся...
 
Valeriy Yastremskiy #:
Pendant que vous êtes là , le mec a récolté 8000 dollars dans la cour.)

Pas en haut. C'est un pistolet flottant.

S'il commence à sortir, le prix atteindra le plancher, le sous-sol et la couche supérieure de la croûte terrestre.

Je pense que le bénéfice réel qu'il pourrait obtenir est de 50 à 300 millions de dollars, ce qui, bien entendu, est également fantastique par rapport au capital de départ (le million de pour cent tant convoité).

En fait, après le don de Vitalik (~1 milliard de dollars dans la même pièce au moment du don), le prix de la pièce s'est effondré d'un facteur 15.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Pendant que vous êtes là, TOTAL a récolté 8 000 dollars pour le chantier.)

C'est normal que Ciba soit une arnaque pour attirer les hamsters crédules ?

Argent gonflé mais l'argent réel il n'y a que ce très 8k ;-)