Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 23

 
Uladzimir Izerski #:

Les capitalistes ont amené les usines au point où elles ferment. Certains ont migré vers le forum pour collecter des centimes sur les dépôts;=)

Je suis désolé, M. Izersky... Vous auriez dû mieux étudier - alors vous n'auriez pas à gratter vos centimes et à pleurnicher sur le capitalisme maintenant...

Les entrepreneurs capitalistes, au contraire, apportent le bien et le progrès au monde, contrairement à ces ignorants inutiles...

 
transcendreamer #:

Je suis désolé, M. Izerski... vous auriez dû mieux étudier - alors vous ne seriez pas en train de vous gratter et de pleurnicher sur le capitalisme maintenant...

Les entrepreneurs capitalistes, au contraire, apportent le bien et le progrès au monde, contrairement à ces ignorants inutiles...

Les entrepreneurs capitalistes du dessous d'Odesse sont géniaux. Je peux comprendre qu' ils soient bons pour changer le cours des choses, mais ils sont les seuls à ne pas être bons pour faire des transactions rentables. Mais ils le veulent))) Mais ils ne le font pas. Vous pouvez même découvrir pourquoi en lisant le fil de Gopnik)).

 
Uladzimir Izerski #:

Les capitalistes entrepreneurs du dessous d'Odesa sont géniaux. Je peux voir qu' ils savent comment faire bouger l'aiguille intelligemment, mais ils sont les seuls à ne pas être capables de faire du commerce de manière rentable. Mais ils veulent)))). Mais ils ne le font pas. Vous pouvez même découvrir pourquoi en lisant le fil de Gopnik)).

Tu sais que tu ne peux pas faire du commerce de façon rentable, arrête de te plaindre...

Après que vous vous soyez assis de manière embarrassante dans une flaque d'eau ici, devant tout le public, tout est devenu complètement clair pour tout le monde, le niveau de la pensée philistine profane.

Un imbécile disgracié qui essaie d'enseigner et de se vanter auprès de tout le monde... Il n'est probablement même pas conscient de sa honte, la risée du forum...

De toute façon, personne ne s'intéresse à l'opinion d'un perdant analphabète de l'école professionnelle.

 
transcendreamer #:

Tout le monde a déjà compris que vous n'êtes pas destiné à faire du commerce de façon rentable, arrêtez de pleurnicher...

Après que vous vous soyez honteusement assis dans une flaque d'eau ici, devant tout le public, tout le monde a compris le niveau de la pensée profane et philistine.

Un imbécile disgracié qui essaie d'enseigner et de se vanter auprès de tout le monde... Il n'est probablement même pas conscient de sa honte, la risée du forum...

De toute façon, personne ne s'intéresse à l'opinion d'un perdant analphabète du PTU.

Vous voyez, Rêveur, ça vous énerve de ne pas pouvoir profiter du marché. Cela ne fait qu'énerver quelqu'un qui ne sait pas comment faire du commerce.

Et pour montrer votre supériorité en matière de trading, et non de langue de bois, il vous suffit d'ouvrir un signal pour 50 livres et de montrer ce que vous savez faire. Mais tu ne le feras jamais, parce que tu es une mauviette.) Mais contrairement à vous, je respecte Yusuf. Un homme décent et courageux.

Ils m'ont fait ouvrir un compte alors que je n'en ai pas besoin du tout. Qu'ils lui attachent une laisse maintenant. Je donne 15 minutes par mois pour montrer 2-3%. Il n'est même pas clair pour vous que 15 minutes par mois. Hee hee.

 
Uladzimir Izerski #:

Vous voyez, Rêveur, ça vous énerve de ne pas pouvoir profiter du marché. Cela ne fait qu'énerver quelqu'un qui ne sait pas comment faire du commerce.

Et pour montrer votre supériorité en matière de trading, et non de linguistique, il vous suffit d'ouvrir un signal à 50 $ et de montrer ce que vous savez faire. Mais tu ne le feras jamais, parce que tu es une mauviette.) Mais contrairement à vous, je respecte Yusuf. Un homme décent et courageux.

Ils m'ont fait ouvrir un compte alors que je n'en ai pas besoin du tout. Qu'ils lui attachent une laisse maintenant. Je donne 15 minutes par mois pour montrer 2-3%. Il n'est même pas clair pour vous que 15 minutes par mois. Hee hee.

Ce sont vos projections morbides dues à l'envie de meilleurs représentants encore une fois..... 😁

Tout d'abord, tout le monde a déjà vu que vous êtes un trader compétent, tant en pratique qu'en théorie, des pips pathétiques sur des microcentimes et des 5 $ en quelques mois, des écarts honteux bloopers, et les messages du forum ont à jamais capturé votre honte, tout le monde pointe des bâtons et se moque de vous.

Deuxièmement, Drimer ne fait que profiter du marché, y compris des hamsters comme vous. 🤣

Troisièmement, il n'y a que toi qui t'énerves ici, parce que tout le monde peut te voir me pourchasser sur le forum et t'en prendre à moi pour n'importe quelle raison, par jalousie féroce et animosité personnelle, pathétique créature toxique aigrie.

Quatrièmement, je n'ai pas l'habitude de prouver quoi que ce soit à des goujats poilus rustres, des représentants de basse strate, des losers comme vous, alors que vous êtes un loser et un fanfaron, et que tout le monde peut le voir, personne ne doute que vous êtes pauvre et sans espoir.

Cinquièmement, comme je l'ai déjà écrit, vous brûlerez à jamais de honte et d'humiliation ici, car Drimmer vous a enlevé la dernière chose qui vous restait : la possibilité de vous vanter et de vous comporter comme un gourou du forum... tu me pourchasseras toujours, jappant comme une bête de somme devant un éléphant...

 

Messieurs, quelqu'un a-t-il quelque chose à dire sur le sujet du fil de discussion qui ne soit pas du flubber ?

 
Renat Akhtyamov #:

Messieurs, quelqu'un a-t-il quelque chose à dire sur le sujet du fil de discussion qui ne soit pas du flubber?

Voilà, en couleurs vives, la pierre angulaire de tout le forum :-)

 
secret #:
L'équité montre clairement qui est à quel niveau)

De plain-pied 13 juin 2019

 

Un fil avec grail, martin et un appel à la coopération dans son titre ne peut être constructif dès le départ.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire des gaffes dans un fil de discussion gaffé.

Et le fait que la plupart des fils de discussion soient comme ça - eh bien, la plupart des têtes les plus brillantes ont été chassées du forum, les autres sont Rena, Isersky, Yusuf, Gopnik...

 
Andrei Trukhanovich grail, martin et un appel à la coopération dans son titre ne peut être constructif dès le départ.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire des gaffes dans un fil de discussion gaffé.

Et le fait que la plupart des fils de discussion soient comme ça - eh bien, la plupart des têtes les plus brillantes ont été chassées du forum, les autres sont Rena, Isersky, Yusuf, Gopnik...

Peut-être que le CT n'a pas formulé d'idée, vous devez attendre, c'est la coutume ici.