Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 17

 
Uladzimir Izerski #:

Oh, Automat leur apprendrait à commercer sur les écarts.

Et Nikolaev ne se soucie même pas du fait qu'il ne peut voir que le vide de l'histoire. Donc sur l'histoire tous les sages))))

Bienvenue dans le fonds et surveillez ces écarts lors des enchères d'ouverture.
 
Sergey Gridnev #:
Bienvenue à la funda et aux enchères d'ouverture de ces écarts que vous allez voir.

Sauf pour ce genre de bêtises enfantines, je n'ai pas besoin d'être bousculé).

Tout cela, VOUS ne le verrez que dans l'histoire. Qui a eu un peu de répit.))

 
secret #:
Un gap est un manque de liquidité, ou une rupture dans le temps de négociation. Si vous prenez juste la différence de prix du début de la session, il n'y a rien de tel, il y a juste une augmentation du prix au cours du trading.
D'ailleurs, il y a environ 10 ans, il était écrit sur le Spider que les sessions avaient une certaine directionnalité. Mais apparemment ce modèle a été rongé, je ne l'ai pas vu dans les tests de ces deux dernières années.

Non, il s'agit de la différence entre la fin d'une session et le début de la suivante, sinon l'analogie avec un écart normal est perdue. Cet écart intersession a tendance à se refermer en raison du retour des devises. Dans sa forme originale, pour des raisons évidentes, il est peu utile.

 
secret #:
Ce forum est juste pour le banalisme) Voir comment l'accent des sessions de discuter, pour parler des gens du forum ont rien. Et caca, donc d'un seul coup 100500 pages vont composer).

Je suis sûr qu'après votre article très ferme, les membres du forum reviendront à la raison et que le forum sera totalement constructif).

 
Aleksey Nikolayev #:

Non, c'est la différence entre la fin d'une session et le début de la suivante, sinon l'analogie avec un écart normal est perdue. Cet écart intersession a tendance à se refermer en raison de la réversion monétaire. Dans sa forme originale, pour des raisons évidentes, il est peu utile.

Si nous supprimons 20 minutes d'historique, nous obtiendrons un Gap.

Si un écart apparaît, il entraînera un SEG.

Si une société de courtage n'obtient pas successivement tous les devis, nous obtiendrons le SEP.

Un scientifique tel que Nikolaev ne comprend-il pas l'origine des lacunes ?

Même les écoliers comprennent qu'un écart peut se produire en raison de lavariation des prix que les sociétés de courtage ne peuvent suivre.

Sans parler des affaires entre les sessions.

Éducation gratuite)))

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous supprimez 20 minutes d'histoire, vous obtenez un GEP.

S'il y a un manque de connexion, on obtient un GSE.

Si la société de courtage n'a pas fait passer successivement toutes les cotations, il en résultera un SEP.

Un scientifique tel que Nikolaev ne comprend-il pas l'origine des lacunes ?

Même les écoliers comprennent qu'un écart peut se produire en raison de lavariation des prix que les sociétés de courtage ne peuvent suivre.

Sans parler des affaires entre les sessions.

Éducation gratuite)))

Vous n'avez pas fait de transactions boursières, alors vous dites n'importe quoi.
 
Sergey Gridnev #:
Tu n'as pas fait de transactions en bourse, alors tu dis n'importe quoi.

Qu'est-ce que la bourse a à voir là-dedans ?

Je vois de loin quel courtier en bourse vous êtes.)

 
Uladzimir Izerski #:

Qu'est-ce que le marché boursier a à voir avec ça ?

Je vois de loin quel courtier en bourse vous êtes.)

Tu es un trop grand connard pour ton propre bien.
 
Sergey Gridnev #:
Vous n'avez pas fait de transactions boursières, c'est pourquoi vous dites des bêtises.

+

Ouais... Quel dommage... Et ce "génie du marché" issu d'une école professionnelle court partout sur le forum pour essayer d'enseigner à tout le monde ! 😁

Je me demande quel genre de crise de nerfs il aura s'il entend accidentellement parler des écarts de dividendes...

 
transcendreamer #:

+

Ouais... Quel dommage... Et ce "génie du marché" issu d'une école professionnelle court partout sur le forum pour essayer d'enseigner à tout le monde ! 😁

Je me demande quel genre de dépression il aurait s'il entendait parler des écarts de dividendes...

Aucun, il va rapidement googler une phrase inconnue :)