Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 13

 
Aleksey Nikolayev #:

Voici où trouver un endroit avec une discussion significative sur les théories théoriques... )

Les théories sont généralement assez éloignées de la vie, et facilement brisées. Pouvez-vous en proposer un seul qui soit significatif pour la discussion) ?
 
transcendreamer #:

Nous avons besoin d'individus exceptionnels et véritablement obsédés

Dois-je apporter mes propres grails ? Ou bien ils vous les donneront ?)
 
secret #:
Les théories sont généralement assez éloignées de la vie, et facilement démontables. Pouvez-vous en proposer d'utiles pour la discussion) ?

La théorie des gains d'Alexei n'était même pas encore dans les grandes lignes. Il ne s'est même pas encore décidé sur le contact linguistique avec l'instrument. Qu'y a-t-il à dire ?

 
transcendreamer #:

Non, non... Les freelances sont un gaspillage... Nous avons besoin d'individus exceptionnels et véritablement obsédés 😊.

Pour ce qui est de l'endroit, il y a cette secte de copains...

La secte est intrigante) Je vous enverrai un message.

 
secret #:
Les théories sont généralement assez éloignées de la vie, et facilement écrasées. Pouvez-vous en proposer d'utiles pour la discussion) ?

Un mensonge est un mensonge, mais il y a une allusion dedans ! Une leçon pour les bonnes gens)

 
Aleksey Nikolayev #:

Un mensonge est un mensonge, mais il y a une allusion dedans ! Une leçon pour les bonnes gens)

Pas par mauvaise intention. Juste pour que la conversation continue.

Il y a des marchés pour tout le monde. Il y a ceux qui veulent y participer. Pourquoi certains participants au forum ont-ils un tel mépris pour leurs adversaires ?

S'agit-il d'une insatisfaction par rapport à leurs activités, de l'envie ou d'autre chose ?

 
Uladzimir Izerski #:

Pas par mauvaise intention. Juste pour maintenir un fil de communication.

Il y a des marchés pour tout le monde. Il y a ceux qui sont prêts à y participer. Pourquoi certains membres du forum ont-ils un tel mépris pour leurs adversaires ?

S'agit-il d'une insatisfaction par rapport à leurs activités, de l'envie ou d'autre chose ?

Ce forum n'est tout simplement pas le bon endroit pour les natures délicates, sensibles et communicatives comme vous.

J'ai expliqué mon approche de la recherche d'opportunités de trading dans un article sur les écarts, et je ne vois pas l'intérêt d'écrire autre chose à ce sujet.

 
Aleksey Nikolayev #:

Ce forum n'est tout simplement pas le bon endroit pour des natures aussi délicates, vulnérables et communicatives que vous.

L'essence de mon approche pour trouver des opportunités de trading a déjà été expliquée dans un article sur les écarts et je ne vois pas l'intérêt d'écrire autre chose à ce sujet.

Vous êtes confuse, ma chère. Ce forum est une plateforme ouverte pour tous et pour Nikolaev en particulier. Nous comprenons chaque mot qui est prononcé sous cet angle. Et c'est de là que naît l'image de l'homme. Pas même quelques mots ....

 
Aleksey Nikolayev #:

Ce forum n'est tout simplement pas le bon endroit pour des natures aussi délicates, sensibles et communicatives que vous.

L'essentiel de mon approche pour trouver des opportunités de trading a déjà été expliqué dans un article sur les gaps, et je ne vois pas l'intérêt d'écrire davantage sur le sujet.

Il est difficile d'aller loin avec les seules BPE.

 
a007 #:

Il est difficile d'aller loin avec les seules BPE.

Mais cela montre le niveau d'expertise sur le marché. Automat a également commencé par des écarts))