Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 12

 
transcendreamer #:

Oui, tout le monde a déjà compris que M. Izersky se jette sur Drimmer (ce n'est pas la première fois !) pour n'importe quelle raison - du ressentiment et de l'envie farouches, en réalisant que les perspectives de rejoindre une équipe plus ou moins décente sont à peu près nulles, et que vous n'avez pas assez de compétences pour soulever vous-même n'importe quel sujet - d'où ces sentiments douloureux... 😊.


Nous recherchons des personnes prodigieuses ayant une expérience pratique du commerce, en particulier qui connaissent C-sharp et python... mais toxiques et inutiles comme M. Isersky - ils ne sont les bienvenus nulle part. 😕




Votre créativité dans la discrimination de ma personnalité m'apporte des points positifs. Je suis heureux de votre capacité à le faire inconsciemment. Hee hee. Continuez à écrire))

 
Uladzimir Izerski #:

Votre créativité pour discriminer ma personnalité m'apporte des points positifs. Je suis heureux de votre capacité à le faire inconsciemment. Hee hee. Continuez à écrire.)

Personne ne se soucie de toi, calme-toi un peu...

Personne ne s'intéresse à l'opinion de tels perdants.

😏

 
transcendreamer #:

Personne n'a besoin de toi, calme-toi...

Personne ne s'intéresse à l'opinion de tels perdants.

😏

Hee hee hee à cette occasion))

 
Uladzimir Izerski #:

J'en glousserai.)

en riant de vous-même.

 
transcendreamer #:

en ricanant pour vous-même.

Je me permettrai même de rire du fait que l'interlocuteur est à court d'arguments pour attaquer et qu'il s'est lancé dans une défense sourde)).

 
Uladzimir Izerski #:

Je me permettrai même de rire que l'interlocuteur soit à court d'arguments pour attaquer et se lance dans une défense sourde)).

Mieux vaut retourner à l'usine 😉 (vous y serez plus utile).

 
transcendreamer #:

Nous recherchons des personnes ayant une expérience pratique du trading, en particulier et/ou connaissant bien C-Sharp et Python...

Vous pouvez commander des documents dans ces langues dans le cadre d'un freelancing local) et les praticiens du commerce pratique sont tous les premiers ici).

C'est là qu'il faut trouver un endroit où l'on discute de façon constructive des théories théoriques... )

 
Aleksey Nikolayev #:

Vous pouvez commander des documents dans ces langues dans votre magasin indépendant local) et les praticiens du métier pratique sont tous des débutants ici).

C'est là qu'il faut trouver un endroit où l'on discute de façon constructive des théories théoriques... )

Non, non... les freelances sont une impasse... nous avons besoin d'individus exceptionnels et vraiment obsédés 😊

Quant à l'emplacement, il y a cette secte d'hommes...

 
Aleksey Nikolayev #:

Vous pouvez commander des documents dans ces langues dans votre magasin indépendant local) et les praticiens du métier pratique sont tous des débutants ici).

C'est là qu'il faut trouver un endroit où l'on discute de façon constructive des théories théoriques... )

Alexey, le succès ne réside pas dans le choix des langues pour l'analyse des marchés, mais dans la compréhension de l'approche des marchés eux-mêmes.

On peut être malin, bien sûr. Hee-hee. Pas d'agneaux ici))

 
transcendreamer #:

Nous recherchons des personnes ayant une expérience pratique du trading, en particulier et/ou connaissant bien C-sharp et Python... Mais les personnes toxiques et inutiles comme M. Izersky ne sont les bienvenues nulle part. 😕

à en juger par le choix des langues, il n'y a qu'une idée, un maximum de POC ?