Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 11

 
Vladimir Karputov #:
Vous devez être plus tolérant ...


Vladimir, qu'est-ce que tu veux dire ?

Tolérance

 

Implicitement, nous faisons tous partie de l'équipe. Ce serait une très grosse erreur de dire le contraire, nous sommes tous debout sur les épaules de titans. Personnellement, plusieurs auteurs m'ont aidé à comprendre les algorithmes de trading et à construire des systèmes. Pour lequel je suis catégoriquement reconnaissant.

Certaines choses que je n'aurais absolument jamais créées pour mon entreprise. C'est une chose d'inventer, une autre de voir la bonne structure déjà créée et de l'utiliser. Les idées ne viennent pas en tapant sur un mur, mais en disposant d'un grand nombre d'informations dans le subconscient. Charger la conscience d'informations de manière indépendante n'est pas une tâche réelle. Un homme ne sait pas quand il aura une idée de l'information lue. Augmenter la probabilité d'avoir des idées grâce à une lecture constante et à la résolution de problèmes. De nombreux problèmes sont résolus parce qu'il y a un échange d'informations dans une équipe.

 
PapaYozh #:

Vladimir, qu'est-ce que tu veux dire ?

Tolérance

Il existe une autre signification de ce terme : la résilience à l'échec. Mais, c'est pour les machines.

 
transcendreamer #:

Il y a un nettoyeur de puffer qui déchire à nouveau ..... 😁

Le chat de merde ici, c'est vous-même - et tout le monde en est bien conscient au vu du niveau de vos messages...

Tu te fais toujours bombarder par n'importe lequel de mes posts... manifestement parce que tu réalises ton statut de perdant...

Comme prédit plus tôt -- me poursuivant autour du forum et piaillant...

En plus, j'étais en train d'écrire sur l'importance du travail d'équipe... tu ne sais même pas lire... espèce de clown misérable...

Ce qui m'a poussé à réagir à ce message, ce n'est pas seulement l'expression vulgaire émanant de ces personnes apparemment intelligentes, mais le fait que les personnes intelligentes préfèrent se taire dans un tel cas. Hee hee).

 
Uladzimir Izerski #:

J'ai été déclenché par l'action de répondre à ce message avec plus qu'une simple expression vulgaire.


Pardon, quoi ?
 
Sergey Gridnev #:

Je suis désolé, quoi ?

Ne pas comprendre les marchés. Et déverser son ressentiment sur les autres. Est-ce que ça a plus de sens ?

 
Uladzimir Izerski #:

Ne pas comprendre les marchés. Et de déverser leur ressentiment sur les autres. Est-ce que ça a plus de sens ?

Oui, c'est plus russe.
 
Tout a commencé par une personne qui a accidentellement posté dans un fil de discussion et cela a déclenché une réaction en chaîne. )))) J'avais complètement oublié mon fil de discussion DDD
 
Evgeniy Ilin #:
Et cela a commencé par une personne qui a accidentellement posté dans un fil de discussion et a déclenché une réaction en chaîne )))). J'avais complètement oublié mon fil de discussion DDD

Ne vous accrochez pas à des futilités. Les pipelettes perdent des citrons. Ils se mettent très en colère.)

 
Uladzimir Izerski #:

Ce qui m'a poussé à réagir à ce post, ce n'est pas seulement l'expression vulgaire qui se dégage de cette personne qui semble intelligente, mais le fait que les personnes intelligentes préfèrent rester silencieuses dans un tel cas. Hee hee.)

Vous savez monsieur Izersky, vous pouvez aller pour Drimmer à chaque occasion par pure colère et jalousie sachant que vous n'avez aucune chance de rejoindre une équipe plus ou moins décente et vous manquez de toute sorte de talent, d'où ces commentaires blessants... 😊


Nous recherchons des rôdeurs ayant une expérience pratique du trading, en particulier et/ou connaissant bien C-sharp et python... Mais les personnes toxiques et inutiles comme M. Izersky ne sont les bienvenues nulle part. 😕