Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 4

 

J'ai très envie de voir le Graal...

Mais comment puis-je le voir sans la physique ? Tu ne peux pas. C'est la vie.

 
khorosh:

En écrivant le post précédent vous avez déjà donné votre solution).

Je n'avais pas envie de faire le malin et de lancer des formules, mais puisque vous m'avez demandé spécifiquement, j'ai répondu spécifiquement). Le calcul de la moyenne est un mécanisme assez compliqué, enfin, pas si compliqué que ça. Il peut y avoir des maladresses, soyez prudent, mais en général, il semble être

 
Evgeniy Ilin:

Je ne voulais pas faire de l'esprit et de la formule ici, mais puisque vous avez spécifiquement demandé, j'ai spécifiquement répondu). Le calcul de la moyenne est un mécanisme assez compliqué, enfin, c'est compliqué, je ne peux pas l'expliquer en une phrase. Il peut y avoir des maladresses, soyez prudent, mais en général, il semble être

Merci. Je pense que ces calculs seront utiles à tous.
 
Evgeniy Ilin:

comme promis :

qu'est-ce que la correction et à quoi sert-elle ?

andeee .... c'est

vérifiez au moins la formule avant de la poster

par exemple, ne gardons que la dernière commande - elle est du côté positif selon la formule.............

Apprenez les bases, en bref
 
Renat Akhtyamov:

qu'est-ce que la correction et à quoi sert-elle ?

andeee .... c'est

vérifiez au moins la formule avant de la poster

par exemple laissons la dernière commande............

La correction est indiquée sur le graphique.

 
khorosh:

La correction est indiquée sur le graphique.

mec, c'est comme ça qu'on fait des plumitifs à 100%....

c'est comme ça qu'il faut faire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Renat Akhtyamov:
qu'est-ce que la correction et à quoi sert-elle ?

La correction est l'ampleur du repli en pips, une autre définition pourrait être utilisée. Nous comptons sur un repli afin de regagner les pertes et d'être dans le noir. À propos, il existe un robot sur le marché qui a fait des backtests depuis 2000 jusqu'à aujourd'hui et il fonctionne exactement comme je l'ai décrit. Je peux également examiner le bénéfice et le comparer avec d'autres robots forex. Très bien.

 
Renat Akhtyamov:

qu'est-ce que la correction et à quoi sert-elle ?

andeee .... c'est

vérifiez au moins la formule avant de la poster

par exemple, laissons la dernière commande - c'est la formule qui dit qu'elle est du côté positif............

Apprenez les bases en bref

De quoi parlez-vous ? La formule vous pose un problème ? Tu devrais écrire ta propre version si tu penses que tout ça est nul. Je n'ai pas le temps de me battre avec toi pour des conneries. Si tu penses que c'est des conneries, ne l'écris pas.

 
Evgeniy Ilin:

De quoi parlez-vous ? Je ne comprends pas les formules. Écrivez votre propre version si vous pensez que c'est des conneries. Je n'ai pas le temps de me disputer avec toi pour des conneries. Si tu penses que c'est des conneries, ne l'écris pas.

Je veux dire que d(k) peut avoir un signe + ou -, c'est-à-dire que nous sommes soit en pente, soit plus loin. Ainsi, la tendance et la contre-tendance apparaissent. Si vous n'êtes pas seulement un théoricien mais aussi un praticien, vous comprendrez. Donc la probabilité d'un mo positif ici est de 0,5. La formule ne veut rien dire.
 
L'auteur ne prouve pas la rentabilité ou la non-rentabilité de la martingale moyenne dans ses calculs. Il a répondu à ma question sur la façon de calculer le lot d'ordres de moyenne dans les conditions que j'ai posées avec ce post. Ne soyez pas stupide !