Tendance et niveaux - page 30

 

EUR/USD, 1.20751, Long sur fausse rupture, 1.21745, Short sur fausse rupture


 
Sergey Lazarenko:

Grand frère, alors, à 50% de perte, comment vous sentez-vous ? Tout se passe comme prévu ? Ou bien l'algorithme est-il défectueux ? Comment allez-vous le changer ?

Qui est à 50% ? Lech, fais le calcul.
 
Vladimir Baskakov:
Qui a 50% ? Lech, fais tes calculs.

rendement maximum 2074%, maintenant le rendement est 1061%, divisé par deux, quel est le problème ? Vous avez perdu 50%, ou vous imaginez autre chose ? Alors, éclairez-moi. Regardez le gain.

 
Sergey Lazarenko:

rendement maximum 2074%, maintenant le rendement est 1061%, divisé par deux, quel est le problème ? Vous avez perdu 50%, ou vous imaginez autre chose ? Alors, éclairez-moi. Regardez le gain.

Lecha, regarde combien tu as gagné et combien tu as retiré. Bien que le concept de retrait ne vous soit pas familier.
 
Vladimir Baskakov:
Lecha, tu regardes tout ce que tu as et tout ce que tu as perdu. Bien que le concept de retrait ne vous soit pas familier.

Je me fous de savoir combien vous avez retiré, vous venez de perdre 50% et bientôt plus, le marché a changé, et le fait que vous retiriez des morceaux aux moments opportuns est une vieille histoire, vous aurez beau tordre la ficelle, il y aura toujours une fin, tôt ou tard.

 

Livre anglaise/Dollar américain, 1.36243 Long sur le LP, 1.37458 Short sur le LP


 
Vladimir Baskakov:

Parosha, apprenez à faire du commerce correctement. Et personne ne dira un mot contre vous.

 
Aleksandr Yakovlev:

Parosha, apprenez à faire du commerce correctement. Et personne ne dira un mot contre vous.

Il en reste encore un peu, le marché va bientôt déboucler son dépôt.

 
Sergey Lazarenko:

il en reste encore un peu, le marché va déboucler son dépôt dans un avenir proche.

C'est très drôle, un tel effort. Les gars, apprenez des maths, ça vous sera utile.
 
Vladimir Baskakov:
C'est très drôle, un tel effort. Les gars, apprenez des maths, ça vous sera utile.

OK, donc si tu ne fous pas tout en l'air rapidement, on va commencer à l'enseigner.