Tendance et niveaux - page 27

 
Vladimir Baskakov:
C'était pour quoi ?
Je ne sais pas.
 
Sergey Lazarenko:

Bien sûr que non, ce n'est pas ce que j'ai dit, ce n'est pas comme ça que ça doit être.

Alors, quels niveaux allons-nous franchir ?
 
Vladimir Baskakov:
Alors, quels niveaux allons-nous franchir ?

Vous devez penser à votre destin, regardez votre affaire, où vous avez ouvert, où vous avez fermé, et comment vous avez survécu à la perte, le bénéfice 13,0 pips, vous avez survécu, sans un stop, 40,0 pips. Et le lot est scandaleux, et aujourd'hui est juste chanceux, si le prix a donné un tour dans ces jours, c'est tout, un naufrage rapide. Mais vous êtes idiot, vous pensez, que le marché sera toujours avec vous, et cela n'arrive pas, parce que la dernière fois que vous avez perdu un bénéfice était au début de Décembre ? Et depuis environ la mi-décembre, l'Euro/Livre anglaise - a baissé sans un fort pullback, dans un avenir proche, la relation entre la zone euro et le Royaume-Uni va changer, ainsi que la nature du mouvement, et nous allons voir un dumping.


 
Sergey Lazarenko:

Vous devez penser à votre destin, regardez votre affaire, où vous avez ouvert, où vous avez fermé, et comment vous avez survécu aux pertes, le bénéfice 13,0 pips, a survécu, sans un stop, 40,0 pips. Et le lot est scandaleux, et aujourd'hui est juste chanceux, si le prix a donné un tour dans ces jours, c'est tout, un naufrage rapide. Mais vous êtes bête, vous pensez, que le marché sera toujours avec vous, et cela n'arrive pas, parce que la dernière fois que vous l'avez perdu c'était au début de décembre ? Et depuis environ la mi-décembre, l'Euro/Livre anglaise - a baissé sans un fort pullback, dans un avenir proche, la relation entre la zone euro et le Royaume-Uni va changer, ainsi que la nature du mouvement, et nous allons voir un dumping.


Quel est le lot prohibitif ? Charge de Depo 18%
 
Sergey Lazarenko:

Vous devez penser à votre destin, regardez votre affaire, où vous avez ouvert, où vous avez fermé, et comment vous avez survécu à la perte, le bénéfice 13,0 pips, vous avez survécu, sans un stop, 40,0 pips. Et le lot est scandaleux, et aujourd'hui est juste chanceux, si le prix a donné un tour dans ces jours, c'est tout, un naufrage rapide. Mais vous êtes bête, vous pensez, que le marché sera toujours avec vous, et cela n'arrive pas, parce que la dernière fois que vous l'avez perdu c'était au début de décembre ? Et depuis environ la mi-décembre, l'Euro/Livre anglaise - a baissé sans un fort pullback, dans un avenir proche, la relation entre la zone euro et le Royaume-Uni va changer et la nature du mouvement aussi, et nous verrons une prune.


Inutile. J'ai déjà écrit ici.

Демо-счет как индикатор.
Демо-счет как индикатор.
  • 2021.01.23
  • www.mql5.com
Предлагаю простую стратегию для кросс-курсов пар: EurUsd , AudUsd, NzdUsd, GbpUsd. Открываете демо для одного кросса, например EurAud...
 
Vladimir Baskakov:
Quel genre de lot est prohibitif ? Charge de Depo 18%

Il n'y a pas d'arrêt, et quand il n'y a pas d'arrêt clair, le marché a toujours des moments où il attire quelqu'un dans un filet de succès imaginaire, le refuseriez-vous ? Il commence à osciller d'avant en arrière, donnant et enlevant l'espoir. Avez-vous oublié ce que vous avez fait fuir au début du mois de décembre ? Et comment c'était ? Seul un stop clair, fixé au moment de l'ouverture de la position, donne une chance que le débouclage du dépôt ne fonctionne pas. Je pense qu'il ne sert à rien de donner des arguments parce que vous êtes maintenant dans une vague de succès, dans l'euphorie. Tu me ferais au moins une critique factuelle pour que j'aie de quoi réfléchir.

Si vous avez oublié d'ajouter un effet de levier de 1 à 500, à 1 à 100, 5 * 18 = 80% de charge, c'est-à-dire, la prune sera si le prix passe 120,0 points contre, c'est certainement un mouvement intelligent, le commerce sur une paire pas avec une forte volatilité, mais alors immédiatement l'argument, sur une paire volatile approche de négociation ne fonctionnera pas de manière rentable, la volatilité va emporter tous les profits.

Si vous ne le poussez pas, ne le laissez pas tomber, il commence à pousser autre chose, et vous ne voulez pas le faire glisser.

 
Sergey Lazarenko:

Il n'y a pas d'arrêt, et quand il n'y a pas d'arrêt clair, le marché a toujours des moments où il attire tout le monde dans un filet de succès imaginaire, pouvez-vous le nier ? Il commence à osciller d'avant en arrière, donnant et enlevant l'espoir. Avez-vous oublié ce que vous avez fait fuir au début du mois de décembre ? Et comment c'était ? Seul un stop clair, fixé au moment de l'ouverture de la position, donne une chance que le débouclage du dépôt ne fonctionne pas. Je pense qu'il ne sert à rien de donner des arguments parce que vous êtes maintenant dans une vague de succès, dans l'euphorie. Tu me ferais au moins une critique factuelle pour que j'aie de quoi réfléchir.

Vous avez oublié d'ajouter un effet de levier de 1 à 500, à 1 à 100, 5 * 18 = 80% de charge, c'est-à-dire que la prune sera si le prix passe 120,0 points contre, c'est certainement un mouvement intelligent, le commerce sur une paire pas avec une forte volatilité, mais alors l'argument immédiatement, sur une paire volatile approche de négociation ne fonctionnera pas de manière rentable, la volatilité prendra tous les profits.


Il ne se calmera que lorsque le shakeout commencera et que le dépôt se dénouera sur un tel arrêt - cela fonctionne sur le principe - une décision est prise non pas sur la prise, mais sur l'arrêt sur la situation actuelle.

J'ai fermé toutes les positions, reposez-vous
 
Vladimir Baskakov:
J'ai fermé toutes mes positions, repose-toi.

J'ai tenu trois jours sans fermer, je suis resté longtemps assis - c'est comme ça qu'on dit quand j'essayais de monter et puis je me suis enfui avec un penny de profit sans même attendre le risque/profit 1 pour 1. J'ai eu peur, ça arrive, je ne croyais pas à la tendance.

 
Sergey Lazarenko:

J'ai tenu trois jours sans fermer, je suis resté longtemps assis - c'est comme ça qu'on dit quand j'essayais de monter et puis je me suis enfui avec un penny de profit sans même attendre le risque/profit 1 pour 1. J'ai eu peur, ça arrive, je ne croyais pas à la tendance.

Ouais, je suis loin de toi, je suis heureux pour un penny.
 
Vladimir Baskakov:
Ouais, je suis loin de vous, je suis heureux pour un penny, aussi.

Quel genre d'homme êtes-vous ? Vous comparez tout et tout le monde à votre grande personnalité, travaillez avec l'analyse technique au lieu de comparer les visages dans le miroir, et les gens seront attirés, et il n'y aura pas de prune, qui se rapproche rapidement de votre compte, car il y a déjà eu une période de mouvement à un chiffre, donc le marasme n'est pas loin.