Tendance et niveaux - page 26

 
SVETLANA LOKSHINA:

Tu compliques encore les choses.

Nous avons deux niveaux, l'un d'un mois, l'autre d'un jour... Les deux sont cassés. Ce qui veut dire deux plus pour soutenir le selloff...

Ensuite, vous mettez des stops basés sur l'APR, donc le point d'entrée doit être parfait, donc il doit être exécuté à partir du prix le plus favorable, donc le risque est le plus faible possible...

Je pense que toutes les questions tombent, à partir de quel niveau je préférerais entrer ...

Je serais heureux de rester à l'écart de ce sujet, mais certains arguments me mettent mal à l'aise.

1) Gerchik dit directement (et on peut se fier à son expérience) que plus l'horizon temporel sur lequel le niveau est formé est grand, plus il est fiable.

2) Il y a une grande image de ce qui se passe, la tendance, et dans celle-ci les niveaux, le principe que vous avez énoncé, plus le niveau est éloigné du prix actuel, plus il est fiable, mais il en vient à un autre, lorsque les niveaux sont égaux, égaux, donc comme ici l'euro / yen japonais, les niveaux miroir, qui sont formés par les points de pullbacks dans les pulsations ascendantes, ici oui, le plus éloigné et plus fiable, et l'euro / Kad un peu différent, d'accord, jamais l'esprit, ont besoin de penser comment trier tout cela.


 
Sergey Lazarenko:

Je serais heureux de rester en dehors de ce sujet, mais certains arguments me mettent mal à l'aise.

1) Gerchik dit directement (et on peut se fier à son expérience) que plus l'horizon temporel sur lequel le niveau est formé est grand, plus il est fiable.

2) Il y a une image générale de ce qui se passe, la tendance, et dans celle-ci les niveaux, le principe que vous avez souligné, plus le niveau est éloigné du prix actuel, plus il est fiable, mais il a une autre approche, lorsque les niveaux sont égaux, égaux. Tout comme ici l'Euro / Yen japonais, les niveaux miroir qui sont formés par les points de pullbacks dans les impulsions de hausse, ici oui, plus il est éloigné, plus il est fiable, et l'Euro / Kad est quelque peu différent, peu importe, laissez-moi réfléchir à la façon de trier tout cela.


sans aucun doute, plus fiable)))) je suis comme un juif dans l'âme, je veux vendre plus rentable))))

 
SVETLANA LOKSHINA:

Je suis juste un juif de cœur qui veut vendre plus de profitable))))).

Si vous manquez un trade fiable, vous perdrez, car si l'hypothèse de la fiabilité des niveaux d'une plus grande échelle de temps a lieu, alors sur l'Euro/Kad le prix retombera du niveau du rang mensuel, et n'atteindra pas le plus haut, du rang quotidien, le niveau s'estompera et c'est tout. Et si nous n'enregistrons pas précisément ces niveaux, nous ne ressentirons rien, même si nous nous asseyons et regardons. Après tout, tout n'est pas très bon avec Gerchik : rétentions proches, rétentions lointaines, et rien à voir avec les tendances... C'est déjà 10.0 points de moins.


 
Sergey Lazarenko:

Si vous manquez une transaction fiable, vous perdrez, car si l'hypothèse de la fiabilité des niveaux d'une plus grande échelle de temps a lieu, alors sur l'Euro/Kad, le prix retombera du rang mensuel, et n'atteindra tout simplement pas le plus haut, du rang quotidien, le niveau sera périmé et c'est tout. Et si nous n'enregistrons pas précisément ces niveaux, nous ne ressentirons rien, même si nous nous asseyons et regardons. Après tout, tout n'est pas très bon avec Gerchik : rétentions proches, rétentions lointaines, et rien à voir avec les tendances. C'est déjà 10.0 points de moins.


Je ne comprends pas ce qui est fiable et non fiable. Tous les niveaux sont 50/50 pour moi... que ce soit d'un mois ou d'un jour... ils peuvent fonctionner ou non.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Je ne comprends pas ce qui est fiable et non fiable. Tous les niveaux sont 50/50 pour moi... d'un mois ou d'un jour... ils peuvent ou non fonctionner.

bien sûr que non fiable, ce n'est pas ce que j'ai dit, ce n'est pas comme ça que ça devrait être.

 

Je reviens à l'EUR/CAD, le renversement s'est produit après la bougie de renversement sur le H1, c'est-à-dire que le renversement a commencé, mais le marché ne l'a pas soutenu, cela n'a aucun sens d'entrer à nouveau, je dois soit attendre que le prix aille à ce niveau ou quelque chose qui montrera que le mouvement ne va pas vers le haut.


 
Sergey Lazarenko:

Je reviens à l'EUR/CAD, le renversement s'est produit après la bougie de renversement sur le H1, c'est-à-dire que le renversement a commencé, mais le marché ne l'a pas soutenu, cela n'a aucun sens d'entrer à nouveau, je dois soit attendre que le prix aille à ce niveau ou quelque chose qui montrera que le mouvement ne va pas vers le haut.


d'accord

 
Sergey Lazarenko:

Je reviens maintenant à l'EUR/CAD, il y a eu un retour au niveau après une bougie de renversement sur H1, c'est-à-dire que le renversement (PL) a eu lieu, mais p


Il a bien marché et a perdu. Gerchak ne vous l'a pas dit ?
 
Vladimir Baskakov:
Il a donc été bon et a perdu. Gerchak ne vous l'a pas dit ?

c'est le forex.

les bonnes choses ne peuvent pas durer éternellement

 
Renat Akhtyamov:

c'est le forex.

les bonnes choses ne peuvent pas durer éternellement

Pourquoi il est là ?