Tendance et niveaux - page 25

 
SVETLANA LOKSHINA:

Je n'aime pas ce gaz naturel ! !! Probablement parce qu'il n'y a aucun moyen pour eux de nous le faire parvenir)))

Mais j'aurais eu un arrêt ici. Après une bougie comme celle d'hier, j'aurais attendu un point d'entrée pour acheter.

donc vous traduisez tvh d'un simple ordre d'ouverture, à un ordre avec confirmation, tôt le matin il y avait un niveau de rupture, et le prix a chuté profondément, et maintenant est retourné au niveau, renversement de la bougie d'hier, il devrait travailler sa prévision, après une telle chute de retour au niveau comme tvh ? Au fait, je me suis trompé, il n'y a pas de prévisions pour le sud, seulement pour le nord du niveau.


 
Sergey Lazarenko:

donc vous traduisez tvh d'un simple ordre d'ouverture, à un ordre avec confirmation, tôt le matin il y avait une rupture du niveau, et le prix a chuté profondément, et maintenant est revenu au niveau, la bougie de retournement d'hier, il devrait travailler sa prévision, après une telle chute de retour au niveau comme tvh ? Au fait, je me suis trompé, il n'y a pas de prévisions pour le sud, seulement pour le nord du niveau.


Oui, j'ai peut-être fait ça aussi) Je n'aurais pas encore fait l'échange. Le stop d'achat serait au-dessus du niveau maintenant !

 

J'aimerais formaliser les conditions préalables au ТВх, par exemple, une rupture de niveau avec des signes clairs, et publier le même ТВх quelque part, afin qu'il y ait une succession de dessins avec le même ТВх, pour remplir l'œil. J'ai vérifié immédiatement et tous les modèles possibles ont été montrés, comme le TVX à une fausse rupture après la rupture du chandelier de niveau (le jour d'hier) et il y avait seulement quelques modèles, dans lequel l'état le prix a approché le niveau... Euro/Dollar canadien, je pense que tout est clair au départ ? Hier, le prix a fait une percée, mais l'intraday a été particulier.

Tout d'abord, ça s'est passé pendant les heures de travail, non ? Deuxièmement, le prix est monté dans le momentum, puis a baissé, mais nous devons être clairs, donc ici nous n'avons qu'un ТВх et un stop, le minimal, après la rupture à M5.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


 
Sergey Lazarenko:

J'aimerais formaliser les conditions préalables au ТВх, par exemple, une rupture de niveau avec des signes clairs, et publier le même ТВх quelque part, afin qu'il y ait une succession de dessins avec le même ТВх, pour remplir l'œil. J'ai vérifié immédiatement et tous les modèles possibles ont été montrés, comme le TVX à False Breakdown après la rupture du chandelier de niveau (le jour d'hier) et il n'y aura que peu de modèles, dans lesquels le prix s'approche du niveau... Euro/Dollar canadien, je pense que tout est clair au départ ? Hier, le prix a fait une percée, mais l'intraday a été particulier.

Tout d'abord, ça s'est passé pendant les heures de travail, non ? Deuxièmement, le prix est monté dans le momentum, puis a baissé, mais nous devons être clairs, donc ici nous n'avons qu'un ТВх et un stop, le minimal, après la rupture à M5.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


C'est une excellente idée. Prêt à aider à la mise en œuvre.

A propos de l'Euro-cad... Il y a un niveau de fraîcheur, non ?


 
SVETLANA LOKSHINA:

L'idée est excellente. Je suis prêt à aider à ce que cela se produise.

à propos de l'Euro-cad... Il y a un niveau de fraîcheur, non ?


Il n'est pas plus récent mais plus proche du prix actuel, le mien est plus grand, le vôtre n'est visible que sur la D1 et le mien sur la MN, donc frais/pas nouveau n'est pas une bonne gradation, ils sont issus d'horizons temporels différents.

 
Sergey Lazarenko:

Eh bien, il n'est probablement pas plus frais, mais plus proche du prix actuel, mon niveau est plus grand, le vôtre n'est visible qu'à partir de D1, et le mien est sur MN, donc ce n'est pas frais/pas frais, ils sont de différentes périodes de temps.

Donc, une fois de plus, la question est de savoir de quelle période vous prenez le niveau...

D'ailleurs, peu importe si c'est un mois ou un jour. C'est une question de date de formation du niveau

 
SVETLANA LOKSHINA:

Encore une fois, la question est de savoir à quelle époque vous prenez le niveau...

D'ailleurs, peu importe si c'est un mois ou un jour. C'est une question de la date de formation du niveau

Je ne suis pas l'autorité finale ; les niveaux peuvent faire des revirements à des moments différents et (IMHO) ils devraient être séparés, de sorte que la séparation puisse être compréhensible, logique, s'intégrer dans l'image d'une prévision. Voici pourquoi ce niveau m'a semblé logique et l'autre à vous.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Encore une fois, la question est de savoir à quelle époque vous prenez le niveau...

D'ailleurs, peu importe si c'est un mois ou un jour. C'est une question de date de niveau.

Regardez MN, c'est une tendance à la baisse, c'est un niveau, d'ailleurs 5.0 pips où le stop s'est arrêté sur la tentative de retracement.


 
Sergey Lazarenko:

Vous devez les relier logiquement, regardez MN, la tendance à la baisse, et voici son niveau, d'ailleurs les 5.0 pips du stop ont retenu la tentative de repli.


Ouais, tu rends encore les choses compliquées.

Nous avons deux niveaux, un du mois, un du jour... Les deux sont cassés. Ce qui veut dire qu'il y a deux avantages à soutenir la vente...

Ensuite, vous mettez des stops basés sur l'APR, donc le point d'entrée doit être parfait, donc il doit être exécuté à partir du prix le plus favorable, donc le risque est le plus faible possible...

Toutes les questions tombent ici, de quel niveau je préfère entrer...

 
Sergey Lazarenko:

Nous devons appliquer une certaine logique, regardez MN, c'est une tendance à la baisse, et c'est son niveau, d'ailleurs, les 5.0 pips du stop ont arrêté une tentative de pullback.


Je suggère généralement, lorsqu'une situation devient douteuse, de prendre une photo, puis de vérifier ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. Une fois que nous aurons obtenu les mêmes images, nous pourrons tirer certaines conclusions. Il n'y a pas d'autre moyen de résoudre les conflits... Faites une sorte de nuage, partagez-le, faites des dossiers sur le PL, sur la ventilation, sur la ventilation... Et sur les situations controversées... Et puis les sous-dossiers... LP et quelles vues il y aura, etc...

C'est l'idée que j'ai eue.