Tendance et niveaux - page 22

 
Sergey Lazarenko:

c'est celui-là, vous mettez une notification pour que tous les appels puissent être entendus https://www.mql5.com/ru/forum/359867/page20#comment_20300007

Je ne sais pas comment vous attachez les photos, mais elles ne s'agrandissent pas pour moi. Et je ne peux pas voir quel numéro est là ou où...

 
SVETLANA LOKSHINA:

Je ne sais pas comment vous attachez les photos, mais elles ne s'agrandissent pas pour moi. Et je ne peux pas voir quel numéro est là ou où...

C'est un bug dans le moteur du forum, le mien ne s'ouvre pas non plus, il devrait fonctionner maintenant.



 

Et voilà, moteur défectueux


 
Sergey Lazarenko:

Et maintenant à nouveau une prédisposition pour TVX sur False Breakdown, à partir du même niveau, en plus ce niveau 142.03 est renforcé par une bougie de retournement avec une longue queue, si elle atteint à nouveau le niveau, alors à nouveau nous devons vendre ?


En théorie, vous pouvez l'essayer, mais l'affaire est à contre-courant et vous devez vous en souvenir. Et ne sortez pas comme je l'ai fait... Mais rapidement...

 

Euro/Livre sterling, voici le niveau, ***sait d'où il vient


Et Tvh, il y a un niveau infranchissable sur le H1.


 

En général, je pense que la livre va renouveler le hai aujourd'hui. La vente est donc risquée.

L'euro-livre est l'une des meilleures images aujourd'hui. Hier, il a cassé et clôturé plus bas...

Si la livre, comme je le prévois, atteint les nouveaux sommets et que l'euro continue de s'affaiblir, la marche à la baisse sera très impressionnante.


 
SVETLANA LOKSHINA:

Eh bien, vous pouvez essayer, mais c'est une opération à contre-courant, vous devez vous en souvenir. Et ne sortez pas comme je l'ai fait... Mais rapidement...

Et en GBP, même chose, le niveau de 1.36863, la bougie à longue queue d'hier.


 
Sergey Lazarenko:

Et en GBP, même chose, le niveau de 1.36863, le chandelier de longue queue d'hier.


toujours enclin à penser qu'il va y avoir une rupture et une hausse décente. J'en ai même acheté sur la panne.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Je suis toujours enclin à penser qu'il y aura une rupture et un mouvement haussier décent. J'en ai même acheté pour la panne.

Hmm, quel est le raisonnement derrière cela ? Parce que le chandelier d'hier a une longue queue, c'est-à-dire que le niveau a de la force, et donne un rebond clair de lui-même.

 
Sergey Lazarenko:

hmm, quel est le raisonnement ?

hier c'était un très bon pI, la queue était super... qu'est-ce qu'on voit ? une baisse... non. Un nouveau test proche.


Et la livre sterling est comme une paire de prédicteurs.