Tendance et niveaux - page 20

 
Maxim Kuznetsov:

Eh bien... Biden allait couper le pipeline des Canadiens, ils sont tristes.... et est sorti du canal juste après la prévision.

---

Au fait, y aura-t-il quelque chose sur MetaTrader, ou s'agit-il du canal Herczyk ? :-)

Je ne comprends pas ce que vous entendez par Metatrader et ce qu'il est censé être ? Qu'est-ce que le canal Gerczyk ? Pouvez-vous parler russe ?

 
Sergey Lazarenko:

Je ne comprends pas quel Metatrader et qu'est-ce que c'est censé être ? Qu'est-ce que le canal Gerchik ? Pouvez-vous le faire en russe ?

Je parle de Metatrader... Je l'épelle : M-E-T-A-T-R-E-Y-D-E-R.

lorsqu'on parle d'une stratégie, il est d'usage de donner les noms de Toolzas, Code, Sets, Indicateurs et Expert Advisors.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Eh bien, c'est génial ! Vous en avez acheté beaucoup ? À quel prix, si ce n'est pas un mystère. Je ne demande pas une capture d'écran. Cela doit être très dur pour vous...

D'ici, de la ligne de fond...


 
Maxim Kuznetsov:

Je parle de Metatrader... épellez-le : M-E-T-A-T-R-E-Y-D-E-R

lorsqu'on parle de stratégie, il est d'usage de donner les termes Toolzas, Code, Sets, Indicateurs et Expert Advisors.

Ahhhh, donc vous êtes coincé en 2019, voici un regard sur la destination du forum pas du tout sur les codes, si sur les codes alors vous avez mélangé la section, cherchez en dessous.... Si vous ne voyez toujours pas, alors déchiffrez, cette section pour une discussion générale, où l'idée devrait rassembler les commerçants dans la monnaie et le marché boursier, tout est clair ? Si vous ne comprenez pas, alors écrivez au serviceDesk, ils vous expliqueront (probablement). Pas des programmeurs, mais des traders


 

Dollar canadien, achat à partir de la limite inférieure du canal, après une forte baisse.


 

Silver est mûr pour un retour à l'intérieur de la gamme


 
Sergey Lazarenko:

À quoi voulez-vous le comparer ?

--------------

Bitcoin, le niveau miroir 34770 semble avoir repoussé les attaques baissières, du moins pour l'instant.


Quel est le rapport avec le bitcoin ? Il y avait de l'argent à gagner sur le Canadien. J'espère voir une réaction du reste des paires dans moins d'une heure. Bonne chance.
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que la mèche a à voir avec ça ? Il y avait de l'argent à gagner sur le Canadien. J'espère voir une réaction du reste des paires dans moins d'une heure. Bonne chance.

J'espère que vous avez réussi.

 
SVETLANA LOKSHINA:

J'espère que vous avez réussi.

Pourquoi es-tu si méchant ?

 

@SVETLANA LOKSHINA

Regardez le cross/rate, livre anglaise/yen japonais, hier, niveau 142.03, ouverture hier à 70.0 pips, APR(5)=90.0 pips, et c'est ainsi que l'intraday s'est déroulé, est-ce une bonne prémisse pour une fausse rupture ? Est-ce que tout est clair ici ? Ou y a-t-il un glissement ?