Tendance et niveaux - page 18

 
Sergey Lazarenko:

Tout niveau peut arrêter le prix, mais pour comprendre si un stop ou un breakout est attendu, vous devez regarder l'état dans lequel le prix s'approche du niveau.

Sergey Lazarenko:

La tendance indique le bénéfice attendu, c'est tout, en utilisant la tendance vous pouvez prédire le mouvement, avec une chance sur deux, c'est tout. Niveaux, - est le point d'entrée avec des coûts minimaux, la probabilité d'un certain événement, rupture/breakout 50/50

Je conclus que les niveaux sont inutiles.

 
Evgeny Belyaev:

Et quel niveau arrêtera le prix si le prix est à un sommet historique ?

Voici une façon approximative d'y penser, Livre anglaise/Audi, la tendance globale est à la baisse, je l'ai marquée avec un canal, mais cela ne sert presque à rien, car on ne sait jamais quand cette tendance va continuer... Sur la D1, il y a un niveau de résistance à 1.76563, qui maintient le prix en même temps que le week-end pendant 5 jours ... Je vois aussi les ombres du chandelier touchant le niveau, longues, c'est-à-dire la prédisposition à se retirer du niveau, plutôt qu'à le casser. Après la cassure sur le H1, le marché ne l'a pas soutenu (Breakdown), le retour au niveau s'est produit, ce qui a été un Short du niveau, avec un stop derrière le haut de la dernière heure.


 
Evgeny Belyaev:

J'en conclus que les niveaux ne sont pas nécessaires.

Ils ne servent qu'à une chose, les frapper avec un stop court en cas de point d'entrée, ce qui donnera un gros trade risk/profit en cas de chance, sinon, où faire du TVH ? Où placer l'arrêt ? Pour que le risque/profit de la transaction soit important ?

 
Sergey Lazarenko:

ils ne servent qu'à une chose, s'accrocher à eux en cas de point d'entrée, avec un stop court, qui en cas de chance donnera un gros trade risk/profit, sinon, où faire du TVH ? Où placer l'arrêt ? Pour que le risque/profit de la transaction soit important ?

Avez-vous vu les citations ?
Il s'agit de fractions, jusqu'à la virgule de 1,22876.
Quels niveaux allez-vous y chercher ?
 
Vladimir Baskakov:
Avez-vous vu les citations ?
Ce sont des fractions, à la virgule près, de 1,22876.
Quels sont les niveaux que vous recherchez ?

Je n'ai pas besoin de chercher quoi que ce soit, je prends la valeur au-dessus de laquelle le prix ne peut pas monter pendant 5 jours, et qu'est-ce que le cinquième signe a à voir avec cela ? Chaque courtier a des valeurs différentes, mais il y a un fait que tout le monde a : la bougie High of the day, et après trois jours ouvrables sur Close il n'y avait pas d'excès ...

 
Sergey Lazarenko:

Je n'ai rien à chercher, je prends la valeur au-dessus de laquelle le prix ne peut pas monter pendant 5 jours, et qu'est-ce que le cinquième signe a à voir là-dedans ? Chaque courtier a des valeurs différentes, mais il y a un fait que tout le monde a : le haut de la bougie du jour, et après trois jours ouvrables sur Close il n'y avait pas de dépassement ...

Tu es dépassé par les événements.
 

Encore une fois, vous avez fait des bêtises sur le sujet... Je ne comprends pas quel est le problème, vous n'aimez pas les niveaux, vous n'aimez pas Gerczyk, allez dans les branches où vous pensez que les choses sont bien. Si une telle branche n'existe pas, créez-en une et montrez au monde comment elle doit être... En attendant, tout cela semble idiot et stupide... Sans vouloir vous offenser, les gars.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Encore une fois, vous avez fait des bêtises sur le sujet... Je ne comprends pas quel est le problème, vous n'aimez pas les niveaux, vous n'aimez pas Gerczyk, allez dans les branches où vous pensez que les choses sont bien. Si une telle branche n'existe pas, créez-en une et montrez au monde comment elle doit être... En attendant, tout cela semble idiot et stupide... Sans vouloir vous offenser, les gars.

Mettez ce truc en ordre.

 
Sergey Lazarenko:

nettoyer

Je n'en ai pas besoin))) pour secouer l'air !

Ce sont les garçons qui aiment se mesurer. Apparemment, ils aiment ça. Ne soyez pas comme eux. Si vous ne répondez pas, ils tombent comme quelque chose d'inutile)))).

Faites votre travail et c'est tout !

 

@SVETLANA LOKSHINA

Avez-vous réagi sur le câble ?

Sur M5 après le retour a été plus ou moins sûr TVH, retest du niveau après un petit pullback et chute, j'y suis entré


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

La tendance et les niveaux

SVETLANA LOKSHINA, 2021.01.20 14:23

Je n'en ai pas besoin))) Pour brasser l'air !

Quant aux garçons, ils aiment mesurer leurs mérites. Apparemment, ils aiment ça. Ne soyez pas comme eux. Si vous ne répondez pas, ils tombent comme quelque chose d'inutile)))).

Faites votre travail et c'est tout !


J'essaie, mec, une semaine de pause m'a assommé, j'ai oublié comment attendre.