Tendance et niveaux - page 4

 
Sergey Lazarenko:

Je ne sais pas, je ne m'occupe pas du sujet, cherchez un autre expert.

mais renseignez-vous, ce sujet est directement lié aux niveaux.

L'indicateur mesure les volumes des clusters chaque minute sur l'ensemble du marché (si les descriptions ne mentent pas).

et c'est l'afflux d'argent des grands joueurs qui fait passer le prix d'un niveau à l'autre.

plus des stop-loss massivement abaissés

 

bien conventionnellement - la pente actuelle est ascendante - donc la première affaire est l'achat - avec un lot minimum de votre dépôt = 1

et puis le prix conduit déjà - s'il est descendu - alors (toujours l'espoir d'une tendance d'achat) minimiser un couple de fois - en suivant le schéma général de l'achat1-1-2 - une vente-4-8 - si l'achat n'a pas fonctionné (utilisation minimini dans une tendance plate) - puis retourner pour repousser les pertes prises plus tôt - et commencer à attraper le profit ...

 
msl271170:

et que vous vous renseignez, ce sujet est directement lié aux niveaux.

L'indicateur mesure les volumes de grappes chaque minute sur l'ensemble du marché (si les descriptions ne mentent pas).

et c'est l'afflux d'argent des grands joueurs qui fait passer le prix d'un niveau à l'autre.

Et puis il y a les stop loss massifs.

Pour le marché libre, personne ne peut connaître les volumes, non pas sur un marché particulier, mais sur le marché mondial, donc toutes les personnes qui négocient en fonction du volume (Orientiruyutsya sur eux), prennent les données d'un seul site, et croient naïvement que si quelque chose se produit à un endroit, alors exactement la même chose se produira à un autre. Cela fonctionnera pour une action qui est négociée en un seul endroit/une seule bourse, mais cela ne fonctionnera pas avec le forex. C'est pourquoi j'ignore tout ce qui a trait aux volumes, il n'y a pas de données précises.

 
Aleksander:

bien conventionnellement - la pente actuelle est ascendante - donc la première affaire est l'achat - avec un lot minimum de votre dépôt = 1

et puis le prix conduit déjà - si elle est allée vers le bas - puis (toujours l'espoir pour une tendance d'achat) minimiser un couple de fois - en suivant le schéma général buy1-1-2 -reverse sell-4-8 - si les vélos n'ont pas fonctionné (utilisation minimini dans un segment de tendance plat) - puis flip regagner les pertes prises plus tôt - et commencer à attraper le profit ...

J'ai compris, bien sûr le principe, je n'aime pas cette approche, tout d'abord, martin est un boulet.

Deuxièmement, regardez, la ligne inclinée est juste la direction dans laquelle les prix sont allés dans le passé, ils n'ont même pas la valeur exacte... OK, j'ai compris, merci, je ne suis pas intéressé.

 
Sergey Lazarenko:

Je comprends le principe bien sûr, je n'aime pas cette approche, d'abord martin, c'est un con.

Deuxièmement, regardez, la ligne inclinée est juste la direction dans laquelle les prix sont allés dans le passé, ils n'ont même pas la valeur exacte... Ok, j'ai compris, merci, je ne suis pas intéressé.

Eh bien... vous n'êtes pas intéressé... et c'est le schéma que j'ai utilisé pour faire 10.000% en 1 mois de trading... et toi... il n'est pas intéressé :))))

 
Aleksander:

Eh bien... vous n'êtes pas intéressé... et c'est le schéma que j'ai utilisé pour faire 10.000% en 1 mois de trading... et toi... il n'est pas intéressé :))))

J'ai vu tellement de martingaleurs, ils ont tous échoué, et vous avez eu 10 000% ! Commençons par le début, montrez-moi le surnom.

 

Je n'ai pas de surnom actuel - je suis à la retraite pour le moment... mais celui dont je parlais plus haut

voici à quoi cela ressemblait - une photo de la surveillance...


je l'ai aussi échangé un peu l'année dernière.

c'est-à-dire que j'ai utilisé le même principe - petite martingale - fourchettes inclinées divisées en niveaux - et ensuite marti + flip - le schéma que j'ai donné ci-dessus.

 
Sergey Lazarenko:

La première chose à laquelle vous devez faire face, c'est un marché tendu... Je ne comprends pas ou vous ne dites pas la vérité, le marché peut être ou ne pas être en tendance ? Il peut s'agir d'un seul et même instrument, c'est pourquoi nous avons besoin de signes pour distinguer la tendance de la non-tendance, les avez-vous ? Je ne les ai pas vues dans l'article ou je ne les ai pas comprises. Et maintenant vous dites que l'Amérique a une tendance et que le forex n'est pas si bon, expliquez.

Si nous divisons le graphique des prix en étapes de N points (disons 50) et que nous calculons ensuite combien de fois le prix s'est inversé après avoir franchi une étape et combien de fois il a continué à évoluer dans la même direction, alors pour le Forex, ce sera environ 50%, et pour les actions américaines et le bitcoin, la probabilité de continuation sera supérieure à 50%, c'est un bénéfice. Ainsi, dans un marché tendanciel, il suffit de trader dans la direction du mouvement précédent et vous en ressortirez positif. Mais pour augmenter vos profits, vous devez réfléchir sérieusement. Sur le forex, il faut penser droit devant.

Ainsi, une probabilité supérieure à 50% (à tekprofit = stoploss) signifie que vous sortirez gagnant, sur un grand nombre de transactions, en ouvrant à tout moment.

A propos de Gerchik. Je ne dirai rien de mal de lui, mais vous devez comprendre que c'est un vendeur et que Gerchik n'est pas une personne mais une marque. La tâche de l'équipe est de vendre n'importe quoi sous la marque. en outre, vous devez comprendre que le trading est divisé en 3 types : dépendance, intuitif et scientifique. Ce que Gerchik donne, ce sont les méthodes du trading intuitif. Ils ne fonctionnent pas par eux-mêmes ; ils n'ont aucun sens physique, mathématique ou logique. Mais vous pouvez utiliser ces méthodes pour apprendre à votre réseau neuronal dans votre tête à "voir" le profit sur le marché.

Au fait, sur https://www.mql5.com/ru/articles/8807, je développe le thème des tendances que j'ai lancé et je vous montre comment les suivre.

Самоадаптирующийся алгоритм (Часть III): Отказываемся от оптимизации
Самоадаптирующийся алгоритм (Часть III): Отказываемся от оптимизации
  • www.mql5.com
Получить по-настоящему стабильный алгоритм невозможно, если для подбора параметров используется оптимизация по историческим данным. Стабильный алгоритм сам должен знать, какие параметры нужны для работы по любому торговому инструменту в любой момент времени. Он не должен предполагать или угадывать, он должен точно знать.
 
Maxim Romanov:

Si vous divisez le graphique des prix en étapes de N points (disons 50), puis calculez combien de fois le prix s'est inversé après avoir franchi une étape et combien de fois il a continué à évoluer dans la même direction, alors pour le Forex, ce sera environ 50%, et pour les actions américaines et le bitcoin, la probabilité de continuation sera supérieure à 50%, c'est un bénéfice. Ainsi, dans un marché tendanciel, il suffit de trader dans la direction du mouvement précédent et vous en ressortirez positif. Mais pour augmenter vos profits, vous devez réfléchir sérieusement. Sur le forex, il faut penser droit devant.

Ainsi, une probabilité supérieure à 50 % (avec TecProfit = Stop Loss) signifie que vous serez dans le noir sur un grand nombre de trades, ouverts à tout moment.

Au fait, sur https://www.mql5.com/ru/articles/8807, je développe le thème des tendances que j'ai lancé et je vous montre comment les suivre.

Merci, je l'ai lu et je m'en suis rendu compte d'une certaine manière, c'est en fait une bonne base, mais il faut travailler davantage, alors je vous souhaite de réussir. Je suppose que je n'ai rien à dire sur l'idée, tant que vous y êtes parvenu d'une manière ou d'une autre, il est peu probable que mes mots la complètent.

Bonne chance

 

Bitcoin, a tenté de remonter et s'est retrouvé coincé dans le canal à nouveau.