La théorie de Charles Dow - page 86

 
Valeriy Yastremskiy:
J'espère que le psychanalyste en vous n'est pas mort ;)))

Merci, mais je n'y pense pas. Fast est un bon gars, il était juste en colère hier. Il a juré méchamment contre Yusuf.

Je ne voulais pas l'énerver...

 
khorosh:

Ensuite, expliquez à tout le monde les avantages qu'il y a à abandonner les outils modernes d'analyse technique et à éviter le trading automatisé. Les robots sont connus pour s'accrocher aux tableaux.

Par exemple, si les gens percevaient facilement les sons, tout serait en arrière-plan sonore.

 
Renat Akhtyamov:
Si cela devient un modèle, c'est-à-dire s'il n'y a pas d'erreurs de prédiction, alors il est temps d'écrire des TS et de coudre des sacs ;)

J'y ai pensé, mais il faut trouver la bonne période de sortie des prévisions. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas simplement un script avec un pourcentage de prédictions correctes.

 
Je ne veux pas piéger Yusuf à certains moments. Mais il a une chance de renvoyer tout le monde si les données de son dernier indicateur des quatre derniers jours prédisent l'avenir avec confiance. C'est ce qui se passe lundi sur le marché financier de l'EURRSD. L'heure n'est même pas importante.
 
Uladzimir Izerski:
Je ne veux pas piéger Yusuf à certains moments. Mais il a une chance de renvoyer tout le monde si les données de son dernier indicateur des quatre derniers jours prédisent l'avenir avec confiance. C'est ce qui se passe lundi sur le marché financier de l'EURRSD. L'heure n'est même pas importante.
Volodya, as-tu compris ce que tu as dit ? Si quelqu'un a compris, dites-le moi
 
Vladimir Baskakov:
Volodya, as-tu compris ce qu'il a dit ? Si quelqu'un a compris, dites-le moi

)))) Que faites-vous ici si vous ne vous comprenez pas ou si vous ne voulez pas vous comprendre)))). Je pensais qu'il avait dit qu'il serait bon de faire une prévision pour la semaine prochaine, au moins pour lundi, sur la base des quatre derniers jours de cette semaine.

 
darirunu1:

)))) Que faites-vous ici si vous ne vous comprenez pas ou si vous ne voulez pas vous comprendre)))). Je pensais qu'il avait dit qu'il serait bon de faire une prévision pour la semaine prochaine, au moins pour lundi, sur la base des quatre derniers jours de cette semaine.

Tout ce qu'il peut trouver à 100% est la moyenne sur 4 jours, rien d'autre.
 
darirunu1:

)))) Les gars, qu'est-ce que vous faites ici, si vous ne vous comprenez pas ou si vous ne voulez pas vous comprendre)))). Je pensais qu'il avait dit qu'il serait bon de faire une prévision pour la semaine prochaine, au moins pour lundi, sur la base des quatre derniers jours de cette semaine.

prévision de quoi ? prix à quel moment ? lequel ? gamme de prix ? ? donc c'est tous les prénoms ici...

et sur la base de quoi... dans l'OHLC OC quadra - prix liés au temps, HL - limites non liées... Notre génie non reconnu ne fait pas de distinction entre eux. Fakaps même ici dans cette absurdité... Un physicien ne s'occupe pas de dimensions et de domaines de quantités.

Notre ami banni Fast a raison.

 
Vladimir Baskakov:
Tout ce qu'il peut savoir à 100% est la moyenne sur 4 jours, rien d'autre.

Ne m'écrivez pas à moi, écrivez à la personne qui a demandé.

 
darirunu1:

Ne m'écrivez pas à moi, écrivez à la personne qui a demandé.

Volodya est déjà énervé, c'est vendredi, ça ne sert à rien.