La théorie de Charles Dow - page 92

 
khorosh:

Une autre façon de le dire : si le rayon en zigzag actuel est plus court ou plus long que le précédent. Si plus court - correction, plus long - retournement. Et dans l'indicateur Yusuf, au lieu du prix, entrez les valeurs des genoux en zigzag.

Donnez les données en zigzag

 
Yousufkhodja Sultonov:

Donnez-moi les données en zig-zag


Je m'interroge parfois sur vous ! Vous avez un indicateur zig-zag dans votre terminal - mettez-le sur le graphique et prenez les données zig-zag.

Ok, comme c'est difficile je vais le mettre dans un dossier.

Dossiers :
EURUSD_ZZ.csv  13 kb
 
Evgeniy Chumakov:


Je m'interroge parfois sur vous ! Vous avez un indicateur zig-zag dans votre terminal - mettez-le sur le graphique et prenez les données zig-zag.

OK, puisque c'est compliqué, je vais le mettre dans le dossier.

Les indicateurs en zig-zag ne m'intéressent pas, je ne sais pas ce que c'est. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles. Tu m'as donné des données avec des points-virgules au lieu de virgules. Donnez et indiquez où commence et finit le zig-zag.

Celui-là ?

zig-zag

 
Les gars ! C'est une explosion. Je suis fatigué pour la journée.
 
Yousufkhodja Sultonov:


Les données sont données avec un point au lieu d'une virgule.


En chiffres MT avec un point.

dans exel, les points peuvent facilement être remplacés par des virgules.

 
Evgeniy Chumakov:


En chiffres MT avec un point

dans exel, les points peuvent facilement être remplacés par des virgules.

Je n'ai pas le temps pour ça.

 
Il est temps de mettre fin à ce fil, idiote. Points, virgules...
 

1.1183 ; 1.1937 ; 1.1670 ; 1.1822;1.1640 ; 1.2297- celui-ci va-t-il partir ?

La symbiose indicateur-zig-zag indique également une chute

 
Vladimir Baskakov:
Il est temps de mettre fin à ce fil, idiote. Points, virgules...
Ils vous disent de vous taire ! Si vous n'aimez pas, partez ! Que font les modérateurs ?
 

Vous n'avez même pas besoin de connaître le point de pivot, vous n'avez pas besoin de savoir où le prix est/sera.

Vous devez simplement être capable de calculer correctement tout mouvement de prix réel qui se produit dans le monde réel.