La théorie de Charles Dow - page 85

 
khorosh:

Oui, le graphique renko ne prend pas en compte le temps, mais il est tout à fait autonome pour le trading.

Vous avez raison ;))
Mais c'est la plus facile, et la toute dernière étape de la construction de l'algorithme.
La tâche initiale, la construction du modèle.

 
khorosh:

Oui, le graphique Renko ne tient pas compte du temps, mais il est tout à fait autosuffisant pour le trading.

Vous n'avez pas vraiment besoin d'un graphique pour trader. Comment pensez-vous qu'ils négociaient quand il n'y avait pas de graphiques dans votre définition du forex ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ici :


La prédiction est petite, et bien c'est ma propre faute, j'ai donné 4 barres sur une plus petite échelle de temps, j'aurais dû commencer avec une plus grande, donc voici 4 barres en séquence d'abord - 1.18876 1.18802 1.18734 1.18926

 
Aleksei Stepanenko:

Nous allons le froisser, le déchirer en lambeaux et le jeter ! C'est vrai !

Dis-moi de quoi tu veux parler. Votre vision de la vie. Ou juste ce que vous voulez.

J'espère que le psychanalyste en vous n'est pas mort)))) je peux sentir l'analytique et le socionique souvent de vous))).
 
darirunu1:

Vous n'avez pas vraiment besoin d'un graphique pour trader. Comment pensez-vous qu'ils négociaient quand il n'y avait pas de graphiques dans votre définition du forex ?

Et vous n'avez pas besoin d'un ordinateur, vous pouvez négocier par téléphone. Retournons à l'âge de pierre et chassons les mammouths).

 
khorosh:

Et vous n'avez pas besoin d'un ordinateur, vous pouvez négocier par téléphone. Retournons à l'âge de pierre et chassons les mammouths).

Vous me comprenez parfaitement, bien sûr, et ne soyez pas narquois.

 
Marat Zeidaliyev:

La prévision est petite, et bien c'est ma faute, j'ai donné 4 barres dans une petite période, j'aurais dû commencer par une grande, donc commençons avec 4 barres en séquence - 1.18876 1.18802 1.18734 1.18926

S'il vous plaît :


 
Yousufkhodja Sultonov:

S'il vous plaît :

+
 
darirunu1:

Vous me comprenez parfaitement, bien sûr, et il n'est pas nécessaire d'être narquois.

Expliquez ensuite à tout le monde quels avantages on peut tirer de l'abandon des moyens modernes d'analyse technique et de trading automatique. Les robots sont connus pour s'accrocher aux tableaux.

 
Yousufkhodja Sultonov:

S'il vous plaît :

Si cela devient un modèle, c'est-à-dire s'il n'y a pas d'erreurs de prédiction, alors il est temps d'écrire des ts et de coudre des sacs ;)