La théorie de Charles Dow - page 84

 
Aleksei Stepanenko:

Eh....

Laissez-moi vous dire ce que je pense du NPA. Je vous le dis tout de suite, le point de vue dépend de l'humeur de l'observateur dans le présent : positive ou négative.

1. Passé

Attitude positive : Le passé est le familier, quelque chose qui a été expérimenté et qui fait déjà partie du soi. Ce sont des souvenirs des événements de votre jeunesse, de la jeunesse de vos enfants. Les moments agréables de la vie.

Attitude négative : c'est une complainte sur un échec, un mauvais choix, une erreur ou un échec. Il s'agit plutôt du passé récent, qui est encore difficile à oublier.

2. Présent .

C'est un moment de nos pensées. J'écris cette ligne, je formule une pensée et je ressens ce présent. Il flotte au gré de mes pensées. Et quand tu lis ces lignes maintenant, pour toi aussi, c'est le présent, mais je l'ai déjà vécu.

Le présent est surtout une routine. La routine, et rarement des moments de bonheur.

3. l'avenir

L'avenir est inconnu et souhaitable. Je vis surtout dans le futur, je pense que vous aussi. L'avenir sera bon. Nous serons riches, aimés. Nous partirons en vacances dans de nouveaux pays. Et puis une longue liste personnelle.


Nous passons continuellement par cet "entonnoir" : P+H+B=I

de jeter ça tout de suite

Parlez-moi de la première session avec les vôtres, quels clowns ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Prenez-le :


et pouvez-vous tourner l'image à l'envers ?

 
Aleksei Stepanenko:

Eh....

Laissez-moi vous dire ce que je pense du NPA. Je vous le dis tout de suite, le point de vue dépend de l'humeur de l'observateur dans le présent : positive ou négative.

1. Passé

Attitude positive : Le passé est le familier, quelque chose qui a été expérimenté et qui fait déjà partie du soi. Ce sont des souvenirs des événements de votre jeunesse, de la jeunesse de vos enfants. Les moments agréables de la vie.

Humeur négative : C'est une lamentation sur un échec, un mauvais choix, une erreur ou un échec. Il s'agit plutôt du passé récent, qui est encore difficile à oublier.

2. Présent .

C'est un moment de nos pensées. J'écris cette ligne, je formule une pensée et je ressens ce présent. Il flotte au gré de mes pensées. Et quand tu lis ces lignes maintenant, pour toi aussi, c'est le présent, mais je l'ai déjà vécu.

Le présent est surtout une routine. La routine, et rarement des moments de bonheur.

3. l'avenir

L'avenir est inconnu et souhaitable. Je vis surtout dans le futur, je pense que vous aussi. L'avenir sera bon. Nous serons riches, aimés. Nous partirons en vacances dans de nouveaux pays. Et puis une longue liste personnelle.


Nous passons continuellement par ce "vortex" : P+H+B=I

Le présent n'est pas un moment ! La somme de tous les tableaux présents le passé, P+H = Histoire. Futur=1- Et, ou il y a une fonction, que le présent détermine. C'est logique, puisque chacun est le créateur de son propre avenir. Et la création d'une personne est toujours au présent.

 
Fast235:

Jetez-le tout de suite.

Nous allons l'écraser, le déchirer en lambeaux et le jeter ! C'est vrai !

Dis-moi de quoi tu veux parler. Votre vision de la vie. Ou juste ce que vous voulez.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le présent n'est pas un moment ! La somme de tous les tableaux présents le passé, P+H = Histoire. Futur=1- Et, ou il y a une fonction propre, que le présent détermine.

Oui, Yusuf, mais l'avenir n'est pas connu ! :)
 
Aleksei Stepanenko:
Oui, Yusuf, mais l'avenir est incertain ! :)

Vingt-cinq ans encore

 

Le temps ne te succombera pas, Yusuf. Ce n'est pas une fonction, ce n'est pas une matière aux dimensions connues. Il y aura quelque chose qui n'existe pas encore, et ce qui existe disparaîtra. Mais nous ne savons pas comment cela se produira. C'est seulement par le fait que nous pourrons dire comment c'était.

 
Le problème du temps est résolu en l'éliminant.
Il ne reste que des observations. Le temps n'est pas du tout nécessaire pour les calculs.
Il n'y a que le processus d'observation. Ce qui est supposé, à tort, être limité dans le temps.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Encore une fois avec le vingt-cinq.

Yusuf, vous feriez mieux de consacrer votre temps et vos efforts aux documents que je vous ai donnés.
Il y a là une clé qui résout le problème fondamental des coefficients.

sc

 
Roman:
Le problème du temps est résolu en l'éliminant.
Il ne reste que des observations. Le temps n'est pas du tout nécessaire pour les calculs.
Il n'y a que le processus d'observation. Ce qui est supposé, à tort, être limité dans le temps.

Oui, le graphique Renko n'est pas sensible au temps, mais il est tout à fait autosuffisant pour le trading.