La théorie de Charles Dow - page 83

 
Marat Zeidaliyev:

On peut donc prédire la direction opposée avec exactement les mêmes données que le miroir. Quel est le moyen d'augmenter la probabilité de prédiction, au moins pour deviner la direction, de 70-80% ?

Pas essayé, peut être fait et vu, mais ce n'est pas naturel.

 

Ne grondez pas Yusuf. Rappelez-vous quand vous étiez jeune. Cette ferveur, cette croyance en soi et cette soif du miraculeux. Tu te souviens ?

Cet homme a conservé ces qualités au fil des ans. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
Yusuf, la prévision est décalée d'exactement autant d'observations qu'il y a d'entrées dans l'échantillon.
C'est un autre gros problème avec les coefficients instables.
Comprenez-vous que le problème n'est pas de trouver des signaux ? C'est le calcul en temps réel, quand une nouvelle observation arrive !
 
Aleksei Stepanenko:

Ne grondez pas Yusuf. Rappelez-vous quand vous étiez jeune. Cette ferveur, cette croyance en soi et cette soif du miraculeux. Tu te souviens ?

Cet homme a conservé ces qualités au fil des ans. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

en un dieu et un cochon

 
Fast235:

en un dieu et un cochon.

Vous êtes juste frustré maintenant, un rejet irrespectueux. Imaginez un arbre, il est haut de plusieurs personnes et ses racines s'enfoncent profondément dans le sol. Ce n'est pas comme toi ou moi. C'est une grande, énorme chose, plus grande que nous ! Quelle arrogance.

Mais nous n'avons aucune revendication à son égard ;)


PS : Vos mots étaient aussi tranchants.

 
Aleksei Stepanenko:

Vous êtes juste frustré maintenant, un rejet irrespectueux. Imaginez un arbre, il est haut de plusieurs personnes et ses racines s'enfoncent profondément dans le sol. Ce n'est pas comme toi ou moi. C'est une grande, énorme chose, plus grande que nous ! Quelle arrogance.

Mais nous n'avons aucune revendication à son égard ;)

PS : Vos mots étaient aussi tranchants.

Non, il est passé directement du statut de dieu à celui de porc, aucune pitié pour lui.

lisez le dos où il est un fraudeur
 
Marat Zeidaliyev:

Voilà, 4 barres consécutives aux prix de clôture 1.21560 1.21617 1.21642 1.21657, faites une prévision avec un graphique avec une ligne de direction calculée.

Voilà :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Ici :


voici quatre valeurs : 1.27616 ; 1.30070 et 1.26747 ; 1.28557
 
Fast235:


Eh....

Laissez-moi vous dire ce que je pense du NPA. Je vous le dis tout de suite, le point de vue dépend de l'humeur de l'observateur dans le présent : positive ou négative.

1. Passé

Attitude positive : Le passé est le familier, quelque chose qui a été expérimenté et qui fait déjà partie du soi. Ce sont des souvenirs des événements de votre jeunesse, de la jeunesse de vos enfants. Les moments agréables de la vie.

Humeur négative : C'est une lamentation sur un échec, un mauvais choix, une erreur ou un échec. Il s'agit plutôt du passé récent, qui est encore difficile à oublier.

2. Présent .

C'est un moment de nos pensées. J'écris cette ligne, je formule une pensée et je ressens ce présent. Il flotte au gré de mes pensées. Et quand tu lis ces lignes maintenant, pour toi aussi, c'est le présent, mais je l'ai déjà vécu.

Le présent est surtout une routine. La routine, et rarement des moments de bonheur.

3. l'avenir.

L'avenir est inconnu et souhaitable. Je vis surtout dans le futur. Je pense que vous le faites aussi. L'avenir sera bon. Nous serons riches et aimés. Nous partirons en vacances dans de nouveaux pays. Et puis une longue liste personnelle.


Nous passons continuellement par ce "vortex" : P+H+B=I

 
darirunu1:
Une grande demande ici sont quatre valeurs:1.27616 ; 1.30070 et 1.26747 ; 1.28557 sur eux s'il vous plaît dessiner une prévision.

Prenez-le :