La théorie de Charles Dow - page 7

 
Alexander_K:

Super.

Marat, si tout se passe dans notre univers, comme vous le prétendez vous-même, alors les fonctions H. P et B simuleront avec un certain degré de précision. Et ils feront en sorte que ce soit H+B+P = 1. Ils captent toute logique et produisent le résultat souhaité. C'est fantastique et les mots ne peuvent pas l'exprimer.

 
Vladimir:

Et vous avez dit que c'était impeccable... Essayer de fermer sa gueule - oui s'il vous plaît, ça y est, votre niveau scientifique est visible. J'étais silencieux lorsque vous dessiniez des formules à plusieurs étages pour ISC au lieu d'utiliser des notations (cela trahit votre manque d'habitude de travailler avec des formules).

Maintenant que tu te vantes trop, j'ai pensé que je devais souligner les points "postulés".

J'ai constaté que vous utilisez également les mêmes formules pour prédire la dynamique de la propagation du coronovirus en Chine (https://cyberleninka.ru/article/n/zakonomernost-protsessa-rasprostraneniya-dinamiki-vyzdorovleniya-zarazivshihsya-i-nastupleniya-smertey-ot-koronavirusa-2019-ncov-v) et aux États-Unis, bien qu'il soit clair pour tout le monde que la propagation du virus repose sur le modèle de la réaction en chaîne (exposant croissant). La liste des sources est particulièrement fascinante :


Et ceci dans une revue scientifique ! Au moins, les mathématiciens vous ont donné une réponse sans ambiguïté. http://www.mathforum.ru/forum/read/1/40149/page/2/

L'"article" n'a pas de contenu mathématique non trivial. Elle ne doit pas être publiée dans les revues mathématiques. Il devrait être évalué par des économistes (s'ils le veulent).

Bonne chance.

Vous avez trouvé une trace tout à fait correcte, mais avec quelques distorsions. Oui, j'ai prédit l'épidémie de coronavirus en Chine et séparément aux États-Unis. À 20 000 cas, j'ai prédit qu'il n'y aurait pas plus de 80 000 cas à plus ou moins 0,15 %, auquel cas les statistiques s'arrêteraient. Tout le monde peut lire l'article dans la revue électronique Problems of Science and Education
. Aux États-Unis, on prévoit qu'il y aura des millions de cas et que la cinétique de la maladie sera complètement différente de celle de la Chine. Tout est absolument certain, il y a un article dans la revue électronique Problems of Science and Education.

La prédiction du coronovirus a été faite en France, en Italie, en Russie ...., mais elle n'a pas été publiée. En Ouzbékistan, un patient non recensé a été identifié, tant la méthode est précise.

 
Un vaste champ de recherche s'est ouvert aux chercheurs. Il faut trouver leur formule pour toutes les substances en fonction de P, la régularité du déroulement de tous les processus dans la nature, la régularité de l'arrangement des électrons dans les minéraux et les substances en particulier, l'identification par rayons X des minéraux par les équations de l'arrangement des couches d'électrons au lieu d'utiliser les catalogues régulièrement publiés aux USA. et bien d'autres choses encore, qui commence maintenant, deviendra un académicien dans un an grâce à l'abondance d'informations.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous avez trouvé la piste tout à fait correctement, seulement avec quelques déformations. Oui, j'ai prédit l'évolution du coronavirus en Chine et séparément aux États-Unis. Au niveau de 20.000 cas, j'ai prédit qu'il n'y aurait pas plus de 80.000 plus moins 0,15 5-tov et que les statistiques s'arrêteraient à ce niveau. C'est ce qui s'est passé en fait L'article peut être lu par tout le monde dans la revue électronique Problems of Science and Education
. Sur le compte des États-Unis, il était prévu qu'il y aurait des millions de patients et une cinétique de la maladie complètement différente de celle de la Chine. Cela a été absolument confirmé ici dans un article publié dans Problems of Science and Education.

Honte à vous ! Nous errons ici avec des bougies dans le crépuscule des labyrinthes à la recherche vaine du graal, tandis que vous dépensez votre puissance intellectuelle naturelle à prévoir les régressions du coronovirus, qui a peut-être été inventé par des marionnettistes, et si c'est le cas, vos travaux ne sont même pas nécessaires.

Et ici, si vous aviez étudié les bases du trading sur les marchés à terme, au moins les livres de Larry Williams et mis votre propre théorie sur ces connaissances, et que nous nous mettions en relation, disons, avec Renka (il s'est fait les dents en programmant MQL), alors peut-être aurions-nous enfin cassé quelque chose à quelqu'un.

 
Vadens:

Yusuuuuuf, honte à toi ! Nous errons ici avec des bougies dans la pénombre des labyrinthes à la recherche vaine du graal, tandis que vous dépensez votre pouvoir de réflexion naturel à prédire les régressions du coronovirus, qui sera peut-être inventé à nouveau par les Marionnettistes, et si c'est le cas, vos travaux ne sont pas nécessaires en enfer.

Et ici, si vous aviez étudié les bases du trading sur les marchés à terme au moins par les livres de Larry Williams et mis votre propre théorie dessus, et ensuite nous connecterions Renka (il a fait ses dents dans la programmation MQL), alors peut-être que nous casserions enfin quelque chose.

Bien.

Il est temps de commencer à briser le dos du marché. C'est une bonne chose.

 

En bref, Yusuf, ne soyez pas offensé si j'ai dit quelque chose d'offensant. Je suis un praticien et j'ai besoin d'un résultat pratique, pas d'une formule dans une revue scientifique.

Bonne année et bonne chance !


 

Bien sûr, tout cela n'est qu' une question de finances , cela peut bien sûr rapporter de l'argent aux auteurs de ces différents livres, mais il est peu probable qu'ils essaient un jour de gagner réellement de l'argent. C'est la même chose que les philosophes qui enseignent aux gens comment vivre, mais la plupart d'entre eux n'ont pratiquement pas eu de famille. Pour moi, c'est la voie du trader, et il y a ceux qui sont à droite et ceux qui sont à gauche. Certains enseignent comment faire du commerce, d'autres parlent beaucoup d'économie. Même à la guerre, il y a un soldat qui se bat et qui risque sa vie, et il y a toujours ceux qui parlent du moral d'un côté et ceux qui parlent de la valeur de la vie de l'autre. Il y a toujours des gens qui veulent faire de la lèche pour obtenir quelque chose. Cela a toujours été et sera toujours le cas. Demain, un type simple fabriquera une machine à mouvement perpétuel dans une remise, tandis que tant de scientifiques et d'écrivains apparaîtront pour prouver qu'une telle chose est impossible. Ceux qui sont intelligents n'auront pas la moindre idée de comment cela se produit et la machine continuera à fonctionner. Les conclusions et pseudo-arguments actuels ne me surprennent donc pas le moins du monde.

 
Vadens:

Yusuuuuuf, honte à toi ! Nous errons ici avec des bougies dans la pénombre des labyrinthes à la recherche vaine du graal, tandis que vous dépensez votre pouvoir de réflexion naturel à prédire les régressions du coronovirus, qui pourrait être inventé par les Marionnettistes, et si c'est le cas, vos travaux ne sont pas nécessaires en enfer.

Et ici, si vous aviez étudié les bases de la négociation sur les marchés à terme, au moins les livres de Larry Williams et cette connaissance d'imposer leur propre théorie, et puis nous nous connecterions, disons, Renka (il a coupé ses dents dans la programmation MQL), alors peut-être que nous avons enfin cassé quelque chose à quelqu'un.

une chose mais

si tout cela est vraiment intéressant

J'ai déjà posé une question : quel est le coefficient tau, pourquoi tant de décimales ?

et il y a le silence et aucun moyen d'aller au fond des choses pour l'instant.

Il semble donc que ces formules aient été copiées d'un livre sans en comprendre la signification physique.

Je peux simplifier une formule à un niveau très scolaire et conserver le résultat.

en 2020 j'ai posté sur le forum hystérésis et LPF

Les formules sont élémentaires, et elles sont constituées de 3 étages, et le résultat est équivalent à l'original .....

ce qui est présenté sur la 1ère page sont des fonctions de n, pas plus, et on leur fait faire la somme de 1, c'est tout.

De plus, à n<4 aucun 1 n'est obtenu, ce qui détruit complètement l'idée de l'auteur.

En somme, le chemin est long jusqu'à la coupe.

 
Il est dommage que l'hystérésis et le VFD ne puissent pas être écrits dans le mt comme MATHABC ; MATHARCCOC ou MATHARCSİN.
 
darirunu1:
Il est dommage que l'hystérésis et le VSF ne puissent pas être écrits de manière toute faite en MT, comme MATHABC ; MATHARCCOC ou MATHARCSİN.

mathatan(Bid), est-ce difficile ?

Si vous travaillez avec l'hystérésis, vous obtenez un décalage du prix, ce qui vous permet d'acheter et de vendre à des prix différents et d'avoir l'écart en votre faveur.

mathatan(Bid) et Bid

Le facteur de puissance est indiqué dans la formation sur les machines.