Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 25

 
alexanderarieaa:
Vous ne comprenez pas ce dont je parle. Je ne parle pas des fournisseurs différents qui manquent plus ou moins de ticks. J'essayais d'expliquer que, quelle que soit la fréquence des ticks, un tableau de tics fractionnés, lorsqu'il est analysé par des méthodes mathématiques, entraîne de fortes distorsions. Je veux dire que ce graphique ne peut pas du tout être analysé mathématiquement. Le sujet porte sur l'analyse technique, ce qui implique avant tout une analyse mathématique, qui, selon moi, ne fonctionne pas avec un graphique décimé par le temps. Pour qu'il fonctionne, vous devez filtrer les distorsions sur les barres ou les chandeliers, obtenues par la division d'un flux continu de cotations, et obtenir une véritable ligne de prix ininterrompue. Il y aura alors un miracle - il sera facile de voir le comportement du prix, vous pourrez appliquer la théorie du mouvement inertiel pour prédire la valeur future du prix. Quoi qu'il en soit, ......, que vais-je faire pour te taquiner ici ? Celui qui y réfléchit deviendra un millionnaire et celui qui argumente d'abord et réfléchit ensuite restera un trader.

Ce que vous dites n'est pas nouveau, l'établissement de graphiques non pas sur les intervalles de temps mais sur les ticks.

 
Aleksei Stepanenko:
Bonjour, peut-être que vous pouvez voir le changement "rouge" du spectre à travers les yeux d'un faiseur d'ondes, alors pour un carpusculiste, le cadre temporel est une façon de voir un peu plus dans un cadre privé. Pas de complot de distorsion :)
Je ne suis pas un waveformer. Vous ne pouvez pas obtenir les bonnes vagues sur un graphique déformé. Il n'y a pas de complot de déformation. Il existe des règles établies à l'origine pour le jeu de forax. Avant qu'ils ne soient écrits, un modèle mathématique a été créé, dans lequel on ne peut pas commencer à gagner en appliquant une analyse mathématique, sinon une énorme garde de diplômés universitaires connaissant les méthodes de traitement mathématique des données gagnera rapidement des milliards et le jeu fera faillite. C'est pourquoi des "incertitudes" ont été introduites au préalable dans les données initiales (devis) et des "incertitudes" ont été introduites dans les méthodes d'établissement de ces devis, afin que la probabilité de prendre la bonne décision soit d'un ordre de grandeur inférieur à celle de se tromper. S'agit-il d'une "conspiration de la déformation" ? - Non, c'est juste les règles du jeu que vous jouez. Mais le problème est que vous ne comprenez pas non plus complètement ces règles. Ou peut-être ne voulez-vous pas les comprendre, parce qu'il est plus intéressant et plus facile de jouer le jeu comme le suggère l'organisateur, plutôt que de se creuser les méninges ? Je n'essaie pas de vous faire réfléchir. Je ne fais que capitaliser sur ceux qui pensent qu'"il n'y a pas de conspiration de la distorsion", et je le dis ici parce que je sais que personne ne prendra mes informations au sérieux et que la roue tournera sur le même chemin bien tracé. Comment ne pas être gêné si on vous dit en face que vous êtes trompé est très simple, vous ne devez pas admettre le fait de la tromperie. Il n'y a pas de conspiration de tromperie ici et c'est tout ce qu'il y a à dire....... vous pouvez tirer. Bonne chance à vous tous ! Veuillez pardonner ce message provocateur.
 
alexanderarieaa:
Je ne suis pas un faiseur de vagues. On ne peut pas tracer correctement les ondes sur un graphique de division temporelle déformé. Il n'y a pas de complot de déformation. Il existe des règles intrinsèquement établies pour le jeu du forex. Avant qu'ils ne soient écrits, un modèle mathématique a été créé, dans lequel on ne peut pas commencer à gagner en appliquant une analyse mathématique, sinon une énorme garde de diplômés universitaires connaissant les méthodes de traitement mathématique des données gagnera rapidement des milliards et le jeu fera faillite. C'est pourquoi des "incertitudes" ont été introduites au préalable dans les données initiales (devis) et des "incertitudes" ont été introduites dans les méthodes d'établissement de ces devis, afin que la probabilité de prendre la bonne décision soit d'un ordre de grandeur inférieur à celle de se tromper. S'agit-il d'une "conspiration de la déformation" ? - Non, c'est juste les règles du jeu que vous jouez. Mais le problème est que vous ne comprenez pas non plus complètement ces règles. Ou peut-être ne voulez-vous pas les comprendre, parce qu'il est plus intéressant et plus facile de jouer le jeu comme le suggère l'organisateur, plutôt que de se creuser les méninges ? Je n'essaie pas de vous faire réfléchir. Je ne fais que capitaliser sur ceux qui pensent "qu'il n'y a pas de complot de distorsion", et je le dis ici parce que je sais que personne ne prendra mes informations au sérieux et que la roue tournera sur le même chemin battu. Comment ne pas être gêné si on vous dit en face que vous êtes trompé est très simple, vous ne devez pas admettre le fait de la tromperie. Il n'y a pas de conspiration de tromperie ici et c'est tout ce qu'il y a à dire....... vous pouvez tirer. Bonne chance à vous tous ! Veuillez pardonner ce message provocateur.

Vous avez une très mauvaise compréhension de ce qui se passe ici (sur le marché des changes).

Comment, par qui et pourquoi les devises sont échangées. Comment un système distribué avec plusieurs grands centres reste cohérent et homogène. Comment tout cela interagit avec les produits dérivés et les marchés connexes.

 
VVT:

Ce que vous dites n'est pas nouveau, l'établissement de graphiques non pas sur les intervalles de temps mais sur les ticks.

Les cadres temporels sont une décomposition en cadres temporels strictement définis. Les graphiques en tic-tac sont une répartition par paquets de tic-tac, je dirais plutôt des barres de tic-tac ( chaque barre a le même nombre de tic-tac). MAIS ! ce n'est pas mieux. Il y a un intervalle de temps variable entre les ticks, donc chaque paquet de ticks aura un résultat de marché différent en raison d'un paquet passant plus vite et l'autre plus lentement et le prix variera non seulement en raison du nombre de ticks dans chaque paquet, mais aussi en raison de la vitesse à laquelle un paquet particulier s'est formé dans le temps. Un graphique en tic-tac n'a de sens que si l'on suppose que les tic-tac entrent dans le terminal à la même fréquence, ce qui n'est absolument pas le cas. Au fait, merci pour le rappel, j'avais quelques idées sur le graphique en tic-tac. Je le ferai demain.
 

alexanderarieaa:

Les temps sont une répartition de périodes de temps strictement définies. Les graphiques en tic-tac sont une répartition par paquets de tic-tac, je dirais plutôt des barres de tic-tac (chaque barre a le même nombre de tic-tac). MAIS ! ce n'est pas mieux. Il y a un intervalle de temps variable entre les ticks, donc chaque paquet de ticks aura un résultat de marché différent en raison d'un paquet passant plus vite et l'autre plus lentement et le prix variera non seulement en raison du nombre de ticks dans chaque paquet, mais aussi en raison de la vitesse à laquelle un paquet particulier s'est formé dans le temps. Un graphique en tic-tac n'a de sens que si l'on suppose que les tic-tac entrent dans le terminal à la même fréquence, ce qui n'est absolument pas le cas. Au fait, merci pour le rappel, j'avais quelques idées sur le graphique en tic-tac. Je le ferai demain.


Mais le problème est que vous ne comprenez pas non plus complètement ces règles. Et peut-être ne voulez-vous pas les comprendre, car il est plus intéressant et plus facile de jouer à ce jeu comme le suggère l'organisateur du jeu, plutôt que de se casser la tête ?

... les graphiques peuvent être formés comme vous le souhaitez, vous pouvez bloquer par 10 points par exemple, l'essence n'est pas le point, j'ai été intrigué par votre message précédent, pouvez-vous élaborer sur ce point s'il vous plaît

 
TheXpert:

Si vous tradez sur démo, écrivez que vous tradez sur démo. Se vanter des profits sur démo est un peu étrange.

Si vous tradez sur un compte de démonstration, le niveau d'exécution et les spreads/commissions peuvent être différents pour les instruments de cuisine (y compris les crypto) sur la démo et sur le compte réel, il est donc préférable de tester sur le compte réel.



y a-t-il une différence si vous testez sur un compte démo ou sur un compte réel dans le testeur ?
les cotations sont-elles différentes ?

 
VVT:

... Les graphiques peuvent être formés comme vous le souhaitez, vous pouvez le faire par blocs de 10 pips chacun, par exemple... ce n'est pas le sujet... J'ai été intrigué par votre message précédent, pouvez-vous le développer s'il vous plaît ?

1) Je rejoins ... plus de détails si possible

et le second

que faire des lacunes ?

ou encore plus simple, j'espère que tout le monde se souvient de franc et pas de prix (le même genre d'écart) ... comment être))))


P. S. nous ou vous avez encore inventé les graphiques Equivolume? ??

avec tout le respect que je vous dois ;)

Эквиобъемные графики, Рендж-графики (EqualVolumeBars, Range Chart)
Эквиобъемные графики, Рендж-графики (EqualVolumeBars, Range Chart)
  • www.mql5.com
Эксперт создает эквиобъемные или рендж-графики из тиковой истории или из баров М1.
 
alexanderarieaa:

Conclusion : il est bien plus important de procéder à un filtrage que de faire la moyenne d'un spectre désordonné de citations. Autrement dit, les moyennes mobiles sont des erreurs superposées à des erreurs. Des filtres, pas des moyennes mobiles et des indices de moyenne construits sur leur principe.

Comment appelez-vous les filtres ? Par définition, les moyennes sont un filtre passe-bas, leur différence (MACD) est un filtre passe-bande. Vous pouvez les critiquer pour leur filtrage de mauvaise qualité, mais c'est un sujet distinct, ce sont donc des filtres. Alors, de quoi vous plaignez-vous ? Les filtres passe-moyen et dérivés ne sont pas du tout des filtres ? Ou bien ce sont de mauvais filtres et vous avez besoin de bons filtres ?

 
vladavd:

Comment appelez-vous les filtres ? Par définition, la moyenne est un filtre passe-bas, leur différence (MACD) est un filtre passe-bande. Vous pouvez les critiquer pour leur mauvaise qualité de filtrage, mais c'est un sujet distinct, ce sont donc des filtres. Alors, de quoi vous plaignez-vous ? Les filtres passe-moyen et dérivés ne sont pas du tout des filtres ? Ou bien ce sont de mauvais filtres et vous avez besoin de bons filtres ?

c'est probablement la veille du Nouvel An)), pas les filtres)))

En fait, c'est drôle.)

... en attendant les magiciens du marché)))) ahaha


P. S. pas un reproche à vous))))

encore une fois avec tout le respect dû )) à tous les participants ;) forum


 
alexanderarieaa:
Les temps sont une répartition de périodes de temps strictement définies. Les graphiques en tic-tac sont une répartition par paquets de tic-tac, je dirais plutôt des barres de tic-tac (chaque barre a le même nombre de tic-tac). MAIS ! ce n'est pas mieux. Il y a un intervalle de temps variable entre les ticks, donc chaque paquet de ticks aura un résultat de marché différent en raison d'un paquet passant plus vite et l'autre plus lentement et le prix variera non seulement en raison du nombre de ticks dans chaque paquet, mais aussi en raison de la vitesse à laquelle un paquet particulier s'est formé dans le temps. Un graphique en tic-tac n'a de sens que si l'on suppose que les tic-tac entrent dans le terminal à la même fréquence, ce qui n'est absolument pas le cas. Au fait, merci pour le rappel, j'avais quelques idées sur le graphique en tic-tac. Je le ferai demain.
J'ai vu un Range Bar Expert Advisor où je peux former une barre en fonction du volume en tick. Je ne me souviens pas de son nom.