Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 24

 
apr73:

Cela me rappelle l'expérience de Washington.

Violon fatigué, bien qu'on vieillisse avec la douleur et la peur.
Fatigué, le violoniste sirote le vin, seule l'amertume sur ses lèvres.
Et s'en alla sans dire au revoir, oubliant son cas silencieux,
Comme si le vieil homme était ivre aujourd'hui.

Et la mélodie reste dans le vent,
Au milieu du bruit humain, à peine perceptible.
De malheur et de bonheur, de bien et de mal,
De haine féroce et d'amour saint.

 

J'aurais dû jouer le violon à 32 $, mais ailleurs...

"Tout ce qui brille n'est pas or."

 
Vitaly Muzichenko:

J'aurais dû jouer le violon à 32 $, mais ailleurs...

"Tout ce qui brille n'est pas or."

Heureusement qu'il n'a pas perdu son violon... on peut considérer que c'est un succès et que la tendance est en sa faveur.

 
Maxim Kuznetsov:

Heureusement, il n'a pas perdu son violon... on peut considérer que la tendance est en sa faveur.

C'est prévisible. Il n'y a pas de prix dessus. Et lorsqu'un sac à main est acheté pour 10 000 dollars, il n'y a pas non plus d'étiquette de prix dessus, donc il a exactement la même apparence que pour 50 dollars. Il en va de même pour 95% des vêtements, des chaussures aux sous-vêtements.

Parfois, je regarde des émissions télévisées lorsqu'ils sortent d'une armoire une robe en chintz qui ressemble à l'époque de l'URSS et qu'ils disent l'avoir achetée quelque part en France pour 2 500 dollars. C'est drôle, vraiment.

 
khorosh:

Si vous ajoutez une moyenne mobile au graphique en tic-tac, vous obtenez un graphique continu filtré.

Non, parce que tous les ticks ne sont pas réels et que vous devez d'abord filtrer les faux ticks.
 
Giorgio5:

À propos du bruit des citations - comment savoir si un mouvement particulier n'est pas vrai ? Avec ishimoku ? Comment le prix prend-il tout en compte ? Peu importe ce qu'il en est des hauts et des bas, mais il s'agit d'une affaire et la bougie, qui est censée être fausse, affecte en elle-même les indicateurs qui sont analysés, c'est-à-dire qu'elle a considéré quelque chose et formé l'indicateur en conséquence et ce fait ne peut être rejeté.

Il est possible que la division du graphique en cadres temporels ait été inventée par G. Livermore. Et d'une manière ou d'une autre, cette division a été utilisée par lui dans son analyse. Le temps dans le Forex est aussi important que le prix pour l'analyse, mais comment l'utiliser ?

Quel est le principe de filtrer les vraies citations des fausses - pensez-y. Le prix n'explique pas tout, car le prix lui-même peut être fictif. Les indicateurs construits sur des données en partie fictives conduiront à la prune, vous devez donc filtrer le prix avant de le construire. Mais briser une chose en morceaux et essayer ensuite de l'analyser en imaginant ce qu'elle serait si elle était entière est un délire. Tous les processus dans la nature ont un caractère continu. OK, je vais le dire dans une autre langue..... plus compréhensible pour certains ici...

L'objet de l'analyse technique est l'évolution constante des cotations du marché, qui sont à notre disposition sous forme discrète d'échantillons à fréquence d'échantillonnage variable (ticks) et d'échantillons à fréquence d'échantillonnage fixe (timeframes). Dans ce cas, le spectre des citations de base se situe dans la gamme de 0 Hz à 1 Hz.

Si, dans MT, la période de l'horizon temporel M1 est de 1 minute, le signal initial des cotations lors de la formation de la séquence d'échantillons sera échantillonné à 1/60 Hz. Cette fréquence est 120 fois inférieure à la double valeur de la limite supérieure du spectre du signal initial (2 Hz). Une telle transformation du signal entraînera certainement une distorsion irréversible du signal.

Il s'avère qu'en utilisant différents indicateurs et systèmes fonctionnant avec des cadres temporels, nous analysons les cotations en utilisant leur représentation déformée. Dans ce cas, l'analyse technique devient beaucoup plus compliquée et l'utilisation de méthodes mathématiques strictes perd souvent son sens.

Par exemple, le spectre de toute séquence d'images temporelles obtenu à l'aide de la transformée de Fourier discrète ne sera pas l'estimation initiale du spectre des citations. Il s'agira du spectre des citations initiales, appliqué à lui-même plusieurs fois avec un certain décalage de fréquence. La superposition multiple d'un spectre peut également conduire à la formation d'une structure fractale dans la séquence résultante.

Conclusion : il est beaucoup plus important de s'engager dans le filtrage que dans le calcul de la moyenne d'un spectre de citation sale. En d'autres termes, les moyennes mobiles sont des erreurs superposées à des erreurs. Des filtres, pas des moyennes mobiles et des indices de moyenne basés sur ces dernières.

Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Рынок — это место, где обычно происходит обмен товара на деньги или товара на товар. Если доступ на рынок свободный, то производители и потребители проводят обмен в условиях конкуренции. Существует
 
alexanderarieaa:

Quel est le principe permettant de filtrer les vraies citations des fausses ? Je vous suggère d'y réfléchir vous-même, il existe de nombreuses façons de le faire. Le prix ne prend pas tout en compte, car le prix lui-même peut être fictif. Les indicateurs construits sur des données en partie fictives conduiront à la prune, vous devez donc filtrer le prix avant de le construire. Mais briser une chose en morceaux et essayer ensuite de l'analyser en imaginant ce qu'elle serait si elle était entière est un délire. Tous les processus dans la nature ont un caractère continu. OK, je vais le faire dans une autre langue..... plus compréhensible pour certains ici...

L'objet de l'analyse technique est l'évolution constante des cotations du marché, qui sont à notre disposition sous forme discrète d'échantillons à fréquence d'échantillonnage variable (ticks) et d'échantillons à fréquence d'échantillonnage fixe (timeframes). Dans ce cas, le spectre des citations de base se situe dans la gamme de 0 Hz à 1 Hz.

Si, dans MT, la période de l'horizon temporel M1 est de 1 minute, le signal initial des cotations lors de la formation de la séquence d'échantillons sera échantillonné à 1/60 Hz. Cette fréquence est 120 fois inférieure à la double valeur de la limite supérieure du spectre du signal initial (2 Hz). Une telle transformation du signal entraînera certainement une distorsion irréversible du signal.

Il s'avère qu'en utilisant différents indicateurs et systèmes fonctionnant avec des cadres temporels, nous analysons les cotations en utilisant leur représentation déformée. Dans ce cas, l'analyse technique devient beaucoup plus compliquée et l'utilisation de méthodes mathématiques strictes perd souvent son sens.

Par exemple, le spectre de toute séquence d'images temporelles obtenu à l'aide de la transformée de Fourier discrète ne sera pas l'estimation initiale du spectre des citations. Il s'agira du spectre des citations initiales, appliqué à lui-même plusieurs fois avec un certain décalage de fréquence. La superposition multiple du spectre peut également conduire à la formation d'une structure fractale dans la séquence résultante.

C'est une idée fausse ; les devis sont accompagnés de tics et de tics avec une fréquence pouvant aller jusqu'à 20 tics par seconde selon le fournisseur, oui il y a une distorsion mais pas autant que vous le pensez).

 
Bonjour, peut-être que vous pouvez voir le changement "rouge" du spectre à travers les yeux d'un faiseur d'ondes, alors pour un carpusculiste, le cadre temporel est une façon de voir un peu plus dans un cadre privé. Pas de complot de distorsion :)
 
VVT:

Idée fausse ; les devis sont accompagnés de tics et de tics avec une fréquence allant jusqu'à 20 tics par seconde selon le fournisseur, oui il y a une distorsion mais pas autant que vous le pensez)

Vous ne comprenez pas de quoi je parle. Je ne parle pas des différents FAI qui passent plus ou moins de ticks. J'essayais d'expliquer que, quelle que soit la fréquence des ticks, un tableau de tics fractionnés, lorsqu'il est analysé mathématiquement, entraîne de fortes distorsions. Je veux dire que ce graphique ne peut pas du tout être analysé mathématiquement. Le sujet porte sur l'analyse technique, ce qui implique avant tout une analyse mathématique, qui, selon moi, ne fonctionne pas avec un graphique décimé par le temps. Pour qu'il fonctionne, vous devez filtrer les distorsions des barres ou des chandeliers, obtenues par la division d'un flux continu de cotations, et obtenir une véritable ligne de prix ininterrompue. Il y aura alors un miracle - il sera facile de voir le comportement du prix, vous pourrez appliquer la théorie du mouvement inertiel pour prédire la valeur future du prix. Quoi qu'il en soit, ......, que vais-je faire pour te taquiner ici ? Celui qui y réfléchit deviendra un millionnaire et celui qui argumente d'abord et réfléchit ensuite restera un trader.
 
alexanderarieaa:
Vous ne comprenez pas de quoi je parle. Je ne parle pas des différents fournisseurs qui transmettent plus ou moins de tics. J'essayais d'expliquer que, quelle que soit la fréquence des ticks, un tableau de tics fractionnés, lorsqu'il est analysé par des méthodes mathématiques, entraîne de fortes distorsions. Je veux dire que ce graphique ne peut pas du tout être analysé mathématiquement. Le sujet porte sur l'analyse technique, ce qui implique avant tout une analyse mathématique, qui, selon moi, ne fonctionne pas avec un graphique décimé par le temps. Pour qu'il fonctionne, vous devez filtrer les distorsions sur les barres ou les chandeliers, obtenues par la division d'un flux continu de cotations, et obtenir une véritable ligne de prix ininterrompue. Il y aura alors un miracle - il sera facile de voir le comportement du prix, vous pourrez appliquer la théorie du mouvement inertiel pour prédire la valeur future du prix. Quoi qu'il en soit, ......, que vais-je faire pour te taquiner ici ? Celui qui y réfléchit deviendra un millionnaire et celui qui argumente d'abord et réfléchit ensuite restera un trader.

IL N'Y A PAS DE SOURCE UNIQUE DE TIQUES.

il n'y a rien à filtrer :-)