Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 26

 
Alexander Lasygin:
J'avais un Expert Advisor Range Bar dans lequel vous pouviez former une barre en fonction du volume du tick. Je ne me souviens pas de son nom.
J'ai tellement de matériel sur ce sujet....... Je voulais écrire un article. Je voulais l'appeler quelque chose comme "Le marché au-delà du temps". J'ai demandé au forum "Ce thème sera-t-il intéressant ? J'ai rencontré tellement de critiques que j'ai perdu tout intérêt à le publier.
 
Alexander Lasygin:
J'ai tellement de matériel sur ce sujet....... J'allais écrire un article. J'allais l'appeler quelque chose comme "Le marché est intemporel". J'ai demandé dans le forum "Ce sujet sera-t-il intéressant ? J'ai rencontré tellement de critiques que j'ai perdu tout intérêt à le publier.

et je me fiche des critiques.

Le sujet est intéressant. Ne serait-ce que parce que les barres ne sont pas liées au temps réel et que le "marché est hors du temps" ne fonctionne pas. C'est ce qu'est l'auto-illusion.

La "signification" des barres de fourchette/tick dépend de toute façon du moment physique exact de leur formation et de la situation du marché.

Il convient de démontrer que s'il y a des poissons dans cet étang, il faut les chercher très intelligemment.