Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 22

 
Maxim Kuznetsov:

C'est exactement la même chose dans le monde entier.

la banque européenne place l'euro contre le dollar.
la banque américaine place le dollar contre l'euro.
qui gagnera ?

 
SanAlex:

Oh, la démo est riche !)

 

Je crois à 100% que c'est le cas. Mais discutons de la raison pour laquelle il ne se prête pas à un rush ? C'est simple - alors il n'y a pas de perdants. La première raison pour laquelle elle ne peut être analysée, c'est-à-dire les méthodes de traitement mathématique - est la forme des citations sous forme de graphique décomposé. Le graphique dépendra du découpage en morceaux (timeframes), et il dépendra de l'analyse. De nombreuses personnes diront qu'elles ont trouvé la corrélation entre les délais - ce n'est pas vrai. La relation entre les échelles de temps change de manière dynamique, de sorte que les différents systèmes basés sur l'analyse des échelles de temps ne fonctionnent pas de manière fiable ou commencent à perdre de l'argent avec le temps. La première chose à faire est donc de réfléchir à ce que vous analysez.

La deuxième raison pour laquelle il est difficile de faire quoi que ce soit est le bruit des citations qui est introduit. Pourquoi ne pas étendre la taille de la barre en plaçant quelques citations au-dessus et au-dessous du point d'équilibre pendant un court moment. Oui, la barre aura un aspect différent, elle peut devenir plus haute que la précédente en ajoutant des cotations sous le bas et en donnant l'impression que le prix va se vendre. Si vous faites ça sur chaque barre, essayez de comprendre où le marché se déplace. La solution de la deuxième raison est donc la création de filtres, c'est-à-dire le filtrage des citations à l'aide de différents algorithmes.

Conclusion : pour pouvoir analyser le marché, il faut faire deux choses : créer un graphique continu sur la base des cotations fournies à MT et la seconde : avant de créer un graphique continu, filtrer un graphique régulier en enlevant de celui-ci les cotations inutiles qui pèsent très peu. Après avoir fait ces deux choses, vous pouvez passer à l'analyse technique.

Il s'agit d'un tableau pour le trader qui pense comment devenir millionnaire. Je suis dans le forex depuis 16 ans. Je suis arrivé à cette conclusion dans la pratique et j'ai mis en œuvre ce que j'ai écrit ci-dessus. Il n'est pas dans mon intérêt de gâcher l'échange en vous montrant un graphique de prix continu filtré, car même un enfant pourrait travailler avec. Je pense que ceux qui ont des informations privilégiées sur le marché voient des graphiques très différents et je pense qu'ils sont similaires à celui que j'ai créé. Je ne suis pas un professeur de mathématiques, ce qui signifie que ça marchera pour vous aussi. Il suffit d'appliquer la logique, la simple logique.

Bonne chance à tous, mes chers, pour la nouvelle année !

 
alexanderarieaa:

Je le crois à 100%. Mais discutons de la raison pour laquelle il ne se prête pas à un rush ? C'est simple - alors il n'y a pas de perdants. La première raison pour laquelle elle ne peut être analysée, c'est-à-dire les méthodes de traitement mathématique - est la forme des citations sous forme de graphique décomposé. Le graphique dépendra du découpage en morceaux (timeframes), et il dépendra de l'analyse. De nombreuses personnes diront qu'elles ont trouvé la corrélation entre les délais - ce n'est pas vrai. La relation entre les échelles de temps change de manière dynamique, de sorte que les différents systèmes basés sur l'analyse des échelles de temps ne fonctionnent pas de manière fiable ou commencent à perdre de l'argent avec le temps. La première chose à faire est donc de réfléchir à ce que vous analysez.

La deuxième raison pour laquelle il est difficile de faire quoi que ce soit est le bruit des citations qui est introduit. Pourquoi ne pas étendre la taille de la barre en plaçant quelques citations au-dessus et au-dessous du point d'équilibre pendant un court moment. Oui, la barre aura un aspect différent, elle peut devenir plus haute que la précédente en ajoutant des cotations sous le bas et en donnant l'impression que le prix va se vendre. Si vous faites ça sur chaque barre, essayez de comprendre où le marché se déplace. La solution de la deuxième raison est donc la création de filtres, c'est-à-dire le filtrage des citations à l'aide de différents algorithmes.

Conclusion : pour pouvoir analyser le marché, il faut faire deux choses : créer un graphique continu sur la base des cotations fournies à MT et la seconde : avant de créer un graphique continu, filtrer un graphique régulier en enlevant de celui-ci les cotations inutiles qui pèsent peu. Après avoir fait ces deux choses, vous pouvez passer à l'analyse technique.

Il s'agit d'un tableau pour le trader qui pense comment devenir millionnaire. Je suis dans le forex depuis 16 ans. Je suis arrivé à cette conclusion dans la pratique et j'ai mis en œuvre ce que j'ai écrit ci-dessus. Il n'est pas dans mon intérêt de gâcher l'échange en vous montrant un graphique de prix continu filtré, car même un enfant pourrait travailler avec. Je pense que ceux qui ont des informations privilégiées sur le marché voient des graphiques très différents et je pense qu'ils sont similaires à celui que j'ai créé. Je ne suis pas un professeur de mathématiques, ce qui signifie que ça marchera pour vous aussi. Il suffit d'appliquer la logique, la simple logique.

Bonne chance à tous, mes chéris, pour la nouvelle année !

Si vous placez une moyenne mobile sur un graphique en tic-tac, vous obtenez un graphique continu filtré.

 
Alexander_K:

Le magicien a été envoyé à l'usine...

Mec, tu sais au moins à qui tu parles ?

Juste un autre troll de forum qui, si vous lui demandez quel genre de surveillance il fait, il se défile directement).

 
Andrei Trukhanovich:

Oh, la démo est riche.)

parle-t-on de richesse dans ce forum ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

ou dois-je me lancer dans le compte réel sans stratégie de trading appropriée ?

 
SanAlex:

parle-t-on de richesse sur ce forum ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ou dois-je passer directement au compte réel sans stratégie de trading normale, de sorte que je puisse perdre de l'argent ?

Ne faites pas attention à moi - c'est Baskakov #2).

 
alexanderarieaa:

Je le crois à 100%. Mais discutons de la raison pour laquelle il ne se prête pas à un rush ? C'est simple - alors il n'y a pas de perdants. La première raison pour laquelle elle ne peut être analysée, c'est-à-dire les méthodes de traitement mathématique - est la forme des citations sous forme de graphique décomposé. Le graphique dépendra du découpage en morceaux (timeframes), et il dépendra de l'analyse. De nombreuses personnes diront qu'elles ont trouvé la corrélation entre les délais - ce n'est pas vrai. La relation entre les échelles de temps change de manière dynamique, de sorte que les différents systèmes basés sur l'analyse des échelles de temps ne fonctionnent pas de manière fiable ou commencent à perdre de l'argent avec le temps. La première chose à faire est donc de réfléchir à ce que vous analysez.

La deuxième raison pour laquelle il est difficile de faire quoi que ce soit est le bruit des citations qui est introduit. Pourquoi ne pas étendre la taille de la barre en plaçant quelques citations au-dessus et au-dessous du point d'équilibre pendant un court moment. Oui, la barre aura un aspect différent, elle peut devenir plus haute que la précédente en ajoutant des cotations sous le bas et en donnant l'impression que le prix va se vendre. Si vous faites ça sur chaque barre, essayez de comprendre où le marché se déplace. La solution de la deuxième raison est donc la création de filtres, c'est-à-dire le filtrage des citations à l'aide de différents algorithmes.

Conclusion : pour pouvoir analyser le marché, il faut faire deux choses : créer un graphique continu sur la base des cotations fournies à MT et la seconde : avant de créer un graphique continu, filtrer un graphique régulier en enlevant de celui-ci les cotations inutiles qui pèsent très peu. Après avoir fait ces deux choses, vous pouvez passer à l'analyse technique.

Il s'agit d'un tableau pour le trader qui pense comment devenir millionnaire. Je suis dans le forex depuis 16 ans. Je suis arrivé à cette conclusion dans la pratique et j'ai mis en œuvre ce que j'ai écrit ci-dessus. Il n'est pas dans mon intérêt de gâcher l'échange en vous montrant un graphique de prix continu filtré, car même un enfant pourrait travailler avec. Je pense que ceux qui ont des informations privilégiées sur le marché voient des graphiques très différents et je pense qu'ils sont similaires à celui que j'ai créé. Je ne suis pas un professeur de mathématiques, ce qui signifie que ça marchera pour vous aussi. Il suffit d'appliquer la logique, la simple logique.

Bonne chance à tous, mes chers, pour la nouvelle année !



En ce qui concerne le bruit des citations - comment savez-vous si un mouvement n'est pas vrai ? Et comment le prix tient-il compte de tout ? Quoi qu'il en soit, avec des hauts et des bas, mais c'est aussi une affaire et la bougie, qui est censée être fausse, affecte en elle-même les indicateurs qui sont analysés, c'est-à-dire qu'elle a considéré quelque chose et a formé l'indicateur en conséquence et ce fait ne peut être rejeté.

Il est possible que la division du graphique en cadres temporels ait été inventée par G. Livermore. Et d'une manière ou d'une autre, cette division a été utilisée par lui dans son analyse. Le temps dans le Forex est aussi important que le prix pour l'analyse, mais comment l'utiliser ?

 
Maxim Kuznetsov:

nous avons un "expert" ici qui est censé négocier des devises réelles sans effet de levier, peut-être peut-il nous dire comment les banques fonctionnent ? :-)

Je veux demander à ceux qui ont au moins vu comment un trader privé négocie au moins le MICEX en devises. En quoi ce processus est-il différent du "trading" par les cuisines (à l'exception du lot minimum) ?

 
Giorgio5:

Je voudrais demander à ceux qui ont au moins vu comment un trader privé négocie des devises sur le MICEX. En quoi ce processus diffère-t-il du "trading" par les cuisines (hormis le lot minimum) ?

La différence est non, les cuisines font une bonne cotation et exécution, si vous tradez manuellement vous ne voyez pas la différence.