Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 21

 
Wizard2018:

Eh bien, vous n'avez pas à le faire :))))

Je suis aussi intéressé. C'est un insecte très intéressant.

 
Wizard2018:

Eh bien, vous n'en avez pas besoin :))))

Même si vous négociez des criquets dans le système Sarancha, le marché a un antidote à ce système. Il peut s'agir de diclophos ou de ce qu'ils utilisent pour les empoisonner.

Je ne veux pas m'avancer, mais il y a une nouvelle équipe à l'usine demain. Quelle est votre équipe ?

 
Giorgio5:

Même si vous négociez des criquets dans le sens du système Sarancha, le marché a un antidote à ce système. C'est probablement du diclophos ou autre chose qu'ils utilisent pour les empoisonner.

Je ne veux pas m'avancer, mais il y a une nouvelle équipe à l'usine demain. Quelle est votre équipe ?

Le magicien a été envoyé à l'usine...

Mon pote, est-ce que tu sais au moins à qui tu parles ? Il y a d'autres personnes qui font la queue pour lui parler.

Heh-heh-heh...

 
Alexander_K:

Heh-heh-heh...

Très bien, Alexandre ! N'attire pas l'attention sur toi. Les gens viennent.

En fait, Valery et moi étions déjà là.

 

soudain, vous n'avez plus à vous soucier de l'analyse technique... de l'analyse tout court.

le prix d'un quart/tiers (au goût) d'un chiffre moins que dans la banque - acheter. Plus - vendre...TOUT

 
Maxim Kuznetsov:

soudain, vous n'avez plus à vous soucier de l'analyse technique... de l'analyse tout court.

le prix d'un quart/tiers (au goût) d'un chiffre moins que dans la banque - acheter. Plus - vendre ... TOUT

Dans quelle banque, il y a beaucoup de banques et elles ont toutes des prix différents. Et ce qu'ils montrent sur l'indicateur, par exemple à la Sberbank, ne correspond pas au taux de change réel. Quand vous commencez à changer, ils disent : "Attendez une minute, laissez-nous vérifier le taux". Et ils appellent un taux différent.

Курсы валют: новости и аналитика Forex - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Курсы валют: новости и аналитика Forex - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Валютный курс — это котировка денежной единицы одной страны, выраженная в денежной единице другой страны, драгоценных металлах или ценных бумагах. Изменения валютных курсов представляют собой объект
 
khorosh:

Quelle banque, il y a beaucoup de banques et elles ont toutes des taux différents. Et ce qu'ils montrent sur l'indicateur, par exemple à la Sberbank, ne correspond pas au taux de change réel. Quand vous commencez à changer, ils disent : "Attendez une minute, laissez-nous vérifier le taux". Et ils appellent un taux différent.

Nous avons un "expert" qui traite prétendument de la vraie monnaie sans effet de levier, peut-être peut-il vous dire comment les banques fonctionnent ? :-)

 
khorosh:

Quelle banque, il y a beaucoup de banques et elles ont toutes des taux différents. Et ce qu'ils montrent sur l'indicateur, par exemple à la Sberbank, ne correspond pas au taux de change réel. Quand vous commencez à changer, ils disent : "Attendez une minute, laissez-nous vérifier le taux". Et ils nomment un taux différent.

J'insinue subtilement : lisez comment (par exemple, notre Banque centrale) définit le "taux de change officiel" et, surtout, où, quand et par qui il est utilisé. C'est la même chose partout dans le monde

 
Maxim Kuznetsov:

Je ne fais que suggérer : lisez comment (par exemple, notre Banque centrale) définit le "taux de change officiel" et, surtout, où, quand et par qui il est utilisé. Il en va de même dans le monde entier.

Letaux de change officiel et le taux de change sont légèrement différents. Je vais le corriger au cas où).

 
Alexander_K:

Le magicien a été envoyé à l'usine...

Mon ami, sais-tu seulement à qui tu parles ? Il y a d'autres personnes qui font la queue pour lui parler.

Heh-heh-heh...

vous imaginez des choses.