Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 20

 
Le marché du Forex ne se nourrit de rien, il ne se nourrit que de statistiques, là où il y a un écart il y a une statistique positive ou sinon l'espérance donnant un bénéfice, il faut chercher là où tout coule encore et toutes les autres tentatives de prédiction, de prédiction, c'est une perte de temps, car le trader ne vit et ne trade pas un jour, et tradera presque toute sa vie si c'est sa profession - tout ici est assez sérieux, et sans statistiques et un peu de mathématiques on ne peut pas s'en passer, et la stratégie elle-même doit être basée dessus.
 
Marat Zeidaliyev:
Le marché du Forex n'est pas alimenté à quoi que ce soit, il est alimenté uniquement à des statistiques, où il ya un écart il ya une statistique positive ou autrement l'attente qui donne un bénéfice, vous devez chercher où les choses sont encore en cours et toutes les autres tentatives de prédire, prédire est une perte de temps, parce que le trader vit et le commerce pas pour un jour, et le commerce presque toute sa vie si c'est sa profession, il est assez sérieux, et sans statistiques et un peu de mathématiques ne peut pas faire sans elle, et la stratégie elle-même devrait être basée sur elle.
L'histoire des citations, ce sont les statistiques. Ce qu'il vous donne seulement
 
Giorgio5:

90% de la population possède 10% de la richesse ou du capital mondial. 10 % de la population possède 90 % de la richesse et du capital du monde. Dans ce que l'on appelle le "marché", ce n'est pas le nombre de participants qui compte, mais leur qualité. Jamais de notre vivant, les investisseurs privés ne seront en mesure de faire bouger les prix, à moins que les proportions ne changent.

Et l'analyse technique ne fait que constater le fait. De plus - l'indicateur technique est un dérivé du prix et cet indicateur se pliera tant et aussi longtemps que le prix et à la fin de la période ces indicateurs ne montreront pas de perturbations dans le mouvement du prix, l'indicateur montrera toujours que le prix est juste))).

C'est un élément qui a un rapport avec l'analyse, mais il est très simple et ne peut être représenté par des lignes.

le bitcoin par exemple est un moyen d'une nouvelle distribution de l'argent. de nouvelles personnes deviendront riches et de nouvelles personnes deviendront pauvres. même si vous avez beaucoup d'argent, vous devez être dans un état constant de flux, détendez-vous un peu et ils peuvent déjà être partis.

 
Wizard2018:

Non. C'est une question de quantité. Et en étudiant le comportement d'un essaim d'abeilles, de criquets ou d'un banc de poissons, vous pouvez en apprendre davantage sur les marchés en quelques semaines/mois qu'en passant toute une vie à fouiller dans la littérature "économique et mathématique", les rapports et les interminables chiffres et formules. Trois étages, comme l'a écrit Yusuf, parfois beaux et ingénieux, mais peu pertinents pour le mouvement des graphiques du marché. Par exemple, savez-vous comment les sauterelles sortent du champ, ce qui se passe au début ? :) Non ? Je le fais. Je me fiche de savoir combien d'argent vous avez. Personne ne peut résister à la vague, peu importe combien de fois Soros. ) Biden tweetera la nouvelle à la minute près et Soros pissera dessus à la minute près.

La quantité de qualité ne peut être dépassée que si la caractéristique qualitative totale de la quantité est supérieure à la caractéristique qualitative de la qualité de N pour cent. Et la quantité doit être constamment coordonnée, de sorte qu'aucun gramme de leur caractéristique qualitative totale ne soit dépensé pour autre chose que l'objectif. Si la coordination n'est pas correcte, rien ne fonctionnera.

Combien de voitures faudrait-il pour écraser une BelAZ ou la jeter hors de la route ? Probablement infiniment nombreux et pas moins. Combien de personnes faut-il pour briser un mur de béton avec les poings ? On ne peut pas aller contre la vague, mais ce ne sont pas les traders qui font des vagues, même s'ils vont dans une seule direction avec le marché à la fois. Mais là, il y a un problème supplémentaire : les traders n'entrent pas seulement sur le marché simultanément, ils vont aussi dans des directions différentes.

Je ne sais pas pour les sauterelles, malheureusement. Je ne sais pas pour les sauterelles, malheureusement, mais je n'en ai pas besoin. Les criquets sont un système naturel et leurs actions sont coordonnées par leurs instincts et ils contrôlent eux-mêmes la situation.

Le Forex est un système contrôlé sophistiqué. Les loups et les renards peuvent également voler les poulets du poulailler du fermier, mais pour l'instant. Mais ils ne pensent guère que les poulets sont spécialement élevés pour eux. Dans le Forex, personne ne chasse le dépôt d'un homme, tout comme le fermier ne chasse pas le loup. L'agriculteur chasse (comme il le doit) les troupeaux tandis que les responsables du marché font évoluer le prix pour attraper le troupeau.

 
Marat Zeidaliyev:
Le marché du Forex n'est pas donné à n'importe quoi, il n'est donné qu'aux statistiques, là où il y a un écart il y a une statistique positive ou sinon l'attente qui donne un bénéfice, vous devez chercher où les choses sont encore en cours et toutes les autres tentatives de prédire, prédire, c'est une perte de temps parce que le trader vit et commerce pas pour un jour, et fera du commerce presque toute sa vie si c'est sa profession, tout est assez sérieux, et sans statistiques et un peu de mathématiques ne peut pas faire sans elle, ainsi que la stratégie elle-même devrait être basée sur elle.

Les mathématiques décrivent les systèmes naturels. Le Forex et les autres marchés sont des systèmes artificiels. Il est impossible d'utiliser les mathématiques pour prédire ce que fera mon voisin aujourd'hui, même si je dispose de statistiques pour suivre son comportement sur une très longue période. Les mathématiques prédisent qu'il doit aller au travail à 8 heures et il n'y va pas. Ok, il ne s'est pas réveillé... il sera dehors à 8h30 ou 9h30, c'est sûr... il ne le sera pas. Eh bien, il sortira demain, non ? Il ne l'est pas. Que s'est-il passé ? Deux paris sûrs auraient dû fonctionner - et il a été emmené à l'hôpital à 4h30 du matin et nous ne savons pas quand il arrivera.

 
Giorgio5:

Les mathématiques décrivent les systèmes naturels. Le Forex et les autres marchés sont des systèmes artificiels. Il est impossible d'utiliser les mathématiques pour prédire ce que fera mon voisin aujourd'hui, même si je dispose de statistiques pour suivre son comportement sur une très longue période. Les mathématiques prédisent qu'il doit aller au travail à 8 heures et il n'y va pas. Ok, il ne s'est pas réveillé... il sera dehors à 8h30 ou 9h30, c'est sûr... il ne le sera pas. Eh bien, il sortira demain, non ? Il ne l'est pas. Que s'est-il passé ? 2 e paris fidèles auraient dû fonctionner - et il a été emmené à l'hôpital à 4-30 du matin et on ne sait pas quand il arrivera.

Il existe de nombreux systèmes (processus) non linéaires purement physiques (dans le sens de l'absence de facteur humain), qui sont approximativement aussi difficiles et ambigus à deviner. Le marché en ce sens n'est pas quelque chose d'exceptionnel, la forme exacte d'un seul barkhan dans le désert ou d'un nuage dans le ciel ou la trajectoire d'un flocon de neige n'est pas plus facile à prévoir.

 
prostotrader:

Et il n'y a rien à formuler - c'est simple.

La téganalyse essaie de former un prix futur à partir du passé!

On l'appelle aussi le Graal :)

Dès que ce mot apparaît dans le titre d'un fil de discussion du forum - 100 pages de discussion garanties !

Ajouté

Révélations d'un trader FOREX


LOL !

J'ai ri depuis le fond ! :D

 
Giorgio5:


Je ne sais pas pour les sauterelles, malheureusement. C'est la seule chose dont je n'ai pas besoin.

Eh bien, vous n'en avez pas besoin :))))

 
Wizard2018:

Eh bien, vous n'avez pas à le faire :))))

Je me demandais pour les sauterelles. Comment vole-t-il ? Et l'analogie avec le marché. Dites-moi.

 

Je me demande s'il va clôturer aujourd'hui à 70.000.

BTCUSDM1 BTCUSDM30