Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 19

 
SanAlex:

je ne sais pas, il passe toujours du moins au plus (il ferme pour la première fois 4000bucks et change le modèle et ensuite je supprime l'EA et de nouveau je mets un EA qui aurait fermé pour 2000 de plus que mon solde)

ici à 1 minute, s'ouvre dans les deux sens à partir des signaux et s'il y a une grosse perte, il augmente le lot

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Pour le spectacle - le signal n'est pas beau à voir (plus de pertes que de profits) - mais le profit n'est pas mauvais.


Par exemple, j'ai déjà perdu ceux qui étaient rentables et ceux qui l'étaient moins.

- Vous pouvez fermer maintenant, il y aura beaucoup de positions non rentables. - mais le bénéfice est de 1 000 $ pour vous

2

 
Giorgio5:

Peu importe qu'il s'agisse de devises, de fonds ou d'autres choses. Ces systèmes sont contrôlés non pas par des investisseurs privés mais par des teneurs de marché, dont l'État. La nature de tout cela est que l'analyse technique fonctionne et qu'elle ne fonctionne pas.

Ce n'est pas comme ça. C'est loin de fonctionner de cette façon.

 
Wizard2018:

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne.

Continuez, nous vous écoutons attentivement.

 
SanAlex:

Par exemple, je fais déjà des bénéfices et ceux du village représentent un total de 1 000 livres de plus.

- Si vous fermez maintenant, il y aura beaucoup de positions non rentables. - Mais le bénéfice est de 1.000 du vôtre.

le conseiller expert a du mal avec l'analyse du marché

BTCUSDM1

 
La plus grande erreur consiste à baser les stratégies sur des prédictions.
 
SanAlex:

l'expert continue de se débattre avec l'analyse du marché

Pendant que je dormais, le conseiller expert a pris un bénéfice.

BTCUSDM5

BTCUSDM5 2

pas mal et le courtier a fait un profit, de la commission d'un client

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Le seul problème est que mon bénéfice aurait dû être plus important, mais les positions de chaque courtier se ferment différemment pour une raison quelconque.

Le conseiller expert a travaillé à la fermeture à 65.000 - mais alors que tout était fermé, le montant était de 63.211. Cela signifie que j'ai été trompé, en plus de la commission de 1.700 et un penny

 
Wizard2018:

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne.

90% de la population possède 10% de la richesse ou du capital mondial. 10 % de la population possède 90 % de la richesse et du capital du monde. Dans ce que l'on appelle le "marché", ce n'est pas le nombre de participants qui compte, mais la qualité des participants. Jamais de notre vivant, les investisseurs privés ne seront en mesure de faire bouger les prix, à moins que les proportions ne changent.

Et l'analyse technique ne fait que constater le fait. De plus - l'indicateur technique est un dérivé du prix et cet indicateur se pliera tant et aussi longtemps que le prix et à la fin de la période ces indicateurs ne montreront pas de perturbations dans le mouvement du prix, l'indicateur montrera toujours que le prix est juste))).

Dans ce forex et/ou dans les fonds américains, quelque chose d'autre fonctionne, quelque chose que l'œil et l'esprit ne voient pas encore. Ce quelque chose a quelque chose à voir avec la téléanalyse mais c'est très simple et cela ne peut pas être décrit par des lignes.

 
n'entrez que des transactions basées sur l'analyse technique 70% rentable
 
Papa Vova:
Je n'entre dans des transactions basées sur l'analyse technique que si elles sont rentables à 70%.

Bénéfice du cours 1 point

 
Giorgio5:

Dans ce que l'on appelle le "marché", ce n'est pas le nombre de participants qui compte, mais la qualité des participants.

Non. C'est une question de quantité. Et en étudiant le comportement d'un essaim d'abeilles, de sauterelles ou d'un troupeau de poissons, on peut en apprendre davantage sur les marchés en quelques semaines/mois qu'en passant toute une vie à fouiller dans la littérature "économique et mathématique", les rapports et les interminables chiffres et formules. Trois étages, comme l'a écrit Yusuf, parfois beaux et ingénieux, mais peu pertinents pour le mouvement des graphiques du marché. Par exemple, savez-vous comment les sauterelles sortent du champ, ce qui se passe au début ? :) Non ? Je le fais. Je me fiche de savoir combien d'argent vous avez. Personne ne peut résister à la vague, peu importe combien de fois Soros. ) Et Biden tic-tac-toe tweete les nouvelles et Soros se lève pour pisser à la minute.