Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 17

 
Evgeny Belyaev:

30 est sérieux, vous pouvez acheter beaucoup de WTBS et d'autres déchets.

Evgeny Belyaev:

30 c'est sérieux, tu peux acheter beaucoup de WTBS et d'autres cochonneries.

En fait, le montant du dépôt n'a pas d'importance, c'est le rendement qui compte.

Pour les jeux d'argent, le meilleur dépôt est le dépôt infini. Vous pouvez acheter beaucoup de déchets, mais vous devez être sérieux.

Pour le travail, il faut le prendre au sérieux.

 
Le marché, comme notre univers entier, est un code binaire. Qu'est-ce que tu devines ?
 
Ilya Vasenin:
Le marché, comme tout notre univers, est un code binaire. Qu'est-ce que tu devines ?

Donc on suppose.

Cet arbre peut produire un million d'allumettes, et une allumette peut brûlerun million d'arbres.

 
Алексей Тарабанов:

Yusuf, si jusqu'à présent vous suscitiez un sourire amical, vous prétendez maintenant rire de façon hystérique. Je vous conseille amicalement de mettre vos ambitions de côté. Personne ne se conformera à vos lois (projets), personne ne mettra quoi que ce soit en accord avec vous dans un cercle étroit de personnes limitées.

Vous devrez signer ce poste. Volontairement et sans coercition.

Si vous êtes honnête, il y a une confiture banale en attirant vous savez qui.

 
Uladzimir Izerski:

Я.

C'est une chose de croire, c'en est une autre de pouvoir en bénéficier.

Décrire la taille approximative de l'avantage réel

 
Yousufkhodja Sultonov:

Décrire la taille approximative de la prestation réelle

Merci pour cette question créée avec art.

Si l'on considère la question purement financière, la réponse est la suivante. Cela dépend de l'argent investi + la compétence et l'expérience dans l'utilisation de l'AT.

Si l'on considère la question d'un point de vue philosophique, il faut toujours partir du point de vue de la recherche d'un point d'appui pour commencer. Et cela se retrouve tout d'abord dans TA et FA.

Le FA est une source plus floue, mais le TA donne une image plus précise du marché sur le plan mathématique.

La meilleure variante est l'utilisation combinée des deux méthodes + de nombreuses petites choses auxquelles il faut faire attention.

Bonne année, d'ailleurs.

 
Uladzimir Izerski:

Merci pour cette question, créée avec art.

Si l'on considère la question purement financière, la réponse est la suivante. Cela dépend de l'argent investi + la compétence et l'expérience dans l'utilisation de l'AT.

D'un point de vue philosophique, il faut toujours trouver un point de départ. Et cela se retrouve tout d'abord dans TA et FA.

Le FA est une source plus floue, mais le TA donne une image plus précise du marché sur le plan mathématique.

La meilleure variante est l'utilisation combinée des deux méthodes + de nombreuses petites choses auxquelles il faut faire attention.

Au fait, bonne année.

Merci pour votre réponse complète. Il y a encore des petites choses à régler, comme suit,

1" L'AT présente une image plus précise du marché d'un point de vue mathématique". Quelle est cette bête et comment l'imaginez-vous et apparemment l'utilisez-vous ? Personnellement, je n'ai pas vu de mathématiques intelligibles en AT. Par exemple, les "fourches" de Chuvashev ou les "vagues" d'Elliott, les niveaux de résistance et de soutien inexistants et de nombreux autres malentendus TA similaires.

2. Quel genre de monstre est ce FA ? Quelle base "fondamentale" possède-t-elle, et. apparemment un support mathématique plus puissant que l'AT ? Il me semble que toute sa puissance inventée est aspirée à partir de rien, sur la base de coïncidences aléatoires de faits de marché, sans que l'on remarque ses échecs dans leur ensemble.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour cette réponse détaillée. Il y a encore des petites choses à régler, à savoir ,

1" L'AT présente une image plus précise du marché d'un point de vue mathématique". Quelle est cette bête et comment l'imaginez-vous et apparemment l'utilisez-vous ? Personnellement, je n'ai pas vu de mathématiques intelligibles dans l'AT. Par exemple, les "fourches" de Chuvashev ou les "vagues" d'Elliott, les niveaux de résistance et de soutien inexistants et de nombreux autres malentendus TA similaires.

2. Quel genre de monstre est ce FA ? Quelle base "fondamentale" possède-t-elle, et. apparemment un support mathématique plus puissant que l'AT ? Il me semble que toute sa puissance inventée est aspirée à partir de rien, sur la base de coïncidences aléatoires de faits de marché, sans que l'on remarque ses échecs en général.

Eh respectable).

Cela ne fonctionne pas de cette façon si vous pensez que l'AT doit avoir un pouvoir surnaturel, mais il a la capacité de prédire le comportement des prix et pas une faible. L'AT ne peut pas prédire les événements auxquels le prix réagit, mais il peut donner la direction du mouvement, les points d'arrêt, le renversement et même la vitesse.

On a beau vouloir faire des prévisions exactes à 100 %, on n'y arrivera probablement pas, car les prévisions correctes sur les marchés sont de nature probabiliste. Mais en même temps, il existe des stratégies qui donnent des résultats positifs dans 100% des transactions.

Je ne sais pas comment calculer le FA. FA peut être déjà pris en compte par le prix même sans publication des données. Et en ce moment, on ne peut faire confiance à personne. Les chiffres nécessaires pour quelqu'un seront annoncés. J'ai plus confiance dans le prix, et en fait dans l'AT. Le prix réagit à la FA et cela se reflète sur le graphique et l'AT l'analyse.

 

Pas un seul renversement de tendance au XXIe siècle n'a été causé par le marché. Vous pouvez le constater par vous-même : ouvrez des graphiques d'une échelle suffisante (semaines) et repérez les événements importants (guerres, coups d'État, attaques terroristes, catastrophes). Réfléchissez à l'origine de ces événements, à leurs causes et à ce qui les a précédés. Je travaille sur ce sujet depuis des années et je suis convaincu que je dois en connaître les véritables raisons.

Par conséquent, il est impossible de "capter" un renversement global par l'analyse technique (cotations individuelles ou leur totalité) ou par le fondement (données/rapports économiques objectifs).

 
Uladzimir Izerski:

(er, dear).

Cela ne fonctionne pas si vous pensez que l'AT doit avoir un pouvoir surnaturel, mais il a la capacité de prédire le comportement des prix, et il n'est pas faible. L'AT ne peut pas prédire les événements auxquels le prix réagit, mais il peut donner la direction du mouvement, les points d'arrêt, le renversement et même la vitesse.

On a beau vouloir faire des prévisions exactes à 100 %, on n'y arrivera probablement pas, car les prévisions correctes sur les marchés sont de nature probabiliste. Mais en même temps, il existe des stratégies qui donnent des résultats positifs dans 100% des transactions.

Je ne sais pas comment calculer le FA. FA peut être déjà pris en compte par le prix même sans publication des données. Et en ce moment, on ne peut faire confiance à personne. Les chiffres nécessaires pour quelqu'un seront annoncés. J'ai plus confiance dans le prix, et en fait dans l'AT. Les prix réagissent au FA et cela se reflète sur le graphique, le TA l'analyse.

Merveilleux, le TS utilisant les possibilités de l'AT, en tenant compte du FA, peut déjà être pris en compte par le prix même sans publication de données", selon l'axiome, ou plutôt, maintenant la théorie du Dowhttps://www.mql5.com/ru/forum/358795/page12#comment_19949258.



Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
Обсуждение проектов законов Султонова в сфере маргинальной торговой деятельности
  • 2020.12.28
  • www.mql5.com
Уважаемые участники форума, здесь Ввм будет предложено обсуждение и активное участие в возможных спорах, возникающих в процессе рассмотрения темы в...