Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 18

 

Bonne année, messieurs. Découvertes - bonnes et différentes !!!!!!!!

Du fond de mon cœur

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous êtes devenu un sujet de la 13ème loi https://www.mql5.com/ru/forum/358795/page12#comment_19949258. Alors comportez-vous bien.

Yusuf - Happy New Year !!!!! Good All !!!!!!! Je souhaite du fond du cœur bonne chance au futur participant.

 
Roman Shiredchenko:

Bonne année, messieurs. Découvertes - bonnes et différentes !!!!!!!!

Du fond de mon cœur.

Merci Roman ! Je vous souhaite à vous et à vos proches une bonne santé et la tranquillité d'esprit, le reste suivra !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tau est l'un des trois paramètres des fonctions P, H et B. Il s'agit d'une représentation du temps en transformations de Laplace et d'un "traducteur" de "notre" temps en processus de marché, si vous avez compris quelque chose à ce qui a été dit. Le fait est que, comme il s'avère, pour chaque processus il y a un temps différent, commencé au début de ce processus. Tau met en adéquation notre temps et le processus de négociation. temps, sous un dénominateur commun. et est, en fait, un coefficient et peut prendre n'importe quelle valeur. Il a également une profonde signification philosophique, mais nous y reviendrons plus tard. Dans le domaine de l'automatisation, l'inverse de Tau est appelé impédance du système - résistance au flux du processus. Sans cette résistance, elle serait instantanée et vous et moi n'existerions pas.

Je ne suis pas sûr que 1/const ait un sens.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne suis pas sûr que 1/const ait un sens.

Yusuf n'a pas encore compris que le marché des changes est dominé par la psychologie, et non par les mathématiques et la physique.

S'il n'a pas compris cela en 10 ans (ce qui est également vrai pour beaucoup), il est inutile d'essayer de le faire changer d'avis.

 
Uladzimir Izerski:

Yusuf n'a pas encore compris que le marché des changes est dominé par la psychologie, et non par les mathématiques et la physique.

S'il n'a pas compris cela en 10 ans (ce qui est également vrai pour beaucoup), il est inutile d'essayer de le faire changer d'avis.

Si vous l'avez compris, alors pourquoi faites-vous du trading par vagues ?
 
Uladzimir Izerski:

Yusuf n'a pas encore compris que le marché des changes est dominé par la psychologie, et non par les mathématiques et la physique.

S'il n'a pas compris cela en 10 ans (ce qui est également vrai pour beaucoup), il est inutile d'essayer de le faire changer d'avis.

Qu'est-ce que la psychologie exactement ? Le complexe d'Oedipe ?

Encore une fois, comme il est de coutume de le demander ici - Freud et Vygotsky ont-ils gagné beaucoup en bourse ?

 
Aleksey Nikolayev:

Quel genre de psychologie ? Le complexe d'Oedipe ?

Encore une fois, comme c'est une question courante ici - Freud et Vygotsky ont-ils gagné beaucoup d'argent en bourse ?

Et combien avez-vous gagné ?

Vous feriez mieux de parler à Baskakov.

Il vous dira comment gagner de l'argent et vous parlera ducomplexe d' Oedipe).

 
Renat Akhtyamov:
Je ne suis pas sûr que 1/const ait un sens

Trois constantes font des merveilles ! C'est la loi de la nature que nous ne pouvons pas comprendre avec nos maigres capacités cérébrales ! Je viens de regarder dans la fenêtre de la cuisine de Sa Majesté la Nature et pendant 10 ans je n'ai pas pu retrouver la raison. Le mécanisme le plus puissant a été inventé par la Nature avec ses PNBs !

Apparemment. L'ADN et l'ARN de toutes les créatures de l'univers, y compris les virus, les coronavirus et bien d'autres merveilles et épouvantails, sont le fruit de 3 fonctions de PNB !

 
Uladzimir Izerski:

Combien avez-vousgagné?

Vous feriez mieux de parler à Baskakov.

Il vous dira comment gagner de l'argent et vous parlera ducomplexe d' Oedipe).

Comme d'habitude, honteusement fusionné).

N'oubliez pas non plus, comme à l'accoutumée, de laisser échapper un nuage de liquide gluant et puant, comme une seiche dodue).