Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 5

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est moi qui ai signé un accord de coopération et je ne regrette pas d'avoir accepté de travailler avec eux, mais comment vérifier mes connaissances ou mon ignorance ? Apparemment, tu es celui qui met ses chaussettes à l'envers. Même mes étudiants ne sont pas pardonnés de poser des questions aussi stupides en pointant directement vers la porte d'entrée.

Eh bien, vous ne pouvez pas montrer la porte ici. Écrivez au moins un billet substantiel pour avoir quelque chose à discuter. Supprimer les fils se plaignant du destin, c'est tout ce que vous faites.
 

Ajoutez une loi de plus à la liste :

1. les ordres sont toujours passés au début de l'ouverture de tous les bars, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent le statut de l'ordre : si elles sont rouges, alors achetez. si elles sont vertes, alors vendez !

3. la "communauté" de flèches rouges indique la direction de la tendance !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se tient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (Fonction H) ! (voir mes études théoriques, en particulierhttps://www.mql5.com/ru/articles/250 )

6. Le marché forme son passé sur la base d'au moins 4 barres précédentes, y compris la barre zéro de toute la période en question (N) selon la loi du passé (Fonction P ) !

7Le marché forme son avenir sur la base de N barres successives, dont la valeur numérique du prix pour un nombre arbitraire de barres détermine l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/10339 conformément à la loi du passé (fonction P) !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

8. Si les flèches rouges sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la hausse, mais si les flèches vertes sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la baisse! (Le mot "nombreux" doit toujours être appliqué lorsqu'il y a plus d'une flèche, sinon ils seront reconnus comme une communauté d'ordres indiquant la direction de la tendance, en dehors de la barre).

9. si la flèche verte n'est qu'une seule parmi les flèches rouges, ce fait indique que la direction de la tendance est à la hausse, changée en baisse après la négociation sur la barre précédente, mais si la flèche rouge n'est qu'une seule parmi les flèches vertes, ce fait indique que la direction de la tendance était à la baisse, changée en hausse après la négociation sur la barre précédente !

https://charts.mql5.com/27/207/eurusd-m1-forex-club-international-youako.png

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Yusuf, comment pouvez-vous appeler cette liste "lois"... ?

Cette liste me semble plutôt être un "manuel d'instructions".


Yusuf, c'est toi ? Il me semble que quelqu'un d'autre le donne...

 
 
Vitaly Muzichenko:

Quand il n'y a plus d'options, seule une paille est la solution.

 
Олег avtomat:

Yusuf, comment pouvez-vous appeler cette liste "lois"... ?

Cette liste me semble plutôt être un "manuel d'instructions".


Yusuf, c'est toi ? Il me semble que quelqu'un d'autre le donne... Bonjour, Oleg. Bien sûr que c'est moi, n'en doute pas. Comment pouvez-vous, en tant qu'expert reconnu des lois de la logique, douter que ce soit moi qui puisse faire de telles spéculations sur le processus commercial en tant que cas particulier d'une activité humaine intelligente ? Que sont les lettres NDP qui contiennent une profonde signification philosophique, que vous seuls sur la Terre comprenez, bien que j'aie essayé d'informer tous les terriens. Nos grands ancêtres, y compris Newton, Einstein et bien d'autres célébrités, n'ont pas été en mesure de saisir pleinement le phénomène du NPD, qui entre le NPD comme l'un des trois paramètres, ce qui m'a incité à reconnaître le NPD comme la loi fondamentale de sa majesté de la nature !

On pourrait appeler cela une instruction, mais il me semble que c'est plus qu'une instruction.

Lorsque tout le monde doit se conformer à une instruction, celle-ci devient une loi.

 

Brièvement, sans images. D'où viennent les algorithmes de Sultonov à la complexe de moyennes ou polynomiale (qui sont la même chose) ?

Les moyennes ont cette propriété - elles sont pour toutes les données (soulignés et surlignés) sont auto-similaires.
La moyenne SMA X à N arrière a une relation directe avec les dérivés de la moyenne actuelle.
Ils sont fonctionnellement liés dans la manière dont ils sont calculés. Et les moyennes à l'intérieur de 1 ont tendance à être auto-similaires. Ce n'est pas moi, cela a été observé et exploité par le vieux Taylor ;-)

Le calcul des moyennes individuelles (et à partir de celles-ci, le domaine de la valeur requise) peut être remplacé par des séries de puissance ou par des polynômes ou une matrice (voir ci-dessus à propos du vieil homme), et de nombreuses colonnes et lignes peuvent en être retirées (voir Tchebychev). Il est possible de ne pas se préoccuper de l'identification des nœuds d'interpolation et de se contenter de prendre les coefficients. La même chose dans un système de coordonnées légèrement différent est faite avec Fourier, et le résultat final est le même.

Le résultat est plutôt bon visuellement et vous donne l'impression d'avoir trouvé le Graal:-). Vous pouvez utiliser les outils du terminal pour baliser un graphique afin de visualiser les dérivés pour un futur assez lointain : "si le prix arrive ici dans 4 heures, la 2ème dérivée de la moyenne sera X et la 3ème aura le signe Z". Ce genre de chose fonctionne sur n'importe quelle donnée, sans aucunement prédire des valeurs ou des probabilités spécifiques.

 
Maxim Kuznetsov:

En bref, sans images, d'où viennent les algorithmes de Sultonov à la complexe de moyennes ou polynomiale (qui sont les mêmes) ?

Les moyennes ont la propriété d'être autosimilaires pour toutes les données(soulignées et surlignées).
La moyenne SMA X pour N en arrière est directement liée aux dérivés de la moyenne actuelle.
Ils sont fonctionnellement liés dans la manière dont ils sont calculés. Et les moyennes à l'intérieur de 1 ont tendance à être auto-similaires. Ce n'est pas moi, cela a été observé et exploité par le vieux Taylor ;-)

Le calcul des moyennes individuelles (et à partir d'elles, l'aire de la valeur recherchée) peut être remplacé par des séries de puissance ou des polynômes ou une matrice (voir plus haut à propos du vieil homme), et on peut en supprimer de nombreuses colonnes et lignes (voir Tchebychev). Il est possible de ne pas se préoccuper de l'identification des nœuds d'interpolation et de se contenter de prendre les coefficients. La même chose dans un système de coordonnées légèrement différent est faite avec Fourier, et le résultat final est le même.

Le résultat est plutôt bon visuellement et vous donne l'impression d'avoir trouvé le Graal :-). Vous pouvez utiliser les outils du terminal pour baliser un graphique afin de visualiser les dérivés pour un futur assez lointain : "si le prix arrive ici dans 4 heures, la 2ème dérivée de la moyenne sera X et la 3ème aura le signe Z". Une telle chose fonctionnera sur n'importe quelle donnée, ne prédisant en aucun cas des valeurs et des probabilités spécifiques.

De plus, les indicateurs qui sont construits sur eux ont la même chose.

 
Maxim Kuznetsov:

Brièvement, sans images. D'où viennent les algorithmes de Sultonov à la complexe de moyennes ou polynomiale (qui sont la même chose) ?

Les moyennes ont cette propriété - elles sont pour toutes les données (soulignés et surlignés) sont auto-similaires.
La moyenne SMA X à N arrière a une relation directe avec les dérivés de la moyenne actuelle.
Ils sont fonctionnellement liés dans la manière dont ils sont calculés. Et les moyennes à l'intérieur de 1 ont tendance à être auto-similaires. Ce n'est pas moi, cela a été observé et exploité par le vieux Taylor ;-)

Le calcul des moyennes individuelles (et à partir de celles-ci, le domaine de la valeur requise) peut être remplacé par des séries de puissance ou par des polynômes ou une matrice (voir ci-dessus à propos d'un vieil homme), et de nombreuses colonnes et lignes peuvent en être retirées (voir Tchebychev). Il est possible de ne pas se préoccuper de l'identification des nœuds d'interpolation et de se contenter de prendre les coefficients. La même chose dans un système de coordonnées légèrement différent est faite avec Fourier, et le résultat final est le même.

Le résultat est plutôt bon visuellement et vous donne l'impression d'avoir trouvé le Graal :-). Vous pouvez utiliser les outils du terminal pour baliser un graphique afin de visualiser les dérivés pour un futur assez lointain : "si le prix arrive ici dans 4 heures, la 2ème dérivée de la moyenne sera X et la 3ème aura le signe Z". Ce genre de chose fonctionne sur n'importe quelle donnée, sans aucunement prédire des valeurs ou des probabilités spécifiques.

Tout cela est bien, mais, vous violez par elle, pourtant pas sondé, moi, la loi, mais, déjà abouti, dans un prochain fil de discussion sur les recherches de lois "oublier l'héritage du passé....... :" ou, à peu près, ainsi. Alors, laissez Fourier, Chebyshev, Taylor tranquilles, ...., et suivez la loi &10, que vous n'avez pas encore vue !
 
Vitaly Muzichenko:
Bravo Vitaly, c'est à peu près à quoi ressemblent mes messages sur le forum s'il y a aussi un pneu crevé.