GRAAL - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

Il est clair qu'il y aura 5 à 7 pertes d'affilée, mais elles sont petites, mais lorsque vous attrapez le mouvement, il y aura un gros bénéfice, qui couvrira les pertes précédentes et s'ajoutera au dépôt.

C'est difficile à négocier manuellement, mais cela permet de négocier

ici interviendra la seconde moitié du miroir, qui sera égale à la moitié de la tendance

il se retrouvera avec une serrure.

J'ai déjà essayé, donc je dis ce qu'il en est.

 
Renat Akhtyamov:

la seconde moitié du miroir interviendra ici, qui sera égale à 1/2 de la tendance

ça finira avec une serrure.

J'ai déjà essayé, alors je vais dire ce qu'il en est.

Où est la serrure ?

Le système est plus ou moins le même :

 
Vitaly Muzichenko:

Où est la serrure ici ?

Le système est à peu près similaire :


Il s'agit à nouveau d'une discussion sur l'IDEE DE NONEY...

Faites un EA et faites un test pendant quelques années et ce sera clair pour tout le monde...

 
Serqey Nikitin:

Il s'agit à nouveau d'une discussion sur l'idée nue...

Faites un EA et faites un test pendant quelques années et tout sera clair...

Je l'ai fait, mais ça n'a pas été fait correctement, ça n'a pas calculé le niveau de l'arrêt total correctement. Cela dit, l'image était déjà intéressante, et ce avec un lot constant, qui peut être légèrement réduit sur chaque genou.

P.S. L'idée n'est pas nue, elle a 100 ans et elle s'appelle : "Pyramidage".
 
Vitaly Muzichenko:

couru, mais inachevé, un peu faux dans le calcul du niveau de l'arrêt total. L'image était déjà intéressante, et c'était avec un lot constant, et il peut être réduit un peu sur chaque genou.

L'astuce est que lorsque le marché a une tendance longue, les grabs baissent en fonction de la tendance.

et quand c'est dans un appartement, c'est le contraire.

Pour l'instant, il n'a pas encore montré un système qui fonctionne de manière cohérente à la fois dans une tendance et dans un flat.

 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est amusant, c'est que lorsque le marché est dans une tendance prolongée, il est guidé par la tendance, et lorsqu'il est plat, c'est l'inverse.

et quand c'est dans un appartement, c'est le contraire.

mais jusqu'à présent, personne n'a montré un système qui fonctionne de manière stable à la fois dans une tendance et dans une zone plate.

l'appartement est éliminé

 
Vitaly Muzichenko:

couru, mais inachevé, un peu faux dans le calcul du niveau de l'arrêt total. Cependant, l'image était déjà intéressante, et ce avec un lot constant, et il peut être réduit légèrement sur chaque genou.

P.S. L'idée n'est pas nue, elle a déjà 100 ans, et s'appelle : "Pyramide"

"C'est vieux de 100 ans" - ça marchait, mais il y a longtemps... D'abord, sur les actions, pas sur les devises ...

Et deuxièmement, le marché était BEAUCOUP plus bas que maintenant...

Quand vous aurez les résultats, alors nous pourrons parler...

En attendant, cela ne sert à rien !

 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est amusant, c'est que lorsque le marché est dans une tendance prolongée, il est guidé par la tendance, et lorsqu'il est plat, c'est l'inverse.

et quand c'est dans un appartement, c'est le contraire.

Mais jusqu'à présent, personne ne m'a montré un système qui fonctionne de manière stable à la fois dans une tendance et dans une zone plate.

J'ai ouvert le premier tableau que j'ai vu.

Combien puis-je récolter sur de tels mouvements ?


 
Vitaly Muzichenko:

l'appartement est éliminé

dans ce cas, nous avons deux possibilités

un - deviné, gagné.

le second - n'a pas deviné, a perdu.

 
Vitaly Muzichenko:


Combien pouvez-vous percevoir sur de tels mouvements ?


autant gagner que perdre

Appliquer les métiers aux signaux

De plus, les flèches sont sur les hauts et les bas et elles n'apparaîtront pas à cet endroit.