Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 11

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, Oleg !

Je vous souhaite beaucoup de succès !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vais demander au directeur général de MetaQuotes Software Corp, M. Fathullin R.R., à titre exceptionnel, d'autoriser la surveillance suspendue de cette ressource, nous n'avons pas besoin des ressources des autres, attendez un peu pendant que je le contacte. Donnez-moi ses contacts, s'il vous plaît.

Ajoutez de temps en temps une photo à votre profil. Les gens jetteront un coup d'œil. Vous n'avez besoin de rien d'autre.

Personne ne vous laissera tenir un signal avec autant d'ordres sur un abonnement.

 
Uladzimir Izerski:

De temps en temps, insérez une photo dans votre profil. Les gens le regarderont. Vous n'avez besoin de rien d'autre.

Personne ne vous laissera tenir un signal avec autant d'ordres sur un abonnement.

J'ai besoin d'abonnements au signal et de fonds de leur part. J'ai juste besoin de traders ayant une connaissance du marché pour attaquer la partie spéculative de celui-ci et obtenir une récompense décente pour leur travail.

Et je gagnerai ma propre vie.
 
Олег avtomat:

Je vous souhaite de réussir !

Oleg, pourquoi est-il impossible de vous envoyer le mot de passe d'investissement par message privé? Veuillez m'envoyer les coordonnées du modérateur et programmateur Artem Trishkin. J'ai changé le système d'exploitation de l'ordinateur et il s'est perdu.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, pourquoi est-il impossible de vous envoyer le mot de passe d'investissement par message privé?

Il est fort probable qu'il ait une interdiction sur les messages ne provenant pas de ses amis. Je dois l'ajouter en tant qu'ami.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il a probablement une interdiction sur les messages ne provenant pas de ses amis. Je devrais l'ajouter comme ami.

Merci, je le ferai. J'ai fait une demande.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, pourquoi est-il impossible de vous envoyer le mot de passe d'investissement par message privé? Veuillez m'envoyer les contacts d'Artem Trishkin. J'ai changé le système d'exploitation de mon ordinateur et il s'est perdu.

Il semble qu'il ne soit ouvert qu'aux amis, mais je ne me souviens pas exactement, essayez.

==================

Artyom Trishkin.

https://www.mql5.com/ru/users/artmedia70

Artyom Trishkin
Artyom Trishkin
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je vais le faire. J'ai envoyé une demande.

Demande acceptée.

Mon email était fermé à tout le monde. Je l'ai ouvert à des amis. Accès autorisé.

 
Олег avtomat:

Je pense que c'est ouvert pour les amis seulement, mais je ne me souviens pas exactement, essayez.

==================

Artyom Trishkin

https://www.mql5.com/ru/users/artmedia70

Merci.

 
Maintenant, s'il vous plaît, donnez-moi les coordonnées du modérateur et programmeur Sergeev, cela fait plus de 9 ans qu'il a créé, avec enthousiasme et agonie, ce miracle.