Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 9

 
dr.mr.mom:

En bref) Une option est un instrument financier dérivé. Ils sont négociés sur des bourses (bien qu'il existe des fournisseurs hors bourse), en Russie sur le MosExchange. Elle diffère des paires de devises en ce sens que lorsque vous vendez une option, l'acheteur vous verse une prime et vous vous engagez à vendre/acheter l'actif sous-jacent à un certain prix dans le futur et vice versa lorsque vous achetez. L'acheteur de l'option ne risque que la prime avec des bénéfices illimités, le vendeur de l'option reçoit la prime avec un risque illimité, pour faire court).

Merci, donc vous ne pouvez pas travailler dans le terminal MT4 ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Maintenant, idéalement, le nombre de positions ouvertes peut atteindre jusqu'à 1800 pièces en même temps.

c'est une sorte de robot boturbate, il a l'air d'un robot stupide, si seulement il y avait 1800 pièces il serait possible de l'expliquer

Je le vois de cette façon.


 
Fast235:

pas une grosse perte sur le spread ? c'est une sorte de robot boturbate, ça ressemble à un martelage idiot, si seulement il y avait 1800 instruments, vous pourriez l'expliquer.

Je le vois de cette façon.


En fait, c'est un cas théorique qui se produit très rarement. En ce moment, par exemple, seules 228 positions sur 6 symboles sont ouvertes.

Pour diminuer le nombre d'ordres nous devons passer à TF M15, au lieu de M5 qui nous permettra de diminuer le nombre d'ordres 3 fois.

Il y a 6 instruments négociés : EUR/USD, USD/CAD, GOLD, USD/CHF, USD/JPY, GBF/USD.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
OrdersTotal - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, donc vous ne pouvez pas travailler dans le terminal MT4 ?

Tout le plaisir est pour moi ! Je crois savoir qu'il n'y a pas encore de fournisseurs d'options dans MT5 non plus. Dans MT4, la probabilité d'occurrence -> "0". Mais avec votre confiance dans la prévision, il vous suffit d'ouvrir un compte avec accès au MosExchange et d'acheter/vendre des options "à la main", en utilisant votre prédiction algorithmique sur les actions/futures du MosExchange depuis MT4/MT5.

 
dr.mr.mom:

Tout le plaisir est pour moi ! Je crois savoir qu'il n'y a pas encore de fournisseurs d'options dans MT5 non plus. Dans MT4, la probabilité d'occurrence -> "0". Mais avec votre confiance dans la prévision, il vous suffit d'ouvrir un compte avec accès au MosExchange et d'acheter/vendre des options "à la main" en utilisant votre prédiction algorithmique sur les actions/futures du MosExchange depuis MT4/MT5.

Merci.

 
Fast235:

pas une grosse perte sur le spread ? c'est une sorte de robot boturbate, ça ressemble à un martelage idiot, si seulement il y avait 1800 instruments, vous pourriez l'expliquer.

Pour l'instant, je vois les choses comme ça.


Chers membres du forum, malheureusement, le signal affiché pour le public dans le service "Signaux" ne répond pas aux exigences du service en raison d'une "

2020.12.15 00:10

Les signaux comportant un grand nombre de positions ouvertes/ordres différés et un historique de transactions excessif sont automatiquement déplacés vers les archives. Tout d'abord, ils créent des difficultés pour les abonnés en matière de copie (incapacité à observer le money management). Deuxièmement, cela représente une charge déraisonnable pour le service des signaux - une grande quantité d'informations transférées à l'utilisateur" et le signal est désactivé de la surveillance. C'est pourquoi je vous demande de me fournir une autre option de surveillance avec des explications détaillées, car je n'ai jamais utilisé d'autres services de signaux, à l'exception de Metakvot, auparavant. Il serait préférable que quelqu'un m'aide avec les informations suivantes :

Numéro de compte : ****** -
Serveur : *******

-Mot de passe :**********

Caractères **** - en message privé, si les modérateurs le permettent.

Торговые сигналы для MetaTrader 5
Торговые сигналы для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Витрина успешных торговых стратегий с автоматическим копированием сделок
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, Malheureusement, le signal téléchargé pour affichage public dans le service "Signaux" ne répond pas aux exigences du service en raison de "...

2020.12.15 00:10

Les signaux comportant un grand nombre de positions ouvertes/ordres différés et un historique de transactions excessif sont automatiquement déplacés vers les archives. Tout d'abord, ils créent des difficultés pour les abonnés en matière de copie (incapacité à observer le money management). Deuxièmement, cela représente une charge déraisonnable pour le service des signaux - une grande quantité d'informations transférées à l'utilisateur" et le signal est désactivé de la surveillance. C'est pourquoi je vous demande de me fournir une autre option de surveillance avec des explications détaillées, car je n'ai jamais utilisé d'autres services de signaux, à l'exception de Metakvot, auparavant. Il serait préférable que quelqu'un m'aide avec les informations suivantes :

Numéro de compte : ****** -
Serveur : *******

-Mot de passe :**********

Symboles **** - dans un message privé, si les modérateurs le permettent.

Au fait, vous rendez-vous compte qu'avec autant de postes, vous êtes l'otage de micro-comptes ?

 
Fast235:

Au fait, vous rendez-vous compte qu'avec autant de postes, vous êtes l'otage de micro-comptes ?

Que sont les microcomptes ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

quel genre de micro comptes ?

comptes en cents

 
Fast235:

comptes en cents

Qu'est-ce qui ne va pas avec les comptes en cents - si vos mains sont tordues, qui se soucie de savoir où et combien drainer ?