Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 5

 
Evgeniy Zhdan:
Merci. Comment se porte l'équilibre avec les fonds propres ?


Initiale :

Solde- 6,000.00

Fonds propres - 6 000,00

Maintenant, deux jours plus tard :

Solde - 6 433,80

Actions- 6433,60

Retrait maximal de l'équité initiale :

-120.10, à 5887.90 ou 0.2%-ta.

Retrait maximal par rapport à l'équité maximale atteinte :

-420 ou 7,23 %-ta.

Augmentation : 3,62 %-ta par jour
 
Yousufkhodja Sultonov:

Initiale :

Solde- 6,000.00

Fonds propres - 6 000,00

Maintenant, deux jours plus tard :

Solde - 6 433,80

Actions- 6433,60

Retrait maximal de l'avoir initial :

-120.10, à 5887.90 ou 0.2%-ta.

Retrait maximal par rapport à l'équité maximale atteinte :

-420 ou 7,23 %-ta.

Augmentation : 3,62 %-ta par jour

Pas mal.

Mais si vous combinez plusieurs TP, vous pouvez obtenir un bon résultat.

Je fais allusion à moi-même).

 

Yusuf, en tant que mathématicien, que pensez-vous de ce résultat de test, c'est un résultat très rare, j'ai fait un TS, je l'ai exécuté sur des ticks basés sur des ticks réels et un tel résultat est étonnant.

7 paires, les positions ne sont pas reportées au nouveau jour, j'ai fait le test il y a quelques jours, l'année, c'est-à-dire du 1.01.2020 au 10.12.2020.

le résultat pour l'année à 7 paires : moins 1 $ 1 avec 0,1 lot max.


Travail de la tête et des épaules même ici)


 
Fast235:

Yusuf, en tant que mathématicien, que pensez-vous de ce résultat de test, c'est un résultat très rare, j'ai fait un TS, je l'ai exécuté sur des ticks basés sur des ticks réels et un tel résultat est étonnant.

7 paires, les positions ne sont pas reportées au nouveau jour, j'ai fait le test il y a quelques jours, l'année, c'est-à-dire du 1.01.2020 au 10.12.2020.

le résultat pour l'année à 7 paires : moins 1 $ 1 avec 0,1 lot max.


Travail de la tête et des épaules même ici)


La tête et les épaules sont plus raisonnables. En général, je ne suis pas un expert dans l'analyse des résultats de trading, désolé, les traders expérimentés vous aideront.

 
Uladzimir Izerski:

Pas mal.

Mais si vous combinez quelques CTs, vous pouvez obtenir un bon résultat.

En faisant allusion à moi-même).

Le TS est un, augmenter le nombre de paires de devises travaillant sur un compte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le TS est un, augmenter le nombre de paires de devises travaillant sur un compte.

Je ne comprends pas, où est le contrôle ? Vous pouvez connecter le signal juste ici, voyons ce que vous avez calculé.

 
Sergey Lazarenko:

Je ne comprends pas, où est le contrôle ?

Ce n'est pas pour les professionnels comme Yusuf, vous devez nous croire sur parole.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Mettez votre tête et vos épaules à la hauteur de vos moyens. En général, je ne suis pas un expert en analyse des résultats de trading, désolé, les traders expérimentés vous aideront.

Quel est le rapport avec la tête et les épaules, dans ce cas un triple sommet,

sur 1100 positions et en ressort avec -1$, cf. 0.76$ pour un lot de 0.1 est 8 pips(changement de prix minimum ) par exemple sur EURUSD,

êtes-vous vraiment un mathématicien ?

 
Fast235:

Quel est le rapport avec la tête et les épaules, dans ce cas un triple sommet,

plus de 1100 positions et en ressortent avec -1$, cf. 0.76$ à 0.1 lot est 8 pips(changement de prix minimum ) par exemple sur EURUSD,

Êtes-vous vraiment un mathématicien ?

Wow, quelqu'un croit encore à ces contes de fées, de la tête, des épaules et des sommets.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je trade sur VPS en EUR/USD avec un lot fixe 0.01 et 60 c.u. sur le principe "Always in the Market" sur TF M1 sans enfreindre les règles du forum et pour éviter un ban ou un "pré-ban". Le nombre maximum d'ordres ouverts simultanément est de 200. Le résultat de cette expérience m'est également inconnu. J'implore mes adversaires de ne pas s'inquiéter à l'avance, et je demande aux supporters de m'aider par des conseils.

Données commerciales actualisées au 05-00 MSK 11 12 20 :

Initiale :

Solde- 6,000.00.

Fonds propres 6000.00.

Maintenant, deux jours plus tard :

Solde - 6 433,80

Actions- 6433,60

Retrait maximal de l'équité initiale :

-120.10, à 5887.90 ou 0.2%-ta.

Retrait maximal par rapport à l'équité maximale atteinte :

-420 ou7,23 %-ta.

Augmentation : 3,62 %-ta par jour

О !!!! Bonjour Yusuf, Dieu merci, vous êtes toujours en vie ! Nous vous avons perdu... Avez-vous plus de 80 ans ? Comment va le Graal ? ?? Sur un modèle de régression universel ?

Je relis vos articles scientifiques, je creuse, je comprends, c'est très intéressant...