Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ?

 

Je trade l'EUR/USD avec un lot fixe de 0.01 et 60 c.u. selon le principe "Always in Market" sur le M1 TF sans enfreindre les règles du forum et pour éviter un ban ou un pré-ban. Le nombre maximum d'ordres ouverts simultanément est de 200. Le résultat de cette expérience m'est également inconnu. J'implore mes adversaires de ne pas s'inquiéter à l'avance, et je demande aux supporters de m'aider par des conseils.

Données commerciales actualisées au 05-00 MSK 11 12 20 :

Initiale :

Solde- 6,000.00.

Fonds propres 6000.00.

Maintenant, deux jours plus tard :

Solde - 6 433,80

Actions- 6433,60

Retrait maximal de l'avoir initial :

-120.10, à 5887.90 ou 0.2%-ta.

Retrait maximal par rapport à l'équité maximale atteinte :

-420 ou7,23 %-ta.

Augmentation : 3,62 %-ta par jour
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 15 USD в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения...
 

Bonjour Yusuf !

Cela fait un moment que tu n'es pas venu ici. D'où venez-vous ? ))

Et la reprise du graal?

Il suffit de nous donner le mot de passe et nous y jetterons un coup d'œil.

Pourquoi ne pas simplement créer un signal de compte ici ? Pas possible ?

Au minimum, faites un stream sur YouTube.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je négocie l'EUR/USD avec un lot fixe de 0,01 et 60 USD sur la base "Always in Market" sur TF M1 sans enfreindre les règles du forum et afin d'éviter un bannissement ou un pré-ban. Le résultat de cette expérience m'est également inconnu. Je demande à mes adversaires de ne pas s'inquiéter à l'avance, et je demande à mes partisans de m'aider par des conseils.

Je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec celui-là. 200 commandes, c'est le maximum que les maths peuvent atteindre.

 
Alexander Ivanov:

Bonjour Yusuf !

Cela fait un moment que tu n'es pas venu ici. D'où venez-vous ? ))

As-tu repris le Graal ?

Il suffit de nous donner le mot de passe et nous y jetterons un coup d'œil.

Pourquoi ne pas simplement créer un signal de compte ici ? Pas possible ?

Faites au moins un stream live sur youtube.

Merci pour ces mots gentils ! J'ai eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, maintenant j'ai récupéré, je vais montrer comment j'ai cassé mon dos au Forex ou il va me casser le dos en ligne.

 
Sergey Lazarenko:

Je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec celui-là. 200 commandes, c'est le maximum que les maths peuvent atteindre.

J'ai dû l'augmenter à 300. Mon dépôt a augmenté de 3 $ en 3 heures pour atteindre 63. Je rentrerai du travail et poursuivrai la discussion, tandis que le robot travaillera sans relâche. Les mathématiques prouveront qui est le maître de la terre !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quel est le calcul ? Allez-vous révéler le secret plus tard ? J'espère que ce n'est pas un homme appelé Martin.)

 
Evgeni Gavrilovi:

Quel est le calcul ? Allez-vous révéler le secret plus tard ? J'espère que ce n'est pas un homme appelé Martin.)

Les maths dans les entrailles du forum, non Martin

P+n+b__1
P_past
H_ présent
B,_ futur
 
Evgeni Gavrilovi:

Quel est le calcul ? Allez-vous révéler le secret plus tard ? J'espère que ce n'est pas un homme appelé Martin.)

Il y a des branches de Yusuf, le calcul est là. Regardez dans ses messages.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il y a les branches de Yusuf, il y a les maths. Regardez dans ses messages.

Je l'ai trouvé.prix de clôture de la dernière barre est-il calculé sur l'ensemble de la période ou sur une certaine période ?

Идея мучает давно.
Идея мучает давно.
  • 2020.03.04
  • www.mql5.com
Идея мучает давно. Как создать на 0 баре самое актуальное решение. Т.е...
 
Evgeni Gavrilovi:

Je l'ai trouvé.prix de clôture de la barre précédente est-il calculé sur l'ensemble de la période ou sur une certaine période ?


Donnez-moi un lien vers les formules de calcul de H et P, comment calculer ces fonctions ?

 
Evgeni Gavrilovi:

Je l'ai trouvé.Prix de clôture passé de la barre, moyenne sur toute la période ou sur une certaine période ?

Je ne suis pas sûr, ce n'est pas ce fil, ici, j'ai trouvé de vieilles variantes

Dossiers :
02_04_19_q.zip  28 kb