Qu'est-ce que l'inefficacité du marché ? - page 3

 
IURII PAVLOV:
Peut-on alors dire que plus le marché est inefficace, plus il est facile de reconnaître un schéma de mouvement ?

peut-être, peut-être...

Peut-être que plus le programme est inefficace, plus il est facile de trouver des modèles avec les yeux.

 

L'efficience consiste àobtenir un résultat particulier au coût le plus bas possible, ou à obtenir le rendement le plus élevé possible à partir d'une quantité donnée de ressources.

Le revers de la médaille est l'inefficacité.

Postulez au marché.

Il existe des instruments dont le prix varie peu dans le temps, les spreads et les commissions sont importants. Un tel marché sera inefficace. Parce que la conditiond'efficacité n'est pas remplie.Il est tout simplement impossible de gagner de l'argent avec.

 
D'accord, mais exactement le contraire.
 
Алексей Тарабанов:
Tout est juste, mais exactement le contraire.

Je m'en fiche.

 
Et c'est l'invariance.
 
Expliqué sur mes doigts. Mais il y a toujours quelque chose que quelqu'un n'aime pas. Je m'en fiche .
 
Uladzimir Izerski:
Je l'ai expliqué sur mes doigts. Mais il y a toujours quelque chose que quelqu'un n'aime pas. Je m'en fiche .

Il y a un marché et il y a moi. Si je gagne, le marché est inefficace car il perd. Et vice versa.

C'est une théorie assez controversée. Elle implique une confrontation directe entre le trader et le marché, ce qui n'est pas le cas.

 

voici l'argumentation....

L'efficacité vient du mot effet.

le marché a un effet sur le commerce ?

pour un trader, c'est l'inverse, il recherche les inefficacités.

 
Renat Akhtyamov:

voici l'argumentation....

L'efficacité vient du mot effet.

le marché a un effet sur le commerce ?

Pour un trader, c'est le contraire, il recherche l'inefficacité.

Renat, la théorie est erronée. Vous n'avez pas besoin de vous battre contre le marché, vous devez le surveiller et en tirer profit. Le marché ne fait pas d'argent sur moi. Il ne se soucie pas de qui le fait.

 
Алексей Тарабанов:

Renat, la théorie est erronée. Vous ne devez pas vous battre contre le marché, vous devez le surveiller et en tirer profit. Le marché ne fait pas d'argent sur moi. Il ne se soucie pas de qui le fait.

Vous voulez dire le forex ?