Qu'est-ce que l'inefficacité du marché ? - page 10

 
Олег avtomat:

Exactement !

À mon avis, l'expression"inefficacité du marché" est uneconnerie!

Le phénomène même que l'on appelle l'efficacité et l'inefficacité est bien présent. Voici un bon exemple. Mais ce nom, comme tous les noms, ne rend pas compte de l'essence du phénomène.

 
Maxim Dmitrievsky:

Une fois de plus, les détracteurs de l'économétrie se mettent à inventer leurs propres définitions.

Effekt(lat.effectus,réaliser,agir,lat.efficio, réaliser, agir) est un mot polysémique.

Si c'est leur terme économétrique, alors tout a un sens.

 
Dmitry Fedoseev:

Si c'est leur terme d'économétrie, alors tout s'explique.

ceci est tiré de wikipedia, afin que quelqu'un puisse un jour comprendre pourquoi "efficacité" est une très bonne définition pour une hypothèse

quand vous l'aurez compris, faites-le moi savoir.
 
Олег avtomat:

un peu d'une chasse à l'oie sauvage...

Au moins, réfléchissez un peu.

Je comprends, je sympathise...

 
Олег avtomat:

Allez ;))))

Et l'éclatement récent des bulles. A-t-on déjà oublié... ?

Et la fraude des dirigeants du Nasdaq? Cela a-t-il été oublié aussi ?

Et les exemples sont infinis... Et d'autres encore plus sophistiqués. Le progrès a fait des progrès ! ;)))))))

Nous parlons des déficiences de l'infrastructure qui permettent à des tiers de se joindre au processus, et vous citez en exemple les systèmes frauduleux. Alors qui a l'aîné ?)

Définissons l'efficacité par les coûts du processus, qui peuvent être monétisés en améliorant qualitativement le processus.

Si les déchets de production A représentent 10% des intrants et les déchets de production B 20%, alors le premier est plus efficace que le second, et cette différence ouvre certaines possibilités. Par exemple, pour recycler ou éliminer ces déchets, ou pour fournir à l'entreprise B des équipements plus efficaces.

Si l'expédition de marchandises par voie maritime coûte N et par voie ferroviaire 1,2N, toutes choses étant égales par ailleurs, alors 0,2N est la différence que l'on peut gagner en investissant dans le transport maritime.

L'histoire des Rothschild est exactement la même. Il a reçu l'information avant les autres en raison de la faiblesse de l'échange d'informations et l'a utilisée habilement. Le télégraphe a été étendu, puis la radio et l'internet - c'est tout, la boutique est fermée. Maintenant, le processus est efficace et il n'y a plus de poissons à cet endroit.

C'est évident.

 
Aleksey Nikolayev:

Il existe un bon exemple d'exploitation des inefficacités du marché dans ce fil même). A savoir, le marché publicitaire de DC. C'est un bon exemple d'utilisation des inefficacités du marché, à savoir le marché de la publicité pour les sociétés de courtage. Les gens sont impliqués - le système fonctionne.

Comme on disait autrefois - bon marché et acide).

Vous dites n'importe quoi...

Votre sommeil de l'esprit donne naissance à des monstres.

.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous travaillez bien avec l'émotion, mais parfois vous devez vous tourner vers la raison.

Et cette absurdité est votre ration ????

что такое неэффективность рынка
что такое неэффективность рынка
  • 2020.12.01
  • www.mql5.com
Друзья, помогите разобраться. Периодически слышу в интервью об этих неэффективностях и о том, что они помогают зарабатывать...
 
Aleksey Nikolayev:

Veuillez me contacter lorsque vous aurez des arguments rationnels pour réfuter mon opinion - si vous voulez vraiment la réfuter, plutôt que d'essayer de m'écraser émotionnellement.

Juste au cas où, je devrais ajouter que je ne vois rien de mal à la publicité. C'est une chose honorable à faire.

Je ne me suis jamais abaissé à le faire.

Mais je fais ma tâche à la convenance de la concurrence.

Lorsque la tâche à accomplir est terminée, je passe à la coupe Robbins.

(Je soupçonne que vous verrez une publicité pour cela aussi, mais cette fois, c'est une publicité pour la Coupe Robbins).

;)))))))))))

 
Олег avtomat:

Je ne me suis jamais abaissé à cela.

Mais je m'attaque à ma tâche dans une compétition qui lui convient.

Lorsque la tâche à accomplir est terminée, je passe à la coupe Robbins.

(Je soupçonne que vous verrez une publicité pour cela aussi, mais cette fois, c'est une publicité pour la Coupe Robbins).

;)))))))))))

Leha, je vous observe depuis longtemps et je vois que les concours sont votre truc. Plus le désir d'amener les gens sur le forum de manière émotionnelle, pour être banni. Voici vos objectifs