Qu'est-ce que l'inefficacité du marché ? - page 8

 
Igor Makanu:

Vous avez beaucoup de choses en tête...

Dans cette logique, le directeur d'AvtoVAZ devrait conduire exclusivement un modèle VAZ - comme la pratique le montre, cela ne fonctionne pas.

malheureusement, la société est construite de cette façon, de sorte que certaines personnes écrivent et justifient des documents théoriques, et avec la diligence requise, récoltent des lauriers, tandis que le revers de la médaille est un langage grossier pour ceux qui tentent d'appliquer ces développements dans la pratique ... y compris les voitures VAZ

)))

Non, il s'agit du fait que la théorie n'est pas initialement donnée à tout le monde....)))) bien si elle n'est pas donnée, la conclusion est que la théorie est inutile))))) Il est possible de bien vivre sans elle))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, il s'agit du fait que la théorie n'est pas initialement donnée à tout le monde....)))) bien si elle n'est pas donnée, alors la conclusion est que la théorie est inutile))))) Il est possible de bien vivre sans elle))))

Ce n'est pas ça) En lisant le forum, je me souviens constamment d'une anecdote, où des agriculteurs collectifs qui ont élu un délégué à un congrès, lui conseillent de prendre un tabouret avec un marteau) Tu t'assiéras au congrès et tu marteleras sur le tabouret, disent-ils, tout autour en bavardant, et tu feras des affaires).

 
TheXpert:

l'hypothèse du marché efficient (et non la théorie) est antérieure à arima (1970).

L'hypothèse (et non la théorie) du marché efficient est apparue avant Arima (1970), avec des hypothèses dès 1900.

L'hypothèse est que de nombreux paradoxes découlent de la définition, et qu'elle est toujours vivante parce que personne n'a été capable de mieux la formuler.

J'allais écrire cela aussi, mais vous m'avez devancé) et j'emmerde les professeurs qui disent que l'autocorrélation dans les modèles de régression est une bonne chose. Et j'emmerde les sorcières qui devinent ou prédisent.
 
Dmi3:

Un marché efficient est un marché où toutes les informations sont déjà prises en compte dans le prix. Un système inefficace est un système où il n'est pas pris en compte.

Je présente une inefficacité typique :

La négociation sur le marché à terme du MICEX commence à 10h00, certains contrats (BR, GOLD et autres matières premières) étant négociés dans le monde entier, 24 heures sur 24.

A 10h00, le prix du contrat BR-x.xx est clair et il y a des ordres limites de la session du soir à des niveaux qui souvent ne correspondent pas du tout au prix actuel.

Tout ce que vous devez faire, c'est apprendre à acheter ces ordres Limit à l'ouverture de la bourse, c'est-à-dire à 10:00:00.000.

Allez-y !

Respect !!!!))

 
vladavd:
Pouvez-vous expliquer ce qu'est réellement l'efficience du marché et comment la quantifier ?

C'est quand vous avez une entrée malheureuse et une sortie malheureuse ;)

 
 
transcendreamer:

ahahahaha )

 
Maxim Dmitrievsky:
J'allais aussi écrire ça, mais tu m'as devancé. ) De plus, j'emmerde les professeurs qui disent que l'autocorrélation dans les modèles de régression est une bonne chose. Et j'emmerde les sorcières qui devinent ou prédisent.
Dommage que tu ne puisses pas l'aimer.)

 

Avant d'argumenter sur "l'efficacité/inefficacité" du marché, vous devriez vous demander ce que signifie "l'efficacité" en général, ce que signifie ce terme.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de compréhension ici...

 

.

Je ne vous ennuierai pas ici avec des définitions formelles.